Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ennui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Je m'ennuie
Jamais
68%
 68%  [ 46 ]
Souvent
8%
 8%  [ 6 ]
Tout le temps
1%
 1%  [ 1 ]
par période, çà dépend de ... ?
20%
 20%  [ 14 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rarement..parfois quand le moral n'est pas là je tourne en rond avec le courage de rien faire...mais c'est rare...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend , par période , suivant le temps , si il fait gris ça me sappe le moral et j'ai plus rien envie de faire.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais reverence
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais. J'ai toujours quelque chose à faire.

Par contre je crois que je pourrais m'ennuyer si je me retrouvais coincée à la maison sans pouvoir bouger. D'ailleurs maintenant que j'y pense si je m'ennuie, quand je suis à la maternité.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Non pas besoin de moments intenses, c'est tout dans la tête. Je n'ai pas assez d'occupations stimulantes intellectuellement je pense. Même en lisant j'arrive à penser à autre chose. Faudrait peut être que je retourne à l'école histoire de titiller le peu de neurones qui me reste grimace

Voilà, c'est ça, c'est surtout un manque de stimulation intellectuelle, pas de conversation entre adultes, ou alors c'est uniquement à propos des enfants pff n'importe quoi
Il n'y a pas longtemps, je me suis rendu compte que c'est à peine si je lis encore, j'ai mis des semaines à terminer un roman que j'aime bien, je vais finir par me demander si le cerveau est soluble dans la maternité réfléchis
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit vraiment de l'ennui.

Je crois plutôt que c'est une faculté d'adaptation aux situations, quelles qu'elles soient, plus rapide que les autres.

Et un besoin de nouveau et de re-nouveau perpétuel.

Genre j'ai 4 enfants, un beau-fils, un mari, 3 chiens, 1 chat, 1 poney, une grande maison, un grand terrain, une société à faire tourner, et une fois que j'ai fait tout ça plus d'autres trucs je m'ennuie quand même.réfléchis

tu cogites trop

Ca relève de la psychiatrie.

Apprendre à profiter de l'instant présent, du bonheur fugace, de la simplicité.
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Rarement..parfois quand le moral n'est pas là je tourne en rond avec le courage de rien faire...mais c'est rare...

Comme toi... sauf que ce n'est pas si rare que ca, chez moi... triste
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'ennuie souvent.
Même en étant hyper occupée (surtout en étant hyper occupée d'ailleurs)
Et je rejoins Cirenh et Kty....faire des choses ce n'est pas forcément chasser l'ennui.
Je peux même m'ennuyer ferme en consultation, ou en jouant avec mes enfants, ou en papotant avec des copines...
L'ennui, c'est manquer de goût pour les choses je pense.
Je ne sais pas encore si ça se soigne (Zezette, dès que je le sais je te fais signe clin d'oeil )
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah miss loulou dans mes bras !!!
enfin, je crois que c'est surtout le fait que les autres enfants ne soient pas vers moi qui fait que je m'ennuie à la mat, mais je n'aime pas, c'est d'ailleurs le déclencheur de mon baby blues à chaque fois !!!
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis par période...

quand physiquement c'est pas le top ou quand quelqu'un me manque ou les deux en même temps.... mais globalement, je suis quelqu'un qui s'intéresse aux choses et aux gens très facilement. Mes enfants ont d'ailleurs hérité de cette qualité (heuuuuu en toute modestie hein .)
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, régulièrement, je m'active en m'ennuyant.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:

Je peux même m'ennuyer ferme en consultation, ou en jouant avec mes enfants, ou en papotant avec des copines...
Je ne sais pas encore si ça se soigne (Zezette, dès que je le sais je te fais signe clin d'oeil )

oui je veux bien honte
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
blouke d'or a écrit:

oui je veux bien honte

En attendant, tu m'as foutu un bourdon énorme avec ton post...je m'ennuie encore plus que d'habitude grimace clin d'oeil
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
lémotu a écrit:

Moi, c'est plutôt comme ça aussi ...
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Coraline a écrit:
lémotu a écrit:

Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Joce a écrit:
Coraline a écrit:
lémotu a écrit:

grand sourire
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
En attendant, tu m'as foutu un bourdon énorme avec ton post...je m'ennuie encore plus que d'habitude grimace clin d'oeil

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire honte pardon
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, aussi, je me fais ch...
Sinon, le lit est en cours de réparation honte
Sérieux qu'est-ce que je vais faire cet aprem ? Le temps est gris foncé...
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casser un autre lit ? je me fais les ongles
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Moi, aussi, je me fais ch...
Sinon, le lit est en cours de réparation honte
Sérieux qu'est-ce que je vais faire cet aprem ? Le temps est gris foncé...

Faut-il en déduire que sans un lit à disposition, tu ne sais pas quoi faire ? clin d'oeil grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed