| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Lolo a écrit: |
Bon ben alors j'accepterai la prochaine fois...
Mardi elles veulent venir me faire mon ménage, donc une viendra me fera le ménage et elle veut que j'aille chez la voisine qui est sur mon palier déjeuner pdt ce temps car elles savent que je l'empêcherai de faire tout le ménage
Ju tu as aussi des amies très gentilles  |
ces amies comme tu dis, ont l'age de ma mere, ce sont des mamys de l'ecole qui gardent leurs petits enfants.... Rien a voir avec la mienne  |
En plus.....
Y'en a qu'ont de la chance hein.....
Moi j'ai demandé à mes parents de garder les enfants que lorsque j'avais réellement besoin, ça a du être de l'ordre d'une dizaine de fois je pense depuis que Laly est née......  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
lolo je compatis ++++ pour les parents j'ia les mêmes en pires, en plus ils habitent loin et sont divorcés ça arrange tout le monde
enfin bon
pour apprendre a demander de l'aide ou même accepter, tu devrais y arriver, perso j'en suis incapable, mais je m'améliore un peu, quand je suis a l'hosto, une voisine me garde les enfants, je l'a paye mais bon .... c'est le plus que j'arrive a faire
alors je te comprends et en ce moment je rame vraiment alors que je ne suis pas enceinte donc
pleins de courage a toi, et pleins de pensées a toi
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Mardi elles veulent venir me faire mon ménage, donc une viendra me fera le ménage et elle veut que j'aille chez la voisine qui est sur mon palier déjeuner pdt ce temps car elles savent que je l'empêcherai de faire tout le ménage
accepte ta mission lolo je trouve ça très , d'ici là tu fais un bon gâteau pour conclure le déjeuner et le tour est joué  |
malheureuse !
elle doit rester COUCHEE !
mimosa ....  _________________
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mimosa a écrit: |
accepte ta mission lolo je trouve ça très , d'ici là tu fais un bon gâteau pour conclure le déjeuner et le tour est joué  |
malheureuse !
elle doit rester COUCHEE !
mimosa ....  |
Oups je pensais que bibiche ne verrait pas ce message  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse tes voisines t'aider, un jour tu sauras leur rendre la pareille.
J'ai une super voisine qui m'a aidé l'année dernière, maintenant elle est enceinte et doit se reposer, je ne me suis pas posée la question, si elle a besoin de quoi que ce soit je suis là.
Et pour la famille, c'est triste, très triste, et très bougainvillier |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Lolo, déjà que rester couchée ne doit pas être très marrant, mais en plus, tes parents... Je pense bien à toi
En tout cas, comme les autres, accepte l'aide de tes voisines, tu as de la chance d'en avoir de si sympas en plus, elles vont être sûrement ravies de t'aider et d'être utiles  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins tu sais à quoi t'en tenir par rapport à tes parents.
Ils vieilliront avant toi et à ce moment là, tu leur enverras ta soeur qui vit chez eux.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 6:54 pm Sujet du message: Re: Ne rien attendre de ses propres parents |
|
|
Bon pour celle qui ne suivent pas le post des bedonnantes je vous explique vite fait
Depuis une semaine je suis en repos forcé car en l'espace de 3 semaine smon col c raccourcit de moitié, ouvert à 1 et ramoli.....samdi contractions rapprochés, monito.....j'ai faillit être hospitalisée, la prochaine fois je n'y échapperai pas...je suis à 6 mois et demi de grossesse (30 SA) et donc faut protéger ptit Luka.
Repos strict, allongée un max.....
J'ai appelé dimanche mes parents pour les tenir informé de mon état.....
Mon père a dit "ouais ouais...bon tu veux que j'te passe ta soeur ??"
Donc j'ai parlé qu'à ma soeur qui vit encore chez eux, ma mère n'a pas daigné me parler...
Depuis stand by ils appellent pas pour prendre des nouvelles
J'ai ma grand mère au tél tout à l'heure, qui est super gentille
Elle a vu mon père car il a mmené en courses ce matin, elle lui dit t'as vu Lolo elle est pas bien, c pas facile.....réponse de mon père :
"elle avait qu'à pas faire un 4ème gosse !!"
