| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bisous. Je découvre ton post.
Le plus important c'est ton bibou et ce que tu construis pour l'avenir. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mimosa pfff on dirait... en fait ils le prennent à la rigolade pour pas voir les problèmess, comme ça tu comprends je vais rien demander, ils auront pas à leur charge les 3 enfants à s'occuper .....
M'en fiche c eux qui perdront .....ça va me gaver quand ils vont se ramener tout gentil à la maternité....
Mais je me connais jamais je ne pourrais les envoyer pêtre ni faire une réflexion..... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Oui mimosa pfff on dirait... en fait ils le prennent à la rigolade pour pas voir les problèmess, comme ça tu comprends je vais rien demander, ils auront pas à leur charge les 3 enfants à s'occuper .....
M'en fiche c eux qui perdront .....ça va me gaver quand ils vont se ramener tout gentil à la maternité....
Mais je me connais jamais je ne pourrais les envoyer pêtre ni faire une réflexion..... |
T'es pas obligée de leur annoncer que tu as accouché. Tu n'as qu'à leur dire une fois que tu seras chez toi, bien reposée. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi |
pareil que toi je ne leur annoncerais meme pas la naissance bonne chance  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....
no comment, j'suis écoeurée y'a pas d'autres mots....
Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif ! |
Attends, mais c'est moi ou ils en ont rien à péter de ce qu'il t'arrive ??? |
J'en ai parlé à ma grand mère qui ne comprends pas non plus cette attitude....
Pour moi ct du foutage de gueule tout à l'heure, tout était tourné à la dérision.....
j'ai parlé de l'aide de mamans qui voulaient me faire du ménage et là ça s'est moqué.....ben oui oh c drole tu vas avoir des femmes de ménage....  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
mam59 a écrit: |
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi |
pareil que toi je ne leur annoncerais meme pas la naissance bonne chance  |
Mon hom a dit pareil mais bon j'oserai pas ne pas annoncer cela...
Par contre ils ne le sauront pas de suite..... |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu as bien raison ,ils se moquent moque toi d'eux aussi pffff  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu as bien raison ,ils se moquent moque toi d'eux aussi pffff  |
Vous vous le saurez de suite en tout cas  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vous vous le saurez de suite en tout cas
|
Je ne m'etend pas sur ce qui t'arrive j'ai exposé il y a peu mon propre cas
Une seule chose voit ton petit monde à toi et profite d'eux . Maintenant effectivement les aides familiales en general son hyper sympas
Moi j'en ai eu une pour le repassage et je l'ai toujours d'ailleurs et on est devenues de vraies copines  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
ben t'es encore gâtée là ma popine !
je sais combien c'est dur de dire magnolia hein, tu connais mon parcours ....
mais ne pas les avertir de suite, et leur poster à ce moment là une ptite lettre sympa ... çà fait du bien par où çà passe !
et laisse jm faire barrage et te protéger, je regrette de ne pas avoir laissé seb agir plus tôt ...  _________________
 |
|
|
 |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Évite les contacts. C'est franchement triste, mais tu n'y peux rien.
Profite de tes petits et du bébé à venir. Ce sont tes parents qui sont perdants de ne pas savoir savourer ces petits trésors et ce qui fait ta joie.
Tu ne peux les changer eux. Mais tu as contrôle sur ta vie, et sur ceux que tu laisses t'approcher... Pendant un temps, je mettrais franchement une distance! Pour vous protéger. _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|