Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Soins en institut, votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne aussi est Décléor amoureux transi

Essayez le massage au pierres chaudes çà laisse la peau toute douce pendant presque un mois titre la langue et question relaxation c'est titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et question tarif?
j ai envie d elancer l idée ici st valentin, ensuite fete des meres ,anni +anni de marriage p etre que je peux y penser très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Re: Soins en institut, votre avis Répondre en citant

lorence a écrit:
Comme j'avais précisé dans un autre post, j'ai envie d'aller me faire faire un soin du visage pour la première fois en institut je me fais les ongles , sûrement parce que je me sens queque peu fatiguée.

Mais je me demande en fait si ça sert à quelque chose, si par rapport à ce que je pourrais faire toute seule, c'est bien.

J'aimerais bien avoir l'avis de celles qui ont essayé, et même savoir ce qu'elles ont pris comme soin car il y en a tellement....! pff n'importe quoi

ca n'a rien a voir avec ce que tu fais chez toi
1) tu te détends (c'est aussi le but après le nettoyage de peau)
2) l'esthéticienne utilise des appareils qui te dilatent les pores par conséquent ta peau ets nettoyée en profondeur! pas comme a la maison.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:

alors là,personne ne peut me toucher les pieds!! clin d'oeil

Tout comme moi Karine clin d'oeil Moi je serai morte de rire roule de rire c'est plus fort que moi je suis hyper chatouilleuse des pieds grand sourire

Sinon, je ne vais pas souvent me faire faire un soin du visage, mais quand j'y vais, j'adoooore! hourrah Détente et relaxation assurées! à condition bien sûr que l'esthéticienne comprenne très vite que je n'ai pas envie de discuter...... clin d'oeil

Un soin du corps? Pas mon style honte J'aime pas trop me faire " tripoter" pff n'importe quoi on se refait pas........ clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être une idée cadeau c'est vrai.... grand sourire
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne les tarifs de la mienne (Décléor) pas loin du trou du Q du monde grand sourire

Soin du visage 1 h 30 : 45 €uros (soin complet avec massage du dos, des pieds et des mains)
Soin du corps 1 h 30 : 50 €uros
Massage aux pierres chaudes : 1 h 30 : 57 €uros
Reflexologie plantaire : 1 h 00 : 40 €uros
Massage californien 1 h 00 : 60 €uros

C'est sûr que çà fait cher, alors pour rentabiliser tu prends RDV longtemps avant comme çà tu salive pendant des semaines et si tu cumule tes heures de salivage et l'heure sur place çà devient rentable clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed