| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
mdr !!!! _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
cet aprés midi, des amis sont passés ; elle m'avait offert une nappe que je n'aimais pas trop et que j'ai mise pour l'occasion, pour faire plaisir.
un jour j'avais laissé mon brule encens et ça a cramé un peu la nappe.
Valentine a déclaré "toutes façons maman elle l'a trouvait moche ta nappe alors c'est pas grave hein qu'elle ait fait bruler !!!"
je ne savais plus où me mettre !! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Valentine a déclaré "toutes façons maman elle l'a trouvait moche ta nappe alors c'est pas grave hein qu'elle ait fait bruler !!!"
je ne savais plus où me mettre !!
|
Lol lol lol !!!! _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Guinou a écrit: |
cet aprés midi, des amis sont passés ; elle m'avait offert une nappe que je n'aimais pas trop et que j'ai mise pour l'occasion, pour faire plaisir.
un jour j'avais laissé mon brule encens et ça a cramé un peu la nappe.
je ne savais plus où me mettre !! |
 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je venais d'emménager dans une nouvelle ville thermale, où il y a pleins de maison de retraite.
Lors d'une promenade avec ma fille aînée (5 ans à l'époque), nous croisons plusieurs mémés et pépés.
"Maman, y a que des vieux ici ! En plus ils sont tous fatigués, ils prennent tous les bancs !"  |
La maison de retraite est dans la rue ici, et il y a toujours plein de monde sur l'espèce de terasse devant.
N°2 en passant devant m'a dit un jour bien haut et fort: "dis maman, c'est un entrepôt de vieux ici???" _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
brillante déduction _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
desolé mais ca me fait trop rire _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques années quand nous avons acheté la maison nous avions rendez-vous chez le notaire. Nous avions emmené Mélanie qui avait 4 ans. Tout était calme nous étions entrain de signer et Mélanie qui commence à dire tout fort "dis maman pourquoi il a un gros nez le monsieur ? vu que je ne répondait pas assez vite elle a reposé sa question, je vous dis pas la honte ce jour là c'est vrai qu'il avait un gros nez le monsieur mais quand même. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|