| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas bibiche, c'est super commeon te sent motivée, mais le fait de louper l'allaitement ne fais pas de toi une sous mere! |
çà non, je ne pense pas que je penserai çà de moi.
mais j'ai bêtement foiré mon allaitement pour mon ainé par la faute de mauvais conseils, et çà, c'est dur, çà se trouve tout se serait passé impec !
après, si mon corps devient une douleur, si bébé n'y arrive pas, je n'insisterai pas inutilement, je me dois d'assurer pour les grands aussi !
mais rater "bêtement", punaise çà me ferait :beuh:
merci à toute, je me plongerai dans vos lines / livres quand j'irai un peu mieux .... (suis malade) _________________
 |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
comme dis ma sage-femme, l'echec de l'allaitement est un mythe culturellement construit
En gros, c'est dans les pays développés qu'on s'inquiète que ça ne marche pas, dans d'autres pays plus pauvre, il n'ont pas le choix du lait maternisé.
Tu t'en sortiras, ne te prends pas la tête, ce n'est pas parce que tu ne sens pas de montée de lait que tu n'en a pas, le lait monte avec la tétée.
Cela reste un geste très naturel
Le tout c'est d'être bien conseillé dès la première mise au sein
Je te souhaite un bel allaitement  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
pour Maëlle: (je voulais absolummnent réussir mais je ne me prends pas la tête non plus )
1ère semaine : moyen du surtout à ma fatigue et debut de crevasse
2ème semaine : moyen...perte de poids de la puce...et maman assez fatiguée...
3ème semaine : agréable...la minette reprend un peu de poids donc tête mieux aussi...je dors mieux...et c'est de plus en plus
depuis quelques jours ...j'adore....parfois elle réclame souvent...ça me prend beaucoup de temps...mais on adore toute les 2
et je met de la crème 2 fois par jour...ça tiraille moins
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
pour la crème,"castor equi"  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Ca n'est pas forcé non plus que ce soit compliqué, je n'ai jamais eu de crevasses, ni besoin d'acheter de coquilles ( juste des coussinets les 2-3 premières semaines)...
Le seul truc, faut être patient les 3 premiers jours, car il n'y a pas grand chose en dehors du colostrum, donc forcément niveau poids, ils fondent, mais après c'est bombance ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
ce n'est pas parce que tu ne sens pas de montée de lait que tu n'en a pas |
Je n'ai jamais senti de montée de lait..........et je t'assure Katell n'a pas eu du colostrum pendant 15,5 mois! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Celpie a écrit: |
ce n'est pas parce que tu ne sens pas de montée de lait que tu n'en a pas |
Je n'ai jamais senti de montée de lait..........et je t'assure Katell n'a pas eu du colostrum pendant 15,5 mois! |
Moi aussi, j'ai eu très peu de montées de lait douloureuses  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|