| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ce qui est surtout mignon, c'est que Bb4 est venu déposer ses deux dinosaures préférés dans le couffin de son petit frère ! |
Non,non Lilas. Moi je préfère le bébé à côté ! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
@rmelle a écrit: |
ce n'est que le doudou qu'on a cherché des heures  |
ben t'as de la chance, moi je retrouve des pistolets, des indiens, du sable aussi oui madame très agréable le sable quand il est minuit et que tu rêves juste de plonger dans les bars de morphée........  |
je confirme le sable c'est top. Les hurlements de mon homme quand je le pousse hors du lit pour enlever le sable aussi  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Ce qui est surtout mignon, c'est que Bb4 est venu déposer ses deux dinosaures préférés dans le couffin de son petit frère ! |
Non,non Lilas. Moi je préfère le bébé à côté ! |
le bebe, Bb4 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Pas d'enfants dans notre chambre !
Sauf Lénaic pour le moment _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Etant donné que les jumeaux ont leur chambre depuis seulement quelques jours, nous venons à peine de récupérer cet espace d'intimité de calme et de silence. Avant ça ils dormaient avec nous, comme tous leurs ainés avant eux et jusqu'à 11 mois. Dans notre chambre, il n'y a que le lit, les armoires, une commode et les chevets. C'est mon espace et celui de Zhom, propre et en ordre, avec mes objets fétiches, mes petites affaires parfois trés intimes, et je n'y tolère aucune intrusion quand on n'y est pas ou que je n'ai pas donné l'accord pour aller se voir dans le grand miroir. C'est notre espace intime. Mais de la même manière, je ne me pointe pas à l'improviste dans la chambre des enfants, sauf pour ranger, nettoyer et mettre en place le linge. Donc j'estime que dans la mesure où je respecte leur espace, et j'entends qu'on respecte le mien. Pour les échanges, la maison compte d'autres pièces, telles que la salle à manger, le salon, même la cuisine et la salle de bain. Je n'ai jamais fichu un pied dans la chambre de mes parents hors qu'ils m'y aient appelés, et j'appréciais ce côté sacré de leur chambre. Je n'y vois donc pas un problème.  |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Les enfants viennent dans notre chambre, le soir pour la séance histoire-calin-chanson, parce que le lit est grand on peut y mettre tout le monde, et le dimanche matin s'ils veulent pour la grasse mat'. Sinon ils n'y viennent pas, il n'y a rien à y faire. _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Il est chou, ton N°4, et on voit qu'il déborde d'amour pour son petit frère...
Trop drôle quand on lui parlait d'Aurélien ou de François comme étant des bébés. Ah non, le seul bébé à ses yeux, c'est son petit frère!  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je confirme le sable c'est top. |
Oui, mais vous ne connaissez pas encore picsou magazine et ses sympathiques cadeaux ("la morve galactique", au fond des chaussons, "le vers gluant" dans le lit, "l'araignée velue dans la douche ) |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
sans y être invités non
ils y vont pas souvent en fait ... je préfère pas
ils envahissent tout le reste de l'appart, c'est déjà pas mal, j'ai envie de garder mes 10m2 tranquille
parfois on y va pour une confidence et autres .... avec un enfant ou alors ils viennent aussi quand je suis malade couchée non stop  |
de même. |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
INTERDIT !!! et de toute façon elle reste barrée toute la journée  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
La chambre de mes parents est interdite aux enfants. Le problème c'est que c'est là qu'ils ont stocké les BD et qu'on s'en est aperçu très vite  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
sofie a écrit: |
Marine a écrit: |
Ils sont tres mal eleves : ils vont partout et sautent sur notre lit . Et je les grondent, des fois... |
aussi mal élevés que ceux de marine  |
toi aussi  |
moi aussi, en fait c'est même le lieux privilégié pour jouer à des trucs qui font un bruit fou le soir après manger (la Salle à manger est juste à côté), mais on n'a pas le droit de sauter et de faire les guignols SUR mon lit (mais ils s'en fichent je ne suis pas assez convaincante, ou convaincue, bougainvillier-vaincue?)
Le soir quand j'ai Elie au sein pour la tétée avant de dormir, mon thé à la menthe sur la table de chevet (en fait c'est une pouf, mais chut) un bouquin à la main, il y a toujorus un zozo ou une zozotte pour venir s'avachir sur le lit (et m'écraser les pieds) pour me raconter des trucs hyper important (qui vont de 'mais spider man, il fait pipi comment?' a 'tu crois que qq. m'aimera un jour?' ce à quoi je réponds que 1-spider man fait pipi, il a une braguette vachement bien cousue pas sa tante marge, c'est pour ça qu'on ne la voit pas 2- on t'aimera mais jamais autant que moi) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|