| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
ambre, merci pour l'astuce, je suis gelée en dedans mauvaise circulation agravée avec la sclérose en plaque
et je suis très fatiguée, enfin le mot est plus que faible, là j'ai le dos en compote et je vais pas rester assise et j'ai le moral pire encore
je vois que toi tu remontes petit a petit ambre je suis ravie pour toi, je suis a 4 magnéisum par jour et ça marchait bien en effet au début
a toi ambre
et a vous toutes
 |
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Alexandrine a écrit: |
C'est en Bretagne qu'on trouve des gens tous nus ?  |
Dans ma maison oui  |
Ici c'est les petits qu'ont un petit côté exhib. Eva et Arno particulièrement, ça ne les dérange pas le moins du monde de montrer leurs fesses à qui veut les voir... Faut batailler pour qu'ils s'habillent, ça promet. Quand à Gabrielle, elle commence à son tour. L'autre midi je l'ai retrouvée nue aux toilettes !  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Entre avoir froid et etre engoncee, je prefere etre engoncee donc j'empile... _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi,je suis en short tee-shirt et sandales aujourd'hui  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
moi,je suis en short tee-shirt et sandales aujourd'hui  |
J'ai un maillot en coton manche longue avec un pull et je suis sortie avec un caban par dessus et ma grosse écharpe. En hiver c'est ce que je porte ou alors je mets un gilet et un chemisier + caban.
Par contre il me faut des chaussettes. A l'état normal j'ai une mauvaise circulation avec un orteil violet en quasi permanence, et dès qu'il fait froid certains orteils deviennent blancs et je ne les sens plus quand je marche. Donc pieds au chaud. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
Nathalie91 a écrit: |
Ben moi je suis hyper frileuse, à la maison j'ai un tee-shirt + pull et je vais pas tarder à aller mettre un gilet car j'ai froid
Pour sortir je rajoute un pukk et la doudoune  |
C'est quoi un pukk, nathalie ?? |
Zut j'avais pas vu que j'ai fait une faute de frappe je voulais dire "pull"
bon ben en ce moment j'ai mes deux pulls et je suis près du radiateur  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, l'hiver je n'aime pas etre engonçée dans des gros pulls , j'aime des petits hauts sympas a manches longues évidemment ! et un gros manteau pour sortir, mais pas une doudoudne j'ai horreur de ça , plutot un beau manteau en laine feutré, ou comme en ce moment mon duffle-coat beige en peau très tendance  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
en hiver, moi c'est t shirts et gros pull + manteau et écharpe pour sortir et parfois, lorsque je suis devant le pc ou la télé, poncho ou couverture !
et toujours des chaussettes, sauf pour dormir, là j'ai ma bouillotte humaine donc je retire tout _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
ambre, merci pour l'astuce, je suis gelée en dedans mauvaise circulation agravée avec la sclérose en plaque
et je suis très fatiguée, enfin le mot est plus que faible, là j'ai le dos en compote et je vais pas rester assise et j'ai le moral pire encore
je vois que toi tu remontes petit a petit ambre je suis ravie pour toi, je suis a 4 magnéisum par jour et ça marchait bien en effet au début
a toi ambre
et a vous toutes
 |
 |
Anne  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis frileuse ! Donc je mets : un damard, un tee-shirt manches longues, un pull ou gilet, jean, chaussette. Et pour sortir, qu'un anorak (jamais de bonnet !) _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
TICYA a écrit: |
a toi ambre
et a vous toutes
 |
 |
Anne  |
Anne  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
je gèle. C'est pantalon et tee shirt à manche longue + veste et écharpe ou pantalon et sweat shirt. Rien en dessous, j'aime pas
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
t shirt manches longues et doudoune par dessus, je ne suis plus frileuse et j ai horreur d etre engoncee aussi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Moi, l'hiver je n'aime pas etre engonçée dans des gros pulls , j'aime des petits hauts sympas a manches longues évidemment ! et un gros manteau pour sortir, mais pas une doudoudne j'ai horreur de ça , plutot un beau manteau en laine feutré, ou comme en ce moment mon duffle-coat beige en peau très tendance  |
pareil!  |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
idem pas trop surchargé _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|