| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux pas aller dans une pharmacie pour vérifier ta tension? puisque ton doc n'a pas l'air très dispo  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Petite nature ...
Comme certaines, j'ai deja eu la meme chose... besoin urgent d'aller aux toilettes et plaf... Sous la tente, sous la pluie, dans la gadoue... Diagnostique : malaise vagual. Et on tombe d'autant plus brutalement qu'on veut vite, vite atteindre les toilettes et on ne pense plus qu'a ca
Et c'est vrai que ca fait peur et que ca peut etre dangeureux, surtout quand on est responsable de tout petits, et qu'il vaut toujours mieux consulter  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
oui ça m'est déjà arrivé, exactement tout pareil, mal de ventre urgence chiottes et paf plus personne ....... je suis un mauvais exemple, je n'avais rien fait, juste une grosse fatigue ensuite, je n'avais rien di à personne et roulez jeunesse
donc ça ne t'aide pas mais le rdv chez l'ami doc me paraît indispensable, peut-être juste à cause de tes gamins........
 |
Vi,vi....ça m'est déjà arrivé....petits intestins fragiles,moi...après , je me sens "vidée" (au propre comme au figuré!) et c'est reparti pour un tour!
Mais si tu es inquiète, consulte! _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensequ'il vaut mieux voir un médecin pour être sûre que ce ne soit pas grave, mais une basse tension ça fait ça des fois ... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas malheureux de nous inventer un truc pareil pour justifier les bleus que tu as  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas un autre toubib que tu peux consulter?
EN attendant prends bien garde à toi ! _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, le malaise vagual c'est pas grave, mais ça pourrit la vie, vu qu'y a pas de traitement. (Zhom en a eu pas mal de temps, mais lui les sentait venir)
Donc vaudrait mieux que ce soit un pb de tension... Et ton doc, il est réveillé là ? |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui consultes...
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, Armelle ? T'es guérite ?? _________________
 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Alors, Armelle ? T'es guérite ?? |
tu dois être fatignée ?
 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
tu te sens mieux ?
malaise vagual pour moi et même symptômes |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens du boulot, j'ai eu le toubib au bigoudi: Il m'a dit que si ça se reproduit, si j'ai mal au crane, si je sens des nausées...je dois foncer aux urgences
Je me sens un peu crevée et les bosses me font mal...rien de tragique.
Merci à toutes.
C'est quoi un malaise VAGAL?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Je reviens du boulot, j'ai eu le toubib au bigoudi: Il m'a dit que si ça se reproduit, si j'ai mal au crane, si je sens des nausées...je dois foncer aux urgences
Merci à toutes.
C'est quoi un malaise VAGAL?  |
c'est comme c'est ecrit,
le médecin nous avait dit que le nerf vague passe pas loin du coin intestinal et que ça jouait dans ces malaises. Mon mari en a aussi fait un aux toilettes pour une gastro, mais moi, je l'ai ranimé !! (bonjour les baffes...) _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
hihih t'en a profité einh !!
cela est impressionant ms sans gravité (à part la chute et els blessures eventuelles dues à celle ci). Ms fais attention de ne pas te tromper de diagnostic... |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandrine a écrit: |
Fais surtout très attention @rmelle de transporter ton petit le moins possible ou alors quand tu as le moyen de te rattraper. Est-ce que tu seras seule aujourdh'ui à la maison ? Le plus gros danger est de tomber avec un petit dans les bras. Tu l'as bien compris.
Ne restes pas seule et va quand même voir un docteur. Il faut pas rester comme ça.  |
Pas mieux _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben, Armelle . Tu as dû vachement flipper quand tu es revenue à toi
Jamais eu ça personnellement .
J'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir et que cela ne se reproduira plus
En attendant, soigne bien tes bleus et bosses  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ton message. Prends soin de toi, surtout avec les enfants. Un ami a fait ce genre de truc, quand il était au volant de son taxi, il l'ont gardé en observation avant de conclure que c'était rien.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Merci à toutes.
C'est quoi un malaise VAGAL?  |
en même temps,fais gaffe à toi.les malaise vagaux,ma mère en faisait régulièrement jusqu'au jour ou elle est tombé dans les escaliers,victime d'un énième malaise.ce jour-là,elel ne s'est pas réveillée : pompiers,samu etc...verdict : double embolie pulmonaire et début de rupture d'anévrisme.
(je te rassure,elle a été sauvée.de justesse mais sauvée après plusieurs mois de convalescence).mieut vaut surveiller ça de près quand même  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jeudi je vais voir ma patate de toubib....dans ma tete j'ai déjà pas mal de trucs: Un cancer à l'intestin, une rupture d'anévrisme et un infarctus...et peut- etre aussi un cancer du colon  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|