| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ici les enfants ont eu le droit de voir les clichés après voilà tout .
Par contre le papa n'a jamais raté une seule echo  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant bcp d echographe ne veulent personne d autre que le papa avec la maman pdt l examen(cause effectivement de nouvelle qui pourrai ne pas etr bonne ) les gp ou les enfants peuvent si tt va bien entrer a la fin d el examen
perso a par zom je n ai jamais emmener les enfants a l echo,j ai deja eu bcp d emal a une grossesse ou j avais emmener ma fille ainée agée de 18ans voir une copine hospitalisé pdt mon examen et ou j y ai appris une très mauvaise nouvelle que j ai été obligé d epartagé avec elle avant zom
donc je suis negative sur ce sujet  |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours emmené mes enfants aux dernières échos.
Pour Mathys nous étions tous les 6 et ça n'a pas posé de pb à personne au contraire le radiologue était aux anges, à expliquer ce que les filles voyaient. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'evite d'emmener les ainés et qui que ce soit (meme le papa), car je crains toujours le pire et je préfère etre seule pour gérer....
mais quand je n'avais pas le choix, les ainés venaient, et par bonheur à chaque fois qu'ils étaient là, tout allait bien et les momes étaient ravis de voir ce qui se passait dans mon ventre. |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on peut prévoir de faire garder ses enfants le temps d'une écho, 2h de temps ça passe vite. Aprés c'est un choix c'est tout mais bon....un rdv médical est pour moi une consultation privée, la naissance n'en n'est que plus émouvante je trouve... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
Ingrid a écrit: |
je ne vois pas trop l'intérêt, en fait... comme ça, instictivement, j'ai l'impression que ce n'est pas la place d'un frère ou d'une soeur. C'est bien aussi que la maman garde son petit secret caché au fond de son ventre... |
Tout d'accord! |
de meme  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
je ne vois pas trop l'intérêt, en fait... comme ça, instictivement, j'ai l'impression que ce n'est pas la place d'un frère ou d'une soeur. C'est bien aussi que la maman garde son petit secret caché au fond de son ventre... |
pareil |
|
|
 |
cherubine Passionné(e)

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toutes pour vos avis , je n'ai pas pu venir répondre plus tôt car il y a eu un décès dans la famille Pour l'écho je n'ai finalement pas emmener ma fille car j'avais peur qu'il y ait un problème. je vois que plusieurs d'entre-vous sont de cet avis. c'est vrai que déjà les photos sont difficiles à déchiffrer! Mais BB va bien, c'est le principal et la rencontre se fera le jour J. Encore merci à toutes _________________ maman de 3 filles de , 5 et (presque) 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|