| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut Isa ;)
Moi aussi je regarde cette émission. Je ne suis pas fan de toutes les décos qu'elle fait, mais en général, je trouve ça pas trop mal. C'est vrai qu'elle est à fond dans la tendance et c'est parfois un peu flashouille, mais honnêtement je pense que si elle faisait des décos super sobres elle ne ferait pas une émission.
La présentattrice me fait bien marrer par contre et ça me donne grave envie de dégainer un rouleau de peinture dans mon appart'. |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait bien, c'est une émission sur le bon goût... comment ça, je suis snob ? |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Ce qui serait bien, c'est une émission sur le bon goût... comment ça, je suis snob ? |
Bien d'accord le bon gout qui comme chacun le sait est le mien  _________________
 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, ils reprennent des idées d'émissions qui existent en Angleterre depuis très longtemps, quand on habitait dans le Nord, on captait la BBC : il y avait des émissions où les équipes de télé venaient pour les pièces de la maison, une autre, c'était le jardin qu'ils retapaient, et même une autre où il y avait échange avec d'autres personnes chargées de refaire tes pièces à leur goût... |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
et tu veux Nadine la Baronne comme animatrice  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Dou a écrit: |
La présentattrice me fait bien marrer par contre et ça me donne grave envie de dégainer un rouleau de peinture dans mon appart'. |
A moins que ce ne soit Frankie qui mette l'ambiance...  |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
je regarde aussi mais je n'aime pas tout ce qu'elle fait
par contre j'aime bien son personnage!!!!!!
et j'ai retenu quelques astuc aussi ....comme la peinture tableau par exemple que j'ai utilisé chez nous sur la porte de la cuisine.....super pratique...et ça soulage le frigo!!!!!!
voila par contre je vais regarder "question maison "je connais pas mais j'adore tout ce genre d'emission
ça donne des idées!!!!!!!
sur d&co ils ont un forum sur le site de m6 .fr j'ai etait y jeter un coup d'oeil une fois mais je n'ai pas tout exploré!!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|