Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
reconversion professionnelle à 43 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

marika, des films d'entreprise il en a déjà fait, mais c'est pas très excitant j'en sais rien

karine, je lui présente mr karine tout à l'heure grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a passé un CAP d'énébenisterie avec l'AFPA à 33 ans ! (finalement,il bosse avec des enfants handicapés mais ça, c'est un autre sujet !).
Comme quoi, c'est possible de se reconvertir !
Ca me confirme ce que je pense de l'ANPE pff n'importe quoi
Bonne chance à ton mari !
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage le mien aussi est en plein dedans triste triste et il a 48 ans c'est vraiment pas facile surtout qu'il n'a aucun diplome il est rentré a 17 ans et a "été formé sur le tas".
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu la suite de discussion mais voilà qui m'interpelle :
Citation:
Récemment il a passé son permis bateau avec l'idée de devenir mécanicien de bateau...... MAIS, lorsqu'il a commencé à se renseigner sur les formations, les gens ont rigolé : 43 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien tu peux lui dire qu'ici même j'ai mon mari Florent 45 ans en mai prochain qui suit actuellement une formationde carreleur !
Efectivement aux afpa etc ils faisaient en sorte de lui dire pas de place etc .... on a trouvé nous meme un mieu de formation qui lui a juste fait passer un tit test .
Il a commencé en septembre avec des biens plus jeunes que lui (18/20 ans ) et je puis te dire que son prfo lui a dit qu'ile st de loin le meilleur futur carreleur qu'il ait vu depuis longtemps hourrah hourrah (bon maintenant comme je l'avais dit là il attend de reprendre un tout autre emploi ) mais que ton mari ne se decourage pas et s'il veut cette formation qu'il se batte contre vent et marée ! clin d'oeil clin d'oeil
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
marika, des films d'entreprise il en a déjà fait, mais c'est pas très excitant j'en sais rien

le mieux, ce serait une rencontre en "live", vers Nantes... comme ça, chacun fait la moitié du chemin !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

le mieux, ce serait une rencontre en "live", vers Nantes... comme ça, chacun fait la moitié du chemin !

clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ingrid a écrit:
sofie a écrit:

clin d'oeil

grand sourire grand sourire grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cassiop a écrit:
mais que ton mari ne se decourage pas et s'il veut cette formation qu'il se batte contre vent et marée ! clin d'oeil clin d'oeil

On ne pourrait pas trouver expression plus appropriée grand sourire

Courage et bon vent Mr Sofie hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed