Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
en pétard contre ...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:55 am    Sujet du message: en pétard contre ... Répondre en citant

ma fichue machine à laver !!!
elle n'évacue plus l'eau (filtre nickel, j'ai vérifié clin d'oeil ) et donc lave avec l'eau du premier lavage (eeerrrk triste ).
Ca m'iiiiinnerve au plus haut point méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur méchante humeur .

Bon, j'espère que ce cycle-ci va fonctionner, elle m'a fait le coup dimanche soir et à refonctionné toute la journée de lundi ...

pfffff, il y a des jours ou on ferai mieux de pas se lever (pour laver son linge en tout cas pff n'importe quoi )
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la galère ces appareils ménagers qui tombent en panne. triste
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne m'enerve plus avec ça : si je considère qu'elle a fait son temps, je rachète : ça revient finalement moins cher qu'une cascade de réparations... pff n'importe quoi et puis surtout j'épargne mes nerfs... honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi aussi ça m'énerve,ma machine ne marche plus! elle n'essore plus de tout! triste je viens d'enmener mon linge chez ma copine,après,j'irais au lavomatic,en attendant de pouvoir appeler le dépanneur.parce qu'en plus,ils ne sont pas fous les fabricants,ils mettent des vis que nous ne pouvons pas dévisser,donc on ne peut pas réparer nous-même! je pense que c'est la courroie!

bref,ça m'énerve!!

quib : oui c'est sûr c'est la solution de racheter,encore faut-il avoir les moyens sur le moment clin d'oeil
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
et bien moi aussi ça m'énerve,ma machine ne marche plus! elle n'essore plus de tout! triste je viens d'enmener mon linge chez ma copine,après,j'irais au lavomatic,en attendant de pouvoir appeler le dépanneur.parce qu'en plus,ils ne sont pas fous les fabricants,ils mettent des vis que nous ne pouvons pas dévisser,donc on ne peut pas réparer nous-même! je pense que c'est la courroie!

bref,ça m'énerve!!

quib : oui c'est sûr c'est la solution de racheter,encore faut-il avoir les moyens sur le moment clin d'oeil

?
Quel genre de vis ?
Généralement avec une bonne malette d'embouts, on en trouve toujours un.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mawel a écrit:
karine16 a écrit:

bref,ça m'énerve!!

?
Quel genre de vis ?
Généralement avec une bonne malette d'embouts, on en trouve toujours un.

Pas si sûr. On a eu le coup une fois avec une machine à café. Des vis en forme de fleur je pense. Le tournevis coûtait entre 15 et 20 euros... j'y comprends rien
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore démontée mais bon, je suis pas bricoleuse de machine et zom encore moins triste .
Mais ma machine elle à 4/5 ans, pas plus !! et c'est une AEG donc pas de la cacaille hein ? ... me reste plus qu'a appeller un dépanneur triste parceque une nouvelle c'est mini 700 euro (j'investis dans une "famille nombreuse" sur le coup) et j'ai pas envie de les mettre tout de suite soupire .
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement c'est une épidémie sur la région liégeoise soupire soupire soupire soupire

Ma machine ,elle aussi une AEG a un soucis depuis hier soupire . En fait elle ne s'allume plus . Elle n'a que 15 mois et est toujours sous garantie d'usine .

Zom a téléphoné et le réparateur passera lundi ou mardi entre 9 et 16 heures pff n'importe quoi pff n'importe quoi du coup zom, ravi, a du prendre deux jours de congé pff n'importe quoi .

:miss: se la joue coquette
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne me fait le coup régulièrement.

La cochonne me boucle son cycle comme une fleur, mais elle oublie d'essorer et je ressors le linge avec genre 4 litres d'eau... En général c'est une chaussette de bébé (ou plusieurs) qui va se loger non pas dans le filtre, ça serait trop simple, mais dans le conduit d'évacuation qui va du tambour au filtre justement. J'ai donc fait venir le réparateur, une fois, j'ai bien regardé comment il a fait, et maintenant quand elle me fait le coup, je lui ouvre le bide cash niark niark j'extrait la chaussette coupable et ma bête repart comme de neuf. Nanméoh (comme dirait ma Bibiche)

Pour les vis en forme de fleur, les filles regardez dans les outils de votre mari. S'il a des tournevis avec plusieurs têtes adaptables, la fameuse fleur fait partie des embouts dans 70% des cas : YAPLUKA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Visiblement c'est une épidémie sur la région liégeoise soupire soupire soupire soupire

Ma machine ,elle aussi une AEG a un soucis depuis hier soupire . En fait elle ne s'allume plus . Elle n'a que 15 mois et est toujours sous garantie d'usine .

Zom a téléphoné et le réparateur passera lundi ou mardi entre 9 et 16 heures pff n'importe quoi pff n'importe quoi du coup zom, ravi, a du prendre deux jours de congé pff n'importe quoi .

mouai, on en reparlera des super marques hein !!
bon si ton réparateur est sympa, rapide et pas cher, tu me files son n° ?? coucou coucou j'en cherche un moi aussi triste .
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
la mienne me fait le coup régulièrement.

La cochonne me boucle son cycle comme une fleur, mais elle oublie d'essorer et je ressors le linge avec genre 4 litres d'eau... En général c'est une chaussette de bébé (ou plusieurs) qui va se loger non pas dans le filtre, ça serait trop simple, mais dans le conduit d'évacuation qui va du tambour au filtre justement. J'ai donc fait venir le réparateur, une fois, j'ai bien regardé comment il a fait, et maintenant quand elle me fait le coup, je lui ouvre le bide cash niark niark j'extrait la chaussette coupable et ma bête repart comme de neuf. Nanméoh (comme dirait ma Bibiche)

Pour les vis en forme de fleur, les filles regardez dans les outils de votre mari. S'il a des tournevis avec plusieurs têtes adaptables, la fameuse fleur fait partie des embouts dans 70% des cas : YAPLUKA !

explique un peu comment tu fais plutôt que de nous narger grimace grimace parceque moi je suis sûre que c'est un coup comme ça qu'elle me fait cette fichue machine pff n'importe quoi pff n'importe quoi .
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed