Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
allaitement : comment çà se passe en vrai !
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas bibiche, c'est super commeon te sent motivée, mais le fait de louper l'allaitement ne fais pas de toi une sous mere!

çà non, je ne pense pas que je penserai çà de moi.
mais j'ai bêtement foiré mon allaitement pour mon ainé par la faute de mauvais conseils, et çà, c'est dur, çà se trouve tout se serait passé impec !
après, si mon corps devient une douleur, si bébé n'y arrive pas, je n'insisterai pas inutilement, je me dois d'assurer pour les grands aussi !
mais rater "bêtement", punaise çà me ferait :beuh:

merci à toute, je me plongerai dans vos lines / livres quand j'irai un peu mieux .... (suis malade)
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme dis ma sage-femme, l'echec de l'allaitement est un mythe culturellement construit très étonné(e)
En gros, c'est dans les pays développés qu'on s'inquiète que ça ne marche pas, dans d'autres pays plus pauvre, il n'ont pas le choix du lait maternisé. triste
Tu t'en sortiras, ne te prends pas la tête, ce n'est pas parce que tu ne sens pas de montée de lait que tu n'en a pas, le lait monte avec la tétée.
Cela reste un geste très naturel grand sourire
Le tout c'est d'être bien conseillé dès la première mise au sein grand sourire
Je te souhaite un bel allaitement c'est trop mignon
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour Maëlle: (je voulais absolummnent réussir mais je ne me prends pas la tête non plus clin d'oeil )
1ère semaine : moyen du surtout à ma fatigue et debut de crevasse
2ème semaine : moyen...perte de poids de la puce...et maman assez fatiguée...
3ème semaine : agréable...la minette reprend un peu de poids donc tête mieux aussi...je dors mieux...et c'est de plus en plus hourrah hourrah hourrah
depuis quelques jours ...j'adore....parfois elle réclame souvent...ça me prend beaucoup de temps...mais on adore toute les 2 amoureux transi amoureux transi
et je met de la crème 2 fois par jour...ça tiraille moins clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la crème,"castor equi" clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas forcé non plus que ce soit compliqué, je n'ai jamais eu de crevasses, ni besoin d'acheter de coquilles ( juste des coussinets les 2-3 premières semaines)...
Le seul truc, faut être patient les 3 premiers jours, car il n'y a pas grand chose en dehors du colostrum, donc forcément niveau poids, ils fondent, mais après c'est bombance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
ce n'est pas parce que tu ne sens pas de montée de lait que tu n'en a pas
Je n'ai jamais senti de montée de lait..........et je t'assure Katell n'a pas eu du colostrum pendant 15,5 mois!
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Celpie a écrit:
ce n'est pas parce que tu ne sens pas de montée de lait que tu n'en a pas
Je n'ai jamais senti de montée de lait..........et je t'assure Katell n'a pas eu du colostrum pendant 15,5 mois!

Moi aussi, j'ai eu très peu de montées de lait douloureuses clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed