Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
J'ai un problème avec l'argent
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
fraueza a écrit:
Lolo a écrit:
Si je vais ds un magasin pour m'acheter des fringues et qu'il y a un rayon enfants, j'y vais, j'achète pour mes minots mais je ressors ss rien pour moi (mais je me sens super heureuse de leur avoir acheté des vêtements)....

ca c est moi aussi soupire
pauvre gosses sans habits pff n'importe quoi

je me reconnais bien pff n'importe quoi j'adore jouer à la poupée avec mon top model , mais tjrs à petit prix clin d'oeil

je retorque a mon homme qu on a trois filles, ca me pousse a la consommation en jouant a la poupee et ceci est entierement de sa faute, maintenant il doit assumer héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi sauf que je ne culpabilise pas et que ce n'est pas que pour "moi", ça peut aussi être pour l'appart et autres, les choses "inutiles" et tout devient vite inutiles ou on peut se passer de tout avec moi ...
mais on n'a pas trop d'argent alors .....
les enfants ont des habits et ce qu'il leur faut mais le reste je dépense pas ......
je me dis que bof ça je peux m'en passer, que bof ça coûte cher pour pas grand chose , que bof je fais sans et autres etc etc .... et comme je fais rarement les magasins et autres, les occasions de dépenser en plus se font rares très étonné(e)

je suis une handicapée de la consommation sourit
mais bon m'en fiche, sauf que

en effet j'aimerais me faire plaisir un peu plus souvent mais sauf que mes plaisirs ne passent pas par consommer gros yeux j'suis bizarre sourit lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
arcenciels a écrit:
moi c'est mon mari qui dépense soupire

ben moi aussi en fait, dernièrement il s'est acheté des lunettes de soleil (!!! gros yeux ) à 250 euros... pff n'importe quoi
Et je ne compte pas le sport.....par contre, il a très peu de fringues.

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) Franchement, dans ce cas, à ta place je ne me gênerais pas du tout clin d'oeil Vas-y, fais-toi plaisir
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dépense aussi très peu pour moi, mais j'achete bcq pour les enfants, j'ai d'ailleur repéré les souliers des garçons pour le printemps et une paire de ballerine dorée pour ma grande, je vais certainementles amener samedi aprèmpour essayer et acheter. J'achèrte aussi énormément pour bb4 et zhom un truc de temps en temps.

Mais il est vrai qu'après l'accouchement et les kilos perdu, j'aurai interet a me refaire une garde robe car la mienne est plutôt bof de chez bof. honte
sandra73
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j'achete pas beaucoups se sont petits coups de coeur un fois de temps en temps bref je fais attention
et mon homme il est moins dépensier maintenant
mais j'aimerai pouvoir dépenser plus
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kogacl a écrit:
je dépense aussi très peu pour moi, mais j'achete bcq pour les enfants, j'ai d'ailleur repéré les souliers des garçons pour le printemps et une paire de ballerine dorée pour ma grande, je vais certainementles amener samedi aprèmpour essayer et acheter. J'achèrte aussi énormément pour bb4 et zhom un truc de temps en temps.

Mais il est vrai qu'après l'accouchement et les kilos perdu, j'aurai interet a me refaire une garde robe car la mienne est plutôt bof de chez bof. honte

Moi de toutes façons en ce moment, je ne rêve que de nouveaux vêtements, de me coiffer, maquiller, pomponner, et je ne compte pas me laisser aller!!! Je pense que j'ai tellement envie de me retrouver avec mon corps que ça en devient vital!
Il faut que j'essaie de trouver un juste milieu entre trop et rien. pff n'importe quoi
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
En fait si t'as pas d'argent t'as pas de problème grand sourire clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire j'ai pas de problème non plus...
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
mon mari adorerait vous avoir pour femme... grimace

Je vais éviter de parler de ce post à mon mari clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

On peut le faire à ta place si tu veux. coucou Mr Zezette
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Zezette a écrit:

On peut le faire à ta place si tu veux. coucou Mr Zezette

j'attends de pied ferme je t'en prie niark niark
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a chacune une histoire qui se reflète dans nos rapports avec l'argent.

j'ai dit à Sandrinandco que j'étais "choquée" (avec les guillemets) par le fait qu'une femme au foyer considère que l'argent gagné par le mari n'est pas l'argent commun à la famille. mais le terme exact aurait été "interpellée".
sandrine a ensuite raconté comment elle en est venu à avoir cette attitude.
je ne sais pas si c'est "bien" ou "pas bien" et sans doute ce n'est pas aux autres de juger.
mais ce n'est jamais anodin.

alors oui, sur le moment cela m'a profondément interpellée, car pour moi le couple, la famille, c'est une aventure où l'on met tout en commun et où chacun agit avec respect (je ne vais pas dilapider l'argent qui est mis en commun, mais faire en sorte que toute la famille ait ce qu'il lui faut, nécessaire et un peu de superflu-plaisir).
sans doute je n'aurais pas cette attitude si c'était source de conflits ou l'avait été dans le passé (chat échaudé craint l'eau froide).
pour tous les gros achats on décide en commun.
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
sans doute ce n'est pas aux autres de juger.

c'est pas "sans doute" mais "ça n'est certainement aux autres de juger" , surtout ça pff n'importe quoi ,ça te gène en quoi ? comme le mec aux 6000 euros qui ne dépense pas assez ? pff n'importe quoi
il a du travail à faire .............

surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas pff n'importe quoi
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
En fait si t'as pas d'argent t'as pas de problème grand sourire clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire j'ai pas de problème non plus...

Je rejoins plutôt cette catégorie...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed