| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Moi, c'est tout le contraire, par ex. aujourd'hui : j'ai un maillot de corps spécial froid + un pull + un collant + des chaussettes + mon pantalon + à la maison : un gilet en polaire, sinon, pour sortir : un manteau + une écharpe + un chapeau et des gants... |
Ouch... Et t'arrives à bouger avec tout ça Cubitus ?
Déjà les collants sous le pantalon arghhhhhhh je me sens mal. Mon côté claustro probable
Sandrineandco :  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Là j'ai une robe, un soutien gorge et une petite culotte.........c'est tout!
Pour sortir je rajoute une veste style caban et je ne ferme pas les boutons..........l'hiver prochain j'aurai en plus un bb en écharpe pour me tenir chaud!
Bon là je suis devant la cheminée dehors j'ai un peu froid aux jambe mais c'est supportable. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Un tshirt et juste un manteau pour sortir, je suis pas une frileuse! |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
non, Ambre, je ne m'ignore pas !!
Les autres ont du mal à m'assumer mais c'est pas grave, je les .....!
Pourquoi ? tu ne t'attendais pas à cela de ma part ? |
je plaisante ma belle, je plaisante. Perso le naturisme ne me gêne pas plus que ça... ça me fait penser.. Faut que je vous raconte:
Quand j'étais plus jeune, j'ai entre autre boulots, vendu des encarts de pub pour un agenda de toubibs. Un jour rendez-vous est pris pour un village de vacances naturiste trés connu de Port Leucate, (j'habitais encore Perpignan à l'époque) tenu par un belge (véridique).
Je vais donc au rendez-vous il faisait beau mais bon on était quand même en Mars hein donc pas la grosse chaleur non plus.
Je demande le bureau de Monsieur B. à une demoiselle qui faisait les chambres et je suis le chemin. Je toque. Et là je tombe pétrifiée sur un petit vieux tout tanné par le soleil et entièrement à poil. Je me suis mordue la joue au sang pour ne pas hurler de rire parce que le contrat était quand même assez important. Je me dis ça va aller, on va s'asseoir dans son bureau, je gère 10 minutes et c bon...
Vous le croirez pas. Son bureau était en verre !!!!!!!!!!!! Et chaque fois que je lui montrais quelque chose avec mon doigt, ça pointait inmanquablement sur ses parties génitales toutes ratatinées et poilues. Ce fut l'heure la plus longue de toute ma vie je vous jure, j'en ai rigolé comme une baleine pendant 20 minutes dans ma bagnole en repartant. J'ai eu le contrat, il a essayé de me fourguer une location (ben tiens moi à poil là dedans, une évidence ) et je n'ai plus jamais foutu les pieds là bas ! |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
hé bé, nos bretonnes ont le sang chaud hein, record battu là...  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Super le coup du bureau en verre, superbe !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
et oui  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
non, Ambre, je ne m'ignore pas !!
Les autres ont du mal à m'assumer mais c'est pas grave, je les .....!
Pourquoi ? tu ne t'attendais pas à cela de ma part ? |
je plaisante ma belle, je plaisante. Perso le naturisme ne me gêne pas plus que ça... ça me fait penser.. Faut que je vous raconte:
Quand j'étais plus jeune, j'ai entre autre boulots, vendu des encarts de pub pour un agenda de toubibs. Un jour rendez-vous est pris pour un village de vacances naturiste trés connu de Port Leucate, (j'habitais encore Perpignan à l'époque) tenu par un belge (véridique).
Je vais donc au rendez-vous il faisait beau mais bon on était quand même en Mars hein donc pas la grosse chaleur non plus.
Je demande le bureau de Monsieur B. à une demoiselle qui faisait les chambres et je suis le chemin. Je toque. Et là je tombe pétrifiée sur un petit vieux tout tanné par le soleil et entièrement à poil. Je me suis mordue la joue au sang pour ne pas hurler de rire parce que le contrat était quand même assez important. Je me dis ça va aller, on va s'asseoir dans son bureau, je gère 10 minutes et c bon...
Vous le croirez pas. Son bureau était en verre !!!!!!!!!!!! Et chaque fois que je lui montrais quelque chose avec mon doigt, ça pointait inmanquablement sur ses parties génitales toutes ratatinées et poilues. Ce fut l'heure la plus longue de toute ma vie je vous jure, j'en ai rigolé comme une baleine pendant 20 minutes dans ma bagnole en repartant. J'ai eu le contrat, il a essayé de me fourguer une location (ben tiens moi à poil là dedans, une évidence ) et je n'ai plus jamais foutu les pieds là bas ! |
Quelle horreur !!! Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
et oui  |
M. Mélissandre et Bénédicte BZH doivent être des hommes trés heureux ...  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en Bretagne qu'on trouve des gens tous nus ?  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
je suis gelée, surtout ma jambe droite très malade insensible, ça me fait bloc de glace de l'intérieur si vous voyez
donc j'ai un tee shirt
un sweat
et une veste sweat
dedans et pour sortir je rajoute, une veste polaire, un blouson, un bonnet , des gants, le tout fermer, parfois 2 paires de chaussettes ou des spéciales rando
je dors en pull avec un jogging et une paire de chaussette sinon je me réveille gelée, le sang ne circule pas bien (entre autre) ..
j'arrive a marcher ça me suffit lol
et j'avoue que je n'ai rien du tout de sexy  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Quelle horreur !!! Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir... |
Pas le choix hein, j'étais à la com...Mais rien que d'y penser, j'en rigole encore... Le bureau, le bureau je pouvais que répéter ça comme une imbécile à ma chef en rentrant au bureau...  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui , ça a dû être rigolo à raconter aussi !!!! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis frileuse : aujourd'hui où il fait 5°dehors j'ai un T-shirt manches courtes + un pull col roulé (j'adore les cols roulés), une jupe + collants et quand je sors bottes et manteau (pas fermé). _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
je suis gelée, surtout ma jambe droite très malade insensible, ça me fait bloc de glace de l'intérieur si vous voyez
donc j'ai un tee shirt
un sweat
et une veste sweat
dedans et pour sortir je rajoute, une veste polaire, un blouson, un bonnet , des gants, le tout fermer, parfois 2 paires de chaussettes ou des spéciales rando
je dors en pull avec un jogging et une paire de chaussette sinon je me réveille gelée, le sang ne circule pas bien (entre autre) ..
j'arrive a marcher ça me suffit lol
et j'avoue que je n'ai rien du tout de sexy  |
L'efficacité prime hein ?
Comment tu vas Anne ? Tu n'as pas de truc style bouillote à mettre sur ta jambe ? J'ai acheté il y a quelques mois un homepad en pharmacie, tu mets ça au microondes et direct sur la peau, ça calme la douleur par la chaleur. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai passé la journée d'hier en jupe et sans collants: le mien s'était déchiré L'horreur!
Sinon, un gros pull et un t-shirt, ça va très bien. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
ambre, merci pour l'astuce, je suis gelée en dedans mauvaise circulation agravée avec la sclérose en plaque
et je suis très fatiguée, enfin le mot est plus que faible, là j'ai le dos en compote et je vais pas rester assise et j'ai le moral pire encore
je vois que toi tu remontes petit a petit ambre je suis ravie pour toi, je suis a 4 magnéisum par jour et ça marchait bien en effet au début
a toi ambre
et a vous toutes
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Reste au chaud Adromaca  |
|
|
 |