Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Rêves, regrets..
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Rêves, regrets.. Répondre en citant

Avez-vous un rêve, quelque chose que vous voudriez ABSOLUMENT faire/vivre/voir etc... avant de mourir?

Avez- vous un/des regrets... quelque chose que vous auriez aimé/voulu faire/vivre/voir mais qui n'a pas été possible ?

Moi, j'aurais voulu apprendre un métier manuel, restaurer des meubles par exemple, travailler le bois.

J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir partir 1 ou 2 ans pour sillonner le monde, à cheval, à pied avec un âne de bât, avec monsieur, avant les enfants., avant de me poser quelque part.

Je ne me vois pas le faire maintenant. et quand les enfants seront grands, je serai trop âgée pour le faire. c'est un regret.

et vous??
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de grandement spécial...c'est tous les jours que je construis de façon à ce que je puisse mourir ce soir en me disant: Je ne regrette rien....mais quand-meme ça me ferait vachement chier de mourir ce soir, hein!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regrette de ne pas avoir profité de ma prime jeunesse, ça n'apporte peut etre pas grand chose, maisje n'ai quasi jamais fait de fetes, qd je vivais chez mes parentsc'etait la gestapo a la maison et aprés, il fallait que j'ai un boulot a mi temps pour payer cet appart, du coup,tjrs en decalage avec les gens de mon age...

Je regrette aussi de pas m'etre plus accrochée a mes couconrs de l'enseignement plus jeune au lieu d'aller bosser....
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un regret: celui de ne pas être partie en voyages de noces au soleil dans un endroit paradisiaque. Pour moi, ça faisait partie d'un mariage "comme il se doit". Mais on n'avait pas les moyens à l'époque. Alors on s'est dit qu'on le ferait plus tard...

Maintenant qu'on pourrait le faire, je n'en ai même plus envie! roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas (encore) de regrets, mais des rêves-projets.
entre autre, aller à St Jacque de Compostelle à pied avec mon mari, mais en une seule fois. Pourquoi pas avec un âne aussi (en plus, hein ! grimace )...
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon regret: le fait d'avoir raté mes études !

mon rêve je l'ai réalisé , celui d'etre maman hourrah hourrah hourrah hourrah
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 2 seuls regrets c'est de ne pas m'être assez accroché à mes études, et étant plus jeune de ne pas m'être plaind d'une blessure à la cheville assez tôt pour qu'elle puisse être soignée (ça m'a coûté mon plus grand rêve, rentrer dans l'équipe nationale de hand ball!! pleure )
Mon rêve aujourd'hui, que mes enfants n'aient pas trop de choses à me reprocher quand ils seront plus grands, parce que j'aurais été une bonne maman!! clin d'oeil
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon rêve est de découvrir la Californie et ses environs et celui de tout abandonner pour vivre dans un endroit paradisiaque

mon regret, ne pas avoir fait d'assez longues études pff n'importe quoi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un rêve, pas ébourrifant le rêve je vous préviens clin d'oeil : finir ma vie avec mon mari.
Des regrets : oui un seul celui de ne pas avoir commencé plus tôt à avoir des enfants pour en faire plus mais bon l'homme n'est pas d'accord pour le quatrième alors il est un peu vain mon regret...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je regrette d'avoir préféré jouer au tarot au lycée plutôt qu'étudier...
mais je n'en aurais peut-être pas fait plus pff n'importe quoi

je veux une grande maison ,je veux vieillir au bord de la mer.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette de ne pas avoir fait "medecine"...je reve d'etre sage femme...tanpis ! :(

Des reves ....???? oui j'en ai plein, que nous ferons j'espere ... Une maison a nous, une famille soudée, visiter les USA, avoir plein de petits enfants ...etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

de ne pas m'être battue pour faire des études de sage femme (coucou Béa !) et mon rêve, en vieillissant et en me passionnant pour le travail manuel, je voudrais vivre des meubles que je refais !!!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette d'avoir deux mains gauches, mon rêve de gamine était d'être styliste parce que j'adore les tissus et les fringues mais le dessin et la couture pff n'importe quoi
comme Ju, de ne pas avoir eu de jeunesse, l'autonomie à 17ans ça se paie hein ? et je n'avais ni la famille ni la bande de jeunes qu'il m'aurait fallu soupire
d'avoir vécu bcp de galères même si je sais qu'elles ont fait qui je suis aujourd'hui

je rêve que ma vie de couple et de famille soit réussie, que zhom réalise ses rêves et que je sois là pour les partager grand sourire , que cette année soit le départ d'une nouvelle vie pour nous et c bien parti
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rêve de voir grandir mes enfants et petits enfants.... de finir ma vie avec mon zhom en n'ayant pas de soucis financier.

je regrette de n'avoir pas plus étudier en étant jeune, d'avoir eu une situation professionelle avant d'avoir mes enfants et une habitation assez grande pour ma petite tribue!

Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

des rêves ? J'espère en avoir toute ma vie, l'espoir fait vivre.
des regrets ? Argh... non, pas vraiment, mais savoir certaines choses irrealisables me laissent parfois triste mais je m'accroche aux petits et aux grands bonheurs ( )...

"Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire." Airvrai... j'ai pensé à ce que tu as écrit en lisant cette citation...
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

des rêves, pas encore de regrets.......
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de rêves, et pas mal de regrets...
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve travailler dans le milieu médical comme auxiliaire puéricultrice en maternité (plus tard j'espère quand les enfants seront plus grands), aller aux Seychelles, voilà mes 2 plus grands rêves que j'aimerais réaliser avant de mourir...

Mon plus grand regrets... Sincèrement je ne vois pas, je crois ne pas en avoir.
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon reve est que mes filles puissent reussir leurs etudes et soit toujours heureuses mon regret est d'avoir loupé mon premier mariage
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des rêves toujours!!!! quand t'en as plus c'est que t'es mort!!!

Des regrets non...ce qui est derriere moi fait ce que je suis aujourd'hui et ca me va!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed