Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cuiseur à riz ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 4:48 pm    Sujet du message: cuiseur à riz ? Répondre en citant

j'aimerais bien demander au père noel un cuiseur pour le riz, les patates. pas un cuit vapeur en plastiquemais le cuiseur automatique seb.
qui en a un ?
est-ce suffisant pour 6 gros mangeurs ( je fais au moins 600 g de riz à chaque fois ) ?
j'utilise la cocotte minute mais je voudrais un engin que je n'ai pas à surveiller !
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise le cuit vapeur pour le riz et ça marche trèbien sans surveillance, certes la quantité pour nous 7 est un peu juste, mais je ne suis pas une grande fan du riz (sauf gluant ;..mm!)

Le cuiseur à riz n'est-il pas un peu encombrant par rapport à son utilité ??
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en recevoir un coucou nous sommes 8 bientôt plus que 6 je te dirais a l'usage.
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Délirice je crois bien que c'est SEB qui fait ça et c'est franchement génial. Le riz est impeccablement cuit, ne colle pas et reste au chaud jusque 12h... Mais bon après 3 ou 4 vaut mieux l'enlever parce qu'il finit par coller et c'est pas super... Par contre pour les patates, ben faut pas en vouloir beaucoup parce que le panier vapeur est pas bien gros. (environ la hauteur d'un moule à manqué mais le diamètre plus petit)

Par contre le mien a décidé de ne plus se rallumer il y a une semaine, et là il est reparti chez Darty pour réparation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire des grosses quantités et le panier vapeur au dessus c'est extra!!!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ça super, je l'utilise depuis 10 ans, ici, on aime bcp le riz

En revanche, je me demandais si vous avez déjà essayé de cuire les pâtes deddans?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed