| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne aussi est Décléor
Essayez le massage au pierres chaudes çà laisse la peau toute douce pendant presque un mois et question relaxation c'est  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
et question tarif?
j ai envie d elancer l idée ici st valentin, ensuite fete des meres ,anni +anni de marriage p etre que je peux y penser  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 4:07 pm Sujet du message: Re: Soins en institut, votre avis |
|
|
lorence a écrit: |
Comme j'avais précisé dans un autre post, j'ai envie d'aller me faire faire un soin du visage pour la première fois en institut , sûrement parce que je me sens queque peu fatiguée.
Mais je me demande en fait si ça sert à quelque chose, si par rapport à ce que je pourrais faire toute seule, c'est bien.
J'aimerais bien avoir l'avis de celles qui ont essayé, et même savoir ce qu'elles ont pris comme soin car il y en a tellement....!  |
ca n'a rien a voir avec ce que tu fais chez toi
1) tu te détends (c'est aussi le but après le nettoyage de peau)
2) l'esthéticienne utilise des appareils qui te dilatent les pores par conséquent ta peau ets nettoyée en profondeur! pas comme a la maison. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
alors là,personne ne peut me toucher les pieds!!  |
Tout comme moi Karine Moi je serai morte de rire c'est plus fort que moi je suis hyper chatouilleuse des pieds
Sinon, je ne vais pas souvent me faire faire un soin du visage, mais quand j'y vais, j'adoooore! Détente et relaxation assurées! à condition bien sûr que l'esthéticienne comprenne très vite que je n'ai pas envie de discuter......
Un soin du corps? Pas mon style J'aime pas trop me faire " tripoter" on se refait pas........  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être une idée cadeau c'est vrai....  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je te donne les tarifs de la mienne (Décléor) pas loin du trou du Q du monde
Soin du visage 1 h 30 : 45 €uros (soin complet avec massage du dos, des pieds et des mains)
Soin du corps 1 h 30 : 50 €uros
Massage aux pierres chaudes : 1 h 30 : 57 €uros
Reflexologie plantaire : 1 h 00 : 40 €uros
Massage californien 1 h 00 : 60 €uros
C'est sûr que çà fait cher, alors pour rentabiliser tu prends RDV longtemps avant comme çà tu salive pendant des semaines et si tu cumule tes heures de salivage et l'heure sur place çà devient rentable  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|