| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Anne Amateur

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 3:27 pm Sujet du message: Aux mamans de + de 4 enfants |
|
|
(parce que moi j'en ai 4, donc jusque-là je sais comment çà se passe)
J'aimerais savoir comment faîtes-vous en cette période de grippe, gastro...
et par pitié ne me dîtes pas qu'ils sont jamais malades vos enfants !
Ce matin, j'ai passé 35mn à distribuer médicaments, thermomètre pour 3 enfants malades sur 4;et l'autre jour à la pharmacie, 30euros de médicaments à ma charge ! ça fait cher !
alors quelle est votre organisation, les nuits sont-elles un peu préservées ?
merci _________________ 3 garçons et 1 fille(10 ans, 7ans, 4ans et 2ans) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
je touche du bois ,nous ne sommes quasiment jamais malade ,et oui je l'ai dit
à part cette année en décembre ,on y est tous passé ,mais c'était les vacances alors on a hiberné en attendant d'aller mieux.
le première année des bébés ,des rhinos ,des otites ,mais après plus rien.
pourvu que ça dure  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le souvenir mémorable de 3 gastros en même temps tous avec leur cuvette et la course aux toilettes. C'est la seule fois où ils ont été malades ensembles.
Maintenant ils sont grands et peu malades ouf sauf là la grippe qui vient de passer donc antithermiques la nuit toutes les 4heures pour n°4. En tout ca moi je suis rarement malade donc en forme pour moucher, éponger, dolipraner etc.... _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai que 3 mais avec moi ça fait 4 : on vient d'aligner 4 grippes à tour de rôle.
Ca fait 2 semaines qu'on voit personne (en dehors de l'école pour les guéris) car on garde nos microbes. A 3 dosettes de physiol 3 fois par jour............. J'en suis à 5 ou 6 boites.....
Heureusement que je n'ai pas 7 enfants ........................ _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont tjrs malades ensembles et c'est comme chez toi anne !!!
et maman sur les rotules a la fin de la semaine... |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en peux plus. Cool jusqu'à Noël et depuis toujours au minimum 2 malades (et qui ne vont pas à l'école). Et à force j'ai tout chopé. Donc là j'en ai 3 malades et moi j'ai gastro + bronchite + sinusite. Je nage dans le bonheur...
Donc pas mieux que toi !!! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tout de même, après 6-7 ans ça se calme, ils commencent à avoir une petite immunité.
Sinon, je touche du bois cette année, on est assez préservés (jamais je ne devrais écrire un truc comme ça ça va nous porter la poisse ) |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je disais ça aux parents à Noël... _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
je touche du bois ,nous ne sommes quasiment jamais malade ,et oui je l'ai dit |
Les grands ont eu un rhume simple la semaine dernière (z'ont attrappé ça chez leur père, c'est certain ), et j'avais eu un rhume fin décembre, après être sortie de la pisicne les cheveux mouillés, mais c'est tout pour cette année (pour l'instant ?). Une réserve de mouchoirs, et puis c'est tout.
Maintenant, savoir si mes nuits sont préservées, c'est une autre histoire, mais mon petit perturbateur est si mignon, je serais presque heureuse de passer 20 h /24 éveillée avec lui  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
La grippe, connais pas. La gastro, presque idem.
En fait, notre problème, c'est les allergies. Donc, en ce moment, j'en ai 3 sur 5 qui suivent un traitement quotidien. A cela s'ajoute régulièrement un traitement pour soigner les otites à répétitions de mon 4ème. Mais ce n'est déjà pas mal ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
ils sont tjrs malades ensembles et c'est comme chez toi anne !!!
et maman sur les rotules a la fin de la semaine... |
Tout comme Ju !!!!!!!!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Tout de même, après 6-7 ans ça se calme, ils commencent à avoir une petite immunité.
Sinon, je touche du bois cette année, on est assez préservés (jamais je ne devrais écrire un truc comme ça ça va nous porter la poisse ) |
ça doit etre ça alors..... parce que mon ainée a tout juste 7 ans ça s'est encore pas calmé ! |
|
|
 |
Anne Amateur

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Que cela fait du bien de vous lire !
Ah, je me sens moins seule tout d'un coup!!!  _________________ 3 garçons et 1 fille(10 ans, 7ans, 4ans et 2ans) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
avoir trois ou quatre gosses malades, çà va.
le pire du pire de chez pire, c'est quand MOI je suis malade (comme en ce moment ...) _________________
 |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben là,c'est sur,il y a des inégalités...Parce qu'ici,ils ne sont jamais malades ou quasiment jamais.Les 5 derniers n'ont jamais eu un antibio de leur vie...un rhume par ci,une tite gastro de 24H par là...non, vraiment on a beaucoup de chance...  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
forette a écrit: |
Ben là,c'est sur,il y a des inégalités...Parce qu'ici,ils ne sont jamais malades ou quasiment jamais.Les 5 derniers n'ont jamais eu un antibio de leur vie...un rhume par ci,une tite gastro de 24H par là...non, vraiment on a beaucoup de chance...  |
Je n'en ai que 4 mais je réponds quand même, pareil que Forette, ils ne sont pas malades. On voit le docteur une fois par an pour les certificats de sport.
Désolé  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
elles n'ont jamais été toutes malade en meme tant .elles se donne la maladie une apres l'autre. _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|