| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour la tasse que ton loulou a bu, je ne sas que te dire ; par contre pour l'allaitemnt, je compte tout comme toi le metre en place le plus rapidement possible, je crois qu'il faut que l'on s'impose !!!
pour mes filles (les autres je ne me souviens plus réellement), je sais que la mise au sein s'est effectuée quatre heures aprés, sous mon insistance car Clémence hurlait !
je ne cessais de dire elle a faim mais onme rétorquaitque ce n'était pas possible (mais oui, je n'avais rien mangé depuis 12 h donc les puces non plus !!!)
cette fois ci, je compte parler trés tot de mon désir d'allaitement ; pour te dire, j'ai rendez vous vendredi et je compte bien coincer le gygy pour lui demander de stipuler certaines choses dans mon dossier car cet allaitement je le veux de toutes mes forces et de tout mon coeur.
bon courage à toi, et tu sais, bébé peut se retourner encore... _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Il faut dire à l'équipe que tu comptes allaiter. Normalement, ils vont tout faire pour que ça soit possible. Donc pas de bib, retrouvailles immédiates après la césa, etc. N'hésite pas à solliciter les puer pour qu'elles t'aident lors de la mise au sein : pas facile de soulever un bb de son berceau en étant soi-même assise dans son lit et un peu mal au bide !  |
juste apres une cesa, les puers t amenent les bbs, t aident pour la mise au sein, deja parce que pendant encore 12 à 24 h , tu as une sonde et une ou deux perfs ....
mais en effet, il faut le dire à tout le monde quand on veut allaiter et en principe ils t aideront.
sinon, j ai une amie qui n a pas eu son BB2 tout de suite avec elle car reanimation neonat dans un autre hopital, elle a demarré l allaitement qques jours plus tard, et l a allaité pendant un an !!! tu peux voir pour tirer ton lait si elles ne peuvent pas te l amener tout de suite. le principal c est de stimuler ta lactation. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bon Bibiche tu as l'air bien motivée, ça c'est pour motiver M. Bibiche:  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais monsieur bibiche a déjà noté THE avantage :
- t'as des gros seins ma chérie !
- oui mais çà va pas durer ...
- ah sisi ! t'allaites hein !  _________________
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
excellent bebe  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu césarienne et allaitement pour n°3, sans pb. C'était pratique car je n'avais pas à me lever pour faire les bibs de retour à la maison.
Les infirmières venaient m'aider à l'installer et même à changer de sein en cours de tétée.
Par contre j'ai eu bibou après la salle de réveil or il avait faim et froid, zhom ne savait plus quoi en faire. Demande à l'avoir même en salle de réveil et ne te démonte pas si il disent que c'est impossible : répond en souriant que si c'est possible d'autres l'ont fait avant ! demande à voir le réglement écrit et le chef de service s'il le faut. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|