Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ne rien attendre de ses propres parents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste C'est triste.....
On ne choisit pas sa famille, mais heureusement on choisit ses amis.
J'espère que tu en as autour de toi pour t'épauler.

emluyo
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ton histoire ma tristement touchee et ma rappele ma situation ayant maintenant 4 enfants je ne dois jamais me plaidre ni rien demander apres tout c est de ma faute comme certain dise .dans ces moments mon niveau de confiance est au plus bas mais je me suis dis pour reprendre mon courage que premierement dans ce monde d egocentrisme j arrive a m entourer de gens formidables qui n ont peu etre pas des liens de sangs mais des liens tres forts ceux du coeurs n est ce pas la l essentiel et deuxiemement je "m autofelicite " de pouvoir affronter mes difficulter sans dette cela me rends plus forte Et cela me permet de garder ma liberte de dire les choses en face et ma liberte de penser Je tassure que cela fait un bien fou quand on peut renvoyer a la figure de ce genre de personne leur 4 verites en sachant que l on a son integrite sans faille bien sur je reste encore enormement attache a ses personnes mais j ai impression d avoir des valeurs des principes beaucoup plus chevaleresque envers mon prochain et surtout pour mes enfants j ai l experience douloureuse de ne pas etre soutenue ce qui m incite a ne jamais leur faire subir cela ALORS COURAGE hourrah hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, même mes parents ne me feraient pas ça gros yeux
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tt heart avec toi
les reflexions des parents je connait malheureusement aussi et des choses qui méchante humeur a faire marre ,meme maintenant ils ont des reflexions par rapport a ma fille que nous hebergeons avec ses 2 petits,car comme toi nous ne pourrions pas laisser nos enfants dans la difficultes
dommage que nous soyons si loin triste sinon je t aurai aider bien volontiers
n hesite quand meme pas a prendre l offre de tes voisines pour terminer ta grossesse dans d ebonne conditions clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
On choisit pas sa famille....

:biz:

ben oui!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

malheureuse !
elle doit rester COUCHEE !

mimosa .... j'attends de pied ferme clin d'oeil

euh... honte elle peut repartir faire dodo le temps que le gâteau cuise euh...., chavais pas moa honte faisons la paix

pleure bis bibiche tu m'aimes plus ? voila des fleurs

alors LOLO, au dodo!!!! et dors, comme ça tu verras même pas la poussière roule de rire
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes, vraiment c'est super gentil pis touchant heart heart

Ca va mieux ce matin, j'ai mal dormi mais je vais digérer....

C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu pff n'importe quoi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:

C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu pff n'importe quoi

non envie de taper clin d'oeil

on fait pas exprès d'être malade roule de rire avec un seul lardon, je viens de me taper une sciatique-toux carabinée de trois semaines, celui qui aurait osé me dire que je pouvais pas être malade je lui faisais sa fête je me suis fait tabasser

gros yeux aucun rapport avec le fait d'avoir voulu tes enfants gros yeux
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Mouais, même mes parents ne me feraient pas ça gros yeux

hourrah les miens si hourrah
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
hourrah les miens si hourrah

soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Merci à toutes, vraiment c'est super gentil pis touchant heart heart

Ca va mieux ce matin, j'ai mal dormi mais je vais digérer....

occupe toi de toi et ta famille à toi, les autres tu les oublies pour le moment,tu sais que je suis pas loin de chez toi alors si tu as besoin je t'envoie mon N° en mp.

laisse tes copines t'aider si elles le font de bon coeur.

Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci soffy, c noté clin d'oeil

Ma soeur qui vit chez mes parents a appelé ce matin 11h30 ....

Ben tu vas pas chercher les ptits ??
Euh non parce que je le slaisse à la cantine...

Ah bon ???

Ben oui hein cest ça ou j'risque une hospitalisation....

Ah ok !

Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....

pff n'importe quoi no comment, j'suis écoeurée y'a pas d'autres mots....

Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif !
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte moi je serais le genre à acheter un répondeur honte pour éviter ce genre de conversations et ce genre de personnes pas content du tout
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
honte moi je serais le genre à acheter un répondeur honte pour éviter ce genre de conversations et ce genre de personnes pas content du tout
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM

Je pense la même chose.
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

c'est ce que je ressens aussi, c'est vache de réagir comme ça triste

L'avantage pff n'importe quoi , c'est que tu sais maintenant à quoi t'en tenir....

tulipe

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que d'entendre quelqu'un rire en fond sonore, j'aurais raccroché manu militari.
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....

pff n'importe quoi no comment, j'suis écoeurée y'a pas d'autres mots....

Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif !

Attends, mais c'est moi ou ils en ont rien à péter de ce qu'il t'arrive ???
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Maximômes topic RSS feed