Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos enfants ont-ils déjà trafiqué des notes ?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ici j'ai jamais eu droit à une note falsifiée...

En effet, il mesemble important d'aller voir l'instit car quelque chose doit perturber ton enfant triste ( maintenant c'est peut etre l'arrivée prochaine du bb qui la perturbe... grimace )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais pas de mal à immaginer tom en faire autant, grimace pff n'importe quoi , tu as réagi comme je le ferais en prenant rv avec l'instit parce qu'on sait pas ce qui se passe dans leur tête soupire : à une époque ct la cata ici, et c passé comme c venu, une bricole prend des proportions énormes, peutêtre qu'elle s'immagine qu'elle doit super réussir pour que tu l'aimes autant que le bébé ou ?
tu lui parles, ou c une copine qui se moque ou ? le mien est ultra sensible à la critique et perd confiance en lui en 3 minutes gros yeux et ça rejaillit sur son travail hein ?
dramatise pas hein, à cet âge c comme mentir, faut leur faire perdre l'habitude mais c plus dans "l'affectif" que dans le truc de défier la loi clin d'oeil
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ca n'ai jamais arrivé ou je ne l'ai pas remarqué sourit
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai vu son instit ce soir !

Alors laura papote, a tjrs son mot à dire en classe, tjrs vouloir en rajouter encore plus, et parfois se moque des autres....en gros elle se disperse...
Il m'a précisé que ce n'était pas méchant, ni vulgaire rien de tout ça, juste qu'elle est pas hyper concentrée quoi....

Côté travail et bien elle a à son grand étonnement (et au mien aussi)pas de chutes ds son travail, elle fait partie des élèves en tête de la classe, il est très fier de son travail en tout cas (moi aussi je suis rassurée en plus) elle écrit très bien, a de bonnes notes donc c'est juste un souci de comportement parfois mais c'est général dans la classe.

Par contre le coup de la note falsifiée ça vent d'elle-seule car aucun cas jusqu'à présent.....
Voilà on tourne la page, je crois qu'elle a bien compris que de faire ça lui a attiré plus d'ennuis qu'autre chose, je doute qu'elle recommence de suite clin d'oeil

Je l'ai valorisé rapport à son travail et lui ai dit que si elle voulait se disperser elle pouvait le faire à la récré pis au moment de la cantine juste après sourit

Ben voilà je suis soulagée, elle aussi grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed