|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sara Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
c'est Auel, c'est ça, Sara ? |
Oui ! Tu connais ? _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
benmaric Passionné(e)

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 201 Localisation: Toujours trop près de Paris
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive à la fin de "Le mal par le mal" d'Eric Nataf. C'est un thriller. _________________ Maman d'un loup, d'un mini-loup et d'un louveteau |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
ma pauvre! tu crois qu'on a une fnac ici?  |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
hello moi j'ai commencé le bucher des vanités de tom wolfe bof j'ai du mal a accroché,sinon il y a toujours le livre noir de la spychanalise j'adore et un patrick cauvin.
Les bienveillenta mon zomm le lit est fait des commentaire je ne sais pas si je vais le lire . |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
sixtine a écrit: |
c'est Auel, c'est ça, Sara ? |
Oui ! Tu connais ? |
de renommée, en fait, je n'en ai jamais lu, il parait que c'est prenant et inhabituel . |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Orzi a écrit: |
TICYA a écrit: |
bibiche a écrit: |
Orzi a écrit: |
Moi en ce moment, c'est "Je veux revoir maman" d'Alain Vincenot. Ce sont des témoignages d'enfants juifs sauvés des camps. Je lis énormément sur ce sujet... Mon préféré, le livre de stella, une des jeunes filles sauvées par oscar Schindler |
oh je l'ai lu celui là, superbe ! (le livre de stella) |
Oui moi aussi je l'ai lu et comme toi je lis énormément sur ce sujet là. Mais en ce moment c'est un policier de Michael Connelly "lumière morte". |
Merci TYCIA!! D'habitude, quand je dis que je lis beaucoup sur ce sujet, les gens me regardent un peu de "travers", plusieurs m'ont dit que j'étais gloque...  |
Je te rassure moi aussi j'ai eu droit à des réflexions du style "mais comment peut-on s'intéresser à cette période de l'histoire ?"
J'ai lu, par exemple, lettres de Drancy, un recueil de lettres de prisonniers du camp et "j'ai donné la vie dans un camp de la mort", l'histoire d'une française qui a réussi à survivre malgré sa grossesse et celle de sa fille qui est un des seuls bb à avoir survécu. |
Je l'ai lu aussi "j'ai donné la vie dans un camps de la mort", j'ai beaucoup aimé!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime la lecture de la guerre 44/45, mon grand-père en lisait énormement , j'aime plus particulièrement la lecture sur les camps de concentration , mais depuis un moment je ne peux plus lire ce genre de lecture qui me rend trop sensible . Sinon en ce moment pas de lecture particulière  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Auel, j'ai lu toute la saga, les premiers tomes sont vraiment extra, ensuite ça se répète pas mal, dommage (c'est souvent le cas des sagas, malheureusement). _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
bon, ben, j'ai acheté entretien avec un vampire finallement et puis un autre roman sur un vampire, je lirais la nostalgie de l'ange plus tard, j'ai une idée derrière la tête à vrai dire !!! |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Auel, j'ai lu toute la saga, les premiers tomes sont vraiment extra, ensuite ça se répète pas mal, dommage (c'est souvent le cas des sagas, malheureusement). |
J'en suis au tome 3 et effectivement plus ça va plus ce sont des pavés....Généralement ce n'est pas bon signe... _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105845 / 0
|