| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je te conseillerai de consulter dès que possible.  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Isaure vient d'en avoir 2. On sent qu'elle a du mal a respirer elle siffle en respirant. La deuxieme fois elle faisait tellement de bruit qu'on aurait dit un chien qui aboie. Mon mari n'a reconnu que c'etait Isaure qu'une fois entre dans sa chambre (c'etait de nuit), il croyait dur comme fer que c'etait un chien dehors Elle a eu plusieurs seances de kine respi a chaque fois plus celestene, bronco.. et pivalone. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Le petit que j'ai en garde a eu une bronchiolite mais les symptômes n'étaient pas aussi marqué que lors d'une crise d'asthme (je connais mon frère en faisait petit). La respiration sifflait mais ce n'était pas très fort. Je trouve que ce n'est pas évident. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses! Alix est mieux ce matin, plus de fièvre, mais toujours grosse toux. elle n'a aucun des symptômes que vous décrivez côté respiration , Ouf! Guy verra demain s'il l'emmène consulter, ça dépendra de la journée et de la nuit prochaine! merci! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
pmarie a écrit: |
J'arrive apres la bataille mais pour reconnaitre une bronchiolite tu regardes le ventre de ta fille lorsqu'elle respire tu as vraiment un creux qui se fait sous ses cotes au niveau du plexus et sa respiration forme des vagues c'est vraiment caracteristique.
|
ça n'est pas toujours aussi flagrant... mes fils sont tous sujets à ça, et comme je suis du genre à ne pas me précipiter chez le pédiatre, j'ai frôlé quelques fois l'hospitalisation... désormais, je sais quoi faire et je ne traîne plus, j'appelle ou je vais chez le pédiatre dès qu'on dépasse le stade gros rhume.
sinon : comme les autres célestene en cas de gêne respi importante, bécotide/béclone en traitement de fond presque, ventoline et kiné respi... la notre est partie il y a 10 minutes, elle était là pour bb3 et il faut voir ce qu'il crache!!!
bisous à alix, j'espère que ça va aller, au pire, une bronchiolite ça se soigne bien... sans antibios!!! par contre, si il y a une otite, c'est pas pareil... et ça peut expliquer la fièvre.
 _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
steph amene Alix chez le medecin meme si ce n est pour pas grand chose
dernierement c est Auxana que j amene pour une legere toux et un nez qui coule, resultat bronchiolite bien installee et double otite  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|