Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ne rien attendre de ses propres parents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous. Je découvre ton post.
Le plus important c'est ton bibou et ce que tu construis pour l'avenir.
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mimosa pfff on dirait... en fait ils le prennent à la rigolade pour pas voir les problèmess, comme ça tu comprends je vais rien demander, ils auront pas à leur charge les 3 enfants à s'occuper ..... pff n'importe quoi

M'en fiche c eux qui perdront .....ça va me gaver quand ils vont se ramener tout gentil à la maternité....

Mais je me connais jamais je ne pourrais les envoyer pêtre ni faire une réflexion.....
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Oui mimosa pfff on dirait... en fait ils le prennent à la rigolade pour pas voir les problèmess, comme ça tu comprends je vais rien demander, ils auront pas à leur charge les 3 enfants à s'occuper ..... pff n'importe quoi

M'en fiche c eux qui perdront .....ça va me gaver quand ils vont se ramener tout gentil à la maternité....

Mais je me connais jamais je ne pourrais les envoyer pêtre ni faire une réflexion.....

T'es pas obligée de leur annoncer que tu as accouché. Tu n'as qu'à leur dire une fois que tu seras chez toi, bien reposée.
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi

pareil que toi je ne leur annoncerais meme pas la naissance bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Lolo a écrit:
Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....

pff n'importe quoi no comment, j'suis écoeurée y'a pas d'autres mots....

Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif !

Attends, mais c'est moi ou ils en ont rien à péter de ce qu'il t'arrive ???

J'en ai parlé à ma grand mère qui ne comprends pas non plus cette attitude....

Pour moi ct du foutage de gueule tout à l'heure, tout était tourné à la dérision.....
j'ai parlé de l'aide de mamans qui voulaient me faire du ménage et là ça s'est moqué.....ben oui oh c drole tu vas avoir des femmes de ménage.... hein ?
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mam59 a écrit:
TICYA a écrit:
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi

Mon hom a dit pareil mais bon j'oserai pas ne pas annoncer cela...

Par contre ils ne le sauront pas de suite.....
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
mam59 a écrit:
TICYA a écrit:

oui tu as bien raison ,ils se moquent moque toi d'eux aussi pffff gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mam59 a écrit:
Lolo a écrit:
mam59 a écrit:
TICYA a écrit:

oui tu as bien raison ,ils se moquent moque toi d'eux aussi pffff gros yeux

Vous vous le saurez de suite en tout cas hourrah heart
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah
Citation:
Vous vous le saurez de suite en tout cas
clin d'oeil
Je ne m'etend pas sur ce qui t'arrive honte j'ai exposé il y a peu mon propre cas pff n'importe quoi pff n'importe quoi honte
Une seule chose voit ton petit monde à toi et profite d'eux . Maintenant effectivement les aides familiales en general son hyper sympas hourrah
Moi j'en ai eu une pour le repassage et je l'ai toujours d'ailleurs hourrah et on est devenues de vraies copines hourrah
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi ben t'es encore gâtée là ma popine !

je sais combien c'est dur de dire magnolia hein, tu connais mon parcours ....
mais ne pas les avertir de suite, et leur poster à ce moment là une ptite lettre sympa ... çà fait du bien par où çà passe ! hourrah hourrah

clin d'oeil et laisse jm faire barrage et te protéger, je regrette de ne pas avoir laissé seb agir plus tôt ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évite les contacts. C'est franchement triste, mais tu n'y peux rien.

Profite de tes petits et du bébé à venir. Ce sont tes parents qui sont perdants de ne pas savoir savourer ces petits trésors et ce qui fait ta joie.

Tu ne peux les changer eux. Mais tu as contrôle sur ta vie, et sur ceux que tu laisses t'approcher... Pendant un temps, je mettrais franchement une distance! Pour vous protéger.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed