Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Sujet hautement frivole : les couches de fringues !!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Moi, c'est tout le contraire, par ex. aujourd'hui : j'ai un maillot de corps spécial froid + un pull + un collant + des chaussettes + mon pantalon + à la maison : un gilet en polaire, sinon, pour sortir : un manteau + une écharpe + un chapeau et des gants...

Ouch... Et t'arrives à bouger avec tout ça Cubitus ?

Déjà les collants sous le pantalon arghhhhhhh je me sens mal. Mon côté claustro probable

Sandrineandco : roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'ai une robe, un soutien gorge et une petite culotte.........c'est tout!

Pour sortir je rajoute une veste style caban et je ne ferme pas les boutons..........l'hiver prochain j'aurai en plus un bb en écharpe pour me tenir chaud!

Bon là je suis devant la cheminée dehors j'ai un peu froid aux jambe mais c'est supportable.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un tshirt et juste un manteau pour sortir, je suis pas une frileuse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
non, Ambre, je ne m'ignore pas !!
Les autres ont du mal à m'assumer mais c'est pas grave, je les .....!

Pourquoi ? tu ne t'attendais pas à cela de ma part ?

je plaisante ma belle, je plaisante. Perso le naturisme ne me gêne pas plus que ça... ça me fait penser.. Faut que je vous raconte:

Quand j'étais plus jeune, j'ai entre autre boulots, vendu des encarts de pub pour un agenda de toubibs. Un jour rendez-vous est pris pour un village de vacances naturiste trés connu de Port Leucate, (j'habitais encore Perpignan à l'époque) tenu par un belge tu cogites trop (véridique).

Je vais donc au rendez-vous il faisait beau mais bon on était quand même en Mars hein donc pas la grosse chaleur non plus.

Je demande le bureau de Monsieur B. à une demoiselle qui faisait les chambres et je suis le chemin. Je toque. Et là je tombe pétrifiée sur un petit vieux tout tanné par le soleil et entièrement à poil. Je me suis mordue la joue au sang pour ne pas hurler de rire parce que le contrat était quand même assez important. Je me dis ça va aller, on va s'asseoir dans son bureau, je gère 10 minutes et c bon...

Vous le croirez pas. Son bureau était en verre !!!!!!!!!!!! Et chaque fois que je lui montrais quelque chose avec mon doigt, ça pointait inmanquablement sur ses parties génitales toutes ratatinées et poilues. Ce fut l'heure la plus longue de toute ma vie je vous jure, j'en ai rigolé comme une baleine pendant 20 minutes dans ma bagnole en repartant. J'ai eu le contrat, il a essayé de me fourguer une location (ben tiens moi à poil là dedans, une évidence honte ) et je n'ai plus jamais foutu les pieds là bas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé, nos bretonnes ont le sang chaud hein, record battu là... gros yeux
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Super le coup du bureau en verre, superbe !!!!!!!!!!!
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:

et oui je me fais les ongles
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
sixtine a écrit:
non, Ambre, je ne m'ignore pas !!
Les autres ont du mal à m'assumer mais c'est pas grave, je les .....!

Pourquoi ? tu ne t'attendais pas à cela de ma part ?

je plaisante ma belle, je plaisante. Perso le naturisme ne me gêne pas plus que ça... ça me fait penser.. Faut que je vous raconte:

Quand j'étais plus jeune, j'ai entre autre boulots, vendu des encarts de pub pour un agenda de toubibs. Un jour rendez-vous est pris pour un village de vacances naturiste trés connu de Port Leucate, (j'habitais encore Perpignan à l'époque) tenu par un belge tu cogites trop (véridique).

Je vais donc au rendez-vous il faisait beau mais bon on était quand même en Mars hein donc pas la grosse chaleur non plus.

Je demande le bureau de Monsieur B. à une demoiselle qui faisait les chambres et je suis le chemin. Je toque. Et là je tombe pétrifiée sur un petit vieux tout tanné par le soleil et entièrement à poil. Je me suis mordue la joue au sang pour ne pas hurler de rire parce que le contrat était quand même assez important. Je me dis ça va aller, on va s'asseoir dans son bureau, je gère 10 minutes et c bon...

Vous le croirez pas. Son bureau était en verre !!!!!!!!!!!! Et chaque fois que je lui montrais quelque chose avec mon doigt, ça pointait inmanquablement sur ses parties génitales toutes ratatinées et poilues. Ce fut l'heure la plus longue de toute ma vie je vous jure, j'en ai rigolé comme une baleine pendant 20 minutes dans ma bagnole en repartant. J'ai eu le contrat, il a essayé de me fourguer une location (ben tiens moi à poil là dedans, une évidence honte ) et je n'ai plus jamais foutu les pieds là bas !

Quelle horreur !!! Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ambre a écrit:

et oui je me fais les ongles

M. Mélissandre et Bénédicte BZH doivent être des hommes trés heureux ... clin d'oeil
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en Bretagne qu'on trouve des gens tous nus ? hein ?
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis gelée, surtout ma jambe droite très malade insensible, ça me fait bloc de glace de l'intérieur si vous voyez triste

donc j'ai un tee shirt
un sweat
et une veste sweat

dedans et pour sortir je rajoute, une veste polaire, un blouson, un bonnet , des gants, le tout fermer, parfois 2 paires de chaussettes ou des spéciales rando

je dors en pull avec un jogging et une paire de chaussette sinon je me réveille gelée, le sang ne circule pas bien (entre autre) ..

j'arrive a marcher sourit ça me suffit sourit lol
et j'avoue que je n'ai rien du tout de sexy triste triste

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:

Quelle horreur !!! Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir...

Pas le choix hein, j'étais à la com...Mais rien que d'y penser, j'en rigole encore... Le bureau, le bureau je pouvais que répéter ça comme une imbécile à ma chef en rentrant au bureau... grimace
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui , ça a dû être rigolo à raconter aussi !!!!
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis frileuse : aujourd'hui où il fait 5°dehors j'ai un T-shirt manches courtes + un pull col roulé (j'adore les cols roulés), une jupe + collants et quand je sors bottes et manteau (pas fermé).

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
je suis gelée, surtout ma jambe droite très malade insensible, ça me fait bloc de glace de l'intérieur si vous voyez triste

donc j'ai un tee shirt
un sweat
et une veste sweat

dedans et pour sortir je rajoute, une veste polaire, un blouson, un bonnet , des gants, le tout fermer, parfois 2 paires de chaussettes ou des spéciales rando

je dors en pull avec un jogging et une paire de chaussette sinon je me réveille gelée, le sang ne circule pas bien (entre autre) ..

j'arrive a marcher sourit ça me suffit sourit lol
et j'avoue que je n'ai rien du tout de sexy triste triste

L'efficacité prime hein ?
Comment tu vas Anne ? Tu n'as pas de truc style bouillote à mettre sur ta jambe ? J'ai acheté il y a quelques mois un homepad en pharmacie, tu mets ça au microondes et direct sur la peau, ça calme la douleur par la chaleur.
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé la journée d'hier en jupe et sans collants: le mien s'était déchiré pff n'importe quoi L'horreur!
Sinon, un gros pull et un t-shirt, ça va très bien.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ambre, merci pour l'astuce, je suis gelée en dedans mauvaise circulation agravée avec la sclérose en plaque
et je suis très fatiguée, enfin le mot est plus que faible, là j'ai le dos en compote et je vais pas rester assise et j'ai le moral pire encore

je vois que toi tu remontes petit a petit ambre sourit je suis ravie pour toi, je suis a 4 magnéisum par jour et ça marchait bien en effet au début sourit

a toi ambre
et a vous toutes

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste au chaud Adromaca
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anne, je t'ai envoyé un MP ? clin d'oeil
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
C'est en Bretagne qu'on trouve des gens tous nus ? hein ?

Dans ma maison oui hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed