Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Avez-vous un enfant qui fume ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

du tabac ?
oui et au moins 1 parent aussi
11%
 11%  [ 7 ]
oui mais aucun des parents
3%
 3%  [ 2 ]
non mais au moins 1 des parents oui
8%
 8%  [ 5 ]
non et les parents non plus
22%
 22%  [ 13 ]
je n'ai pas d'enfant de plus de 13 ans
54%
 54%  [ 32 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuu zen zazou, c'était de l'humour . Alban aime trop le sport clin d'oeil Aloïs, Tristan et Lona ont dit que jamais ils ne fumeraient parce que c'est très mauvais pour la santé clin d'oeil Quand à Colin et Amaël... j'ai encore un peu de répis... grimace
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais la plus grande n'a que 11 ans.
Avec mon mari nous venons d'arrêter...et ce n'est pas la 1e fois, j'espère que celle-ci sera la bonne. clin d'oeil

En effet, je ne suis pas sûre que le fait d'avoir des parents non-fumeurs empêchent les enfants de s'y mettre hélas...mes parents étaient plutôt anti-tabac...et moi j'ai commençé vers 13 ans pff n'importe quoi
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
personne ne fume... et si je prend mon ado en flagrant délit je lui fais bouffer sa cigarette et le paquet avec pas content du tout pas content du tout pas content du tout j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

Comment on discute ? Noooooooooooon boude

t'as raison, j'aurai dû essayer cette méthose, je la garde au chaud pour N2 grimace

ceci dit, je me suis toujours dit que Solenn fumerait, elle a été la première enfant de notre petite "bande", tout le monde fumait (à part quand elle était bb bien sûr) et elle avait toujours le nez sur le cendrier, elle aimait l'odeur etc...pareil pour l'alcool, toujours à vouloir goûter au doigt (autorisé pour les alcools "légers")et maintenant, elle boit un petit peu mais ce qui me gêne, c'est qu'elle aime presque tous les alcools même si ce n'est pas souvent

N2 n'aime pas l'odeur du tabac, ni l'alcool. dès qu'il sentait un verre, il reconnaissait tout de suite s'il y avait de l'alcool ou non. mais bon on verra par la suite

et n3 comme sa soeur, il se fout de l'odeur du tabac .

Dernière édition par soffy le Ven Jan 19, 2007 9:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que tu précises .... du tabac !!!
ici personne ne fume, enfin .... rien d'autres que la moquette de temps en temps !!!! grimace
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
heuuuuuuuu zen zazou, c'était de l'humour . Alban aime trop le sport clin d'oeil Aloïs, Tristan et Lona ont dit que jamais ils ne fumeraient parce que c'est très mauvais pour la santé clin d'oeil Quand à Colin et Amaël... j'ai encore un peu de répis... grimace

Je te souhaite que ça dure...
Ma soeur faisait beaucoup de sport, et nous souffirons tous les 3 (mon frère, ma soeur et moi) du tabagisme de maman: elle fumait même en repassant gros yeux je te raconte pas l'odeur pff n'importe quoi
Bref, ma soeur a mintenant 26 ans et fume depuis 6 ans, enfin je crois...
Elle ne fait plus de sport soupire
Mais bon, elle n'est qu'une exception, Nicolas et moi avont tenu bon et sommes de farouches anti-tabac grand sourire
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Maminouche a écrit:

Je te souhaite que ça dure...
Ma soeur faisait beaucoup de sport, et nous souffirons tous les 3 (mon frère, ma soeur et moi) du tabagisme de maman: elle fumait même en repassant gros yeux je te raconte pas l'odeur pff n'importe quoi
Bref, ma soeur a mintenant 26 ans et fume depuis 6 ans, enfin je crois...
Elle ne fait plus de sport soupire
Mais bon, elle n'est qu'une exception, Nicolas et moi avont tenu bon et sommes de farouches anti-tabac grand sourire

mourir d'un cancer, quel qu'il soit, c'est la descente aux enfers... je l'ai vécu... et vraiment, je n'aimerai pas le revivre... alors des arguments... on en a plein... et on discute beaucoup avec nos pilous.
Mais on ne peut pas tout contrôler, juste éduquer au mieux...
zazou
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

pas de probleme mais c'est vrai que quand tu passes par là (je ne te le souhaites vraiment pas )tu changes d'opinion

sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande ne fume pas et nous non plus .
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles sont trop jeunes pour fumer !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

à 12-13 ans,Margaux criait haut et fort que JAMAIS elel ne fumerait ces saloperies clin d'oeil
bon,cela dit,elle a de l'argent de poche au compte-goutte,alors les clopes,(si clope il y a) c'est au lycée avec les copines clin d'oeil
et puis,finalement,c'est son problème,parce qu'on pourra dire tout ce qu'on veut,s'ils veulent fumer,ils le feront clin d'oeil soupire
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens m'ont harcelé il y a 3 ans pour que j'arrête de fumer, et ils sont encore très manifestant "le tabac c'est tabou!"...pourvu que ça dure... pff n'importe quoi
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis mis à fumer car je bosse trop c'est pas comme certain qui apres 20 ans boites en glande pas une ....
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 ainés fument. N° 3 fumaille de temps à autre et moi je me suis remise à fumer il y a quelques mois, pourtant à chaque grossesse j'arrête, c'est vraiment domage de retomber dedans à chaque fois soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed