Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la chambre des parents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Ce qui est surtout mignon, c'est que Bb4 est venu déposer ses deux dinosaures préférés dans le couffin de son petit frère !

Non,non Lilas. Moi je préfère le bébé à côté !
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
gros yeux gros yeux ce n'est que le doudou qu'on a cherché des heures pff n'importe quoi

ben t'as de la chance, moi je retrouve des pistolets, des indiens, du sable aussi oui madame reverence très agréable le sable quand il est minuit et que tu rêves juste de plonger dans les bars de morphée........ très étonné(e) grimace

je confirme le sable c'est top. Les hurlements de mon homme quand je le pousse hors du lit pour enlever le sable aussi pff n'importe quoi
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
Lila_bis a écrit:
Ce qui est surtout mignon, c'est que Bb4 est venu déposer ses deux dinosaures préférés dans le couffin de son petit frère !

Non,non Lilas. Moi je préfère le bébé à côté !

amoureux transi le bebe, amoureux transi Bb4
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'enfants dans notre chambre !
Sauf Lénaic amoureux transi pour le moment
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que les jumeaux ont leur chambre depuis seulement quelques jours, nous venons à peine de récupérer cet espace d'intimité de calme et de silence. Avant ça ils dormaient avec nous, comme tous leurs ainés avant eux et jusqu'à 11 mois. Dans notre chambre, il n'y a que le lit, les armoires, une commode et les chevets. C'est mon espace et celui de Zhom, propre et en ordre, avec mes objets fétiches, mes petites affaires parfois trés intimes, et je n'y tolère aucune intrusion quand on n'y est pas ou que je n'ai pas donné l'accord pour aller se voir dans le grand miroir. C'est notre espace intime. Mais de la même manière, je ne me pointe pas à l'improviste dans la chambre des enfants, sauf pour ranger, nettoyer et mettre en place le linge. Donc j'estime que dans la mesure où je respecte leur espace, et j'entends qu'on respecte le mien. Pour les échanges, la maison compte d'autres pièces, telles que la salle à manger, le salon, même la cuisine et la salle de bain. Je n'ai jamais fichu un pied dans la chambre de mes parents hors qu'ils m'y aient appelés, et j'appréciais ce côté sacré de leur chambre. Je n'y vois donc pas un problème. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants viennent dans notre chambre, le soir pour la séance histoire-calin-chanson, parce que le lit est grand on peut y mettre tout le monde, et le dimanche matin s'ils veulent pour la grasse mat'. Sinon ils n'y viennent pas, il n'y a rien à y faire.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:

Il est chou, ton N°4, et on voit qu'il déborde d'amour pour son petit frère... c'est trop mignon
Trop drôle quand on lui parlait d'Aurélien ou de François comme étant des bébés. Ah non, le seul bébé à ses yeux, c'est son petit frère! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je confirme le sable c'est top.

Oui, mais vous ne connaissez pas encore picsou magazine et ses sympathiques cadeaux ("la morve galactique", au fond des chaussons, "le vers gluant" dans le lit, "l'araignée velue dans la douche hein ? )
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
sans y être invités non sourit
ils y vont pas souvent en fait ... je préfère pas sourit

ils envahissent tout le reste de l'appart, c'est déjà pas mal, j'ai envie de garder mes 10m2 sourit tranquille

parfois on y va pour une confidence et autres .... avec un enfant sourit ou alors ils viennent aussi quand je suis malade couchée non stop sourit

de même.
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INTERDIT !!! et de toute façon elle reste barrée toute la journée hein ?
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chambre de mes parents est interdite aux enfants. Le problème c'est que c'est là qu'ils ont stocké les BD et qu'on s'en est aperçu très vite hein ?
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
sofie a écrit:
Marine a écrit:
Ils sont tres mal eleves grimace : ils vont partout et sautent sur notre lit pff n'importe quoi . Et je les grondent, des fois...

aussi mal élevés que ceux de marine grand sourire

toi aussi clin d'oeil

moi aussi, en fait c'est même le lieux privilégié pour jouer à des trucs qui font un bruit fou le soir après manger (la Salle à manger est juste à côté), mais on n'a pas le droit de sauter et de faire les guignols SUR mon lit (mais ils s'en fichent je ne suis pas assez convaincante, ou convaincue, bougainvillier-vaincue?)
Le soir quand j'ai Elie au sein pour la tétée avant de dormir, mon thé à la menthe sur la table de chevet (en fait c'est une pouf, mais chut) un bouquin à la main, il y a toujorus un zozo ou une zozotte pour venir s'avachir sur le lit (et m'écraser les pieds) pour me raconter des trucs hyper important (qui vont de 'mais spider man, il fait pipi comment?' a 'tu crois que qq. m'aimera un jour?' ce à quoi je réponds que 1-spider man fait pipi, il a une braguette vachement bien cousue pas sa tante marge, c'est pour ça qu'on ne la voit pas 2- on t'aimera mais jamais autant que moi)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed