|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Il faut quand même avoir de bons revenus pour élever plein d'enfants et réussir a mettre des sous de coté. Je crois que je n'ai pas choisi le bon papa car avec nos deux salaires on n'arrive pas a mettre de coté . |
Mon mari bosse dans un supermarché, loin d'être le top
On ne met que 25€ par mois et par enfant .... mais depuis la naissance.
Sachant que l'aînée ne fera pas d'étude superieur et que la maison sera payée (donc 470€ de "plus" chaque mois) au moment où N°3 entrera en superieur, on doit pouvoir faire face.
Maintenant, comme le dis Natachke, les choses seront peut-être plus compliquées quand les minis seront des zados. On verra. Ce qui est mit de coté y est, c'est déjà ça.
Au pire du pire, on pourrait étaler les paiements de la maison. Pas interessant niveau interet mais si il faut vraiment ....
Même en vous lisant, je n'ai pas peur de l'avenir. Et je ne crois pas être une douce rêveuse ....
Par contre je sais qu'on ne fera jamais de beaux voyages. Je le regrette un peu. Mais c'est un choix. Et tout choix veux dire renoncer à l'un pour l'autre.
Quand aux enfants, je ne pense pas qu'ils puissent me reprocher , une fois adulte, de ne pas avoir voyagé. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105845 / 0
|