| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:09 pm Sujet du message: Rêves, regrets.. |
|
|
Avez-vous un rêve, quelque chose que vous voudriez ABSOLUMENT faire/vivre/voir etc... avant de mourir?
Avez- vous un/des regrets... quelque chose que vous auriez aimé/voulu faire/vivre/voir mais qui n'a pas été possible ?
Moi, j'aurais voulu apprendre un métier manuel, restaurer des meubles par exemple, travailler le bois.
J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir partir 1 ou 2 ans pour sillonner le monde, à cheval, à pied avec un âne de bât, avec monsieur, avant les enfants., avant de me poser quelque part.
Je ne me vois pas le faire maintenant. et quand les enfants seront grands, je serai trop âgée pour le faire. c'est un regret.
et vous?? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de grandement spécial...c'est tous les jours que je construis de façon à ce que je puisse mourir ce soir en me disant: Je ne regrette rien....mais quand-meme ça me ferait vachement chier de mourir ce soir, hein! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
je regrette de ne pas avoir profité de ma prime jeunesse, ça n'apporte peut etre pas grand chose, maisje n'ai quasi jamais fait de fetes, qd je vivais chez mes parentsc'etait la gestapo a la maison et aprés, il fallait que j'ai un boulot a mi temps pour payer cet appart, du coup,tjrs en decalage avec les gens de mon age...
Je regrette aussi de pas m'etre plus accrochée a mes couconrs de l'enseignement plus jeune au lieu d'aller bosser.... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:41 am Sujet du message: |
|
|
J'avais un regret: celui de ne pas être partie en voyages de noces au soleil dans un endroit paradisiaque. Pour moi, ça faisait partie d'un mariage "comme il se doit". Mais on n'avait pas les moyens à l'époque. Alors on s'est dit qu'on le ferait plus tard...
Maintenant qu'on pourrait le faire, je n'en ai même plus envie!  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Pas (encore) de regrets, mais des rêves-projets.
entre autre, aller à St Jacque de Compostelle à pied avec mon mari, mais en une seule fois. Pourquoi pas avec un âne aussi (en plus, hein ! )... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 6:30 am Sujet du message: |
|
|
mon regret: le fait d'avoir raté mes études !
mon rêve je l'ai réalisé , celui d'etre maman  _________________ christel |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Mes 2 seuls regrets c'est de ne pas m'être assez accroché à mes études, et étant plus jeune de ne pas m'être plaind d'une blessure à la cheville assez tôt pour qu'elle puisse être soignée (ça m'a coûté mon plus grand rêve, rentrer dans l'équipe nationale de hand ball!! )
Mon rêve aujourd'hui, que mes enfants n'aient pas trop de choses à me reprocher quand ils seront plus grands, parce que j'aurais été une bonne maman!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
mon rêve est de découvrir la Californie et ses environs et celui de tout abandonner pour vivre dans un endroit paradisiaque
mon regret, ne pas avoir fait d'assez longues études  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Un rêve, pas ébourrifant le rêve je vous préviens : finir ma vie avec mon mari.
Des regrets : oui un seul celui de ne pas avoir commencé plus tôt à avoir des enfants pour en faire plus mais bon l'homme n'est pas d'accord pour le quatrième alors il est un peu vain mon regret... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
je regrette d'avoir préféré jouer au tarot au lycée plutôt qu'étudier...
mais je n'en aurais peut-être pas fait plus
je veux une grande maison ,je veux vieillir au bord de la mer. |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Je regrette de ne pas avoir fait "medecine"...je reve d'etre sage femme...tanpis ! :(
Des reves ....???? oui j'en ai plein, que nous ferons j'espere ... Une maison a nous, une famille soudée, visiter les USA, avoir plein de petits enfants ...etc... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
de ne pas m'être battue pour faire des études de sage femme (coucou Béa !) et mon rêve, en vieillissant et en me passionnant pour le travail manuel, je voudrais vivre des meubles que je refais !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je regrette d'avoir deux mains gauches, mon rêve de gamine était d'être styliste parce que j'adore les tissus et les fringues mais le dessin et la couture
comme Ju, de ne pas avoir eu de jeunesse, l'autonomie à 17ans ça se paie et je n'avais ni la famille ni la bande de jeunes qu'il m'aurait fallu
d'avoir vécu bcp de galères même si je sais qu'elles ont fait qui je suis aujourd'hui
je rêve que ma vie de couple et de famille soit réussie, que zhom réalise ses rêves et que je sois là pour les partager , que cette année soit le départ d'une nouvelle vie pour nous et c bien parti _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
je rêve de voir grandir mes enfants et petits enfants.... de finir ma vie avec mon zhom en n'ayant pas de soucis financier.
je regrette de n'avoir pas plus étudier en étant jeune, d'avoir eu une situation professionelle avant d'avoir mes enfants et une habitation assez grande pour ma petite tribue! _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
des rêves ? J'espère en avoir toute ma vie, l'espoir fait vivre.
des regrets ? Argh... non, pas vraiment, mais savoir certaines choses irrealisables me laissent parfois triste mais je m'accroche aux petits et aux grands bonheurs ( )...
"Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire." Airvrai... j'ai pensé à ce que tu as écrit en lisant cette citation... |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
des rêves, pas encore de regrets....... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Plus de rêves, et pas mal de regrets... _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Mon rêve travailler dans le milieu médical comme auxiliaire puéricultrice en maternité (plus tard j'espère quand les enfants seront plus grands), aller aux Seychelles, voilà mes 2 plus grands rêves que j'aimerais réaliser avant de mourir...
Mon plus grand regrets... Sincèrement je ne vois pas, je crois ne pas en avoir. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
mon reve est que mes filles puissent reussir leurs etudes et soit toujours heureuses mon regret est d'avoir loupé mon premier mariage _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Des rêves toujours!!!! quand t'en as plus c'est que t'es mort!!!
Des regrets non...ce qui est derriere moi fait ce que je suis aujourd'hui et ca me va! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|