Ils ont jamais rien laissé paraitre, ma mère contente de la grossesse, mon père normal quoi.....
J'suis super déçue, je ne m'attendais à rien hein, j'demande l'aide de personne (pour ma dernière j'ai eu des soucis et ils ont fait l'autruche et ne demandait jamais de mes nouvelles aussi mais ils ont aidé ma BS lors de sa grossesse en l'accompagnant meme à ses rdv !! alors j'ai pensé qu'ils avaient changé....) mais là ça m'a foutu un coup cette critique....
Vous savez qui propose de m'aider ?
Des voisines ! je suis très touchée, jamais personne ne m'a aidé pis là ce sont des voisines que je connais de l'école depuis septembre......ma famille ben j'peux pas compter dessus....
J'ai les boules, j'sais pas pourtant j'm'attendais à rien mais j'ai envie de pleurer tellement ça me peine de voir leur façon d'agir. Ils ne m'appellent jamais alors qu'ils savent que je suis alitée, ils passent demain ds un supermarché à deux pas de chez moi mais voilà je ne les verrais pas hein.....
une chose est sûre, jamais au grand jamais je ne laisserai mes enfants dans la magnolia !! je serai toujours là ds les bons comme les mauvais moment !
merci de m'avoir lu |
c'esrt pareil du coté de chez moi ,ils en ont rien a foutre de moi comme mes enfants ,heureusement que je suis capable d'assumer ma projeniture,mon mari et super decu, mais ma belle famille et toujours là quand je leur demande un service il n'y a rien a dire d'ailleurs je concider ma belle mere comme ma mere mon beau pere pareil,mon pere lui n'avait jamais vu mon dernier alors qu'il vit dans un appart en face de la maternité et mes freres et soeur n'en parlons pas, enfin
je te souhaite du courage , car ca fait tres mal je le sais,
ta grossesse tu vas la terminer avec eu ou sans eu et tu auras un tres jolie bebe qui j'espere en le regardant regretterons leur moquerie
bisous  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
je connais la même chose avec mon père et ma mère a beaucoup changé car avant c'était ainsi également.
mon père sait que je suis au repos et m'en veux de ne pas être allé à son pot de départ !
je me dis juste maintenant que je suis fixée au moins et que je n'aurai de compte à lui rendre !!!
par contre, demandes à ta mairire, tu dois pouvoir avoir une aide à la maison.
bisous et courage ma belle et laisses tomber ces réflexions idiotes !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quel dommage.
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh,Lolo...Je pense fort à toi...Si je pouvais faire +!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre, c'est vraiment pas de bol ce qu'ils te font vivre, c'est idiot même.
En plus tu n'as pas besoin de ça au contraire, ça t'aurait fait du bie un peu de compassion, d'intéêt de leur part dans ces moments délicats!!!
Mais on ne choisit pas ces parents!
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je leur aurait dit bien fort que à leur enterrement je ne viendrais pas non plus
Par contre comment sais tu qu'ils vont aller à coté de chez toi ? il faut éviter les informations sur les gens pas sympas : ça file des contractions
Zéro info, on fait comme s'ils n'existaient pas ça marche super ... perso depuis que je coupe au bout de 60s les conversations avec ma belle-mère : elle n'arrive plus à me faire du mal : c'est trop court  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé pour toi on est beaucoup dans ce cas la  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas gai, mais un jour il faut faire des traits sur des gens qu'on aime et dont on se croyait aimé, et en tout cas accepter qu'on ne doit rien en attendre.
C'est pas facile, et c'est pas forcément le moment que tu aurais choisi, hein, mais bon. C'est le mieux pour ne plus te tourmenter ma belle.
Suis de tout coeur avec toi  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
courage lolo
je connais ça ou presque
j ai la chance de n avoir jamais été allitée
mais là pour ma grossesse des jujus, j aurais aimé avoir un peu d aide ...
rien, mon pere ça ne m etonne pas
mais ma mere qui vit seule, qui ne fait pas grand chose de ces journées....
par contre les commentaires du style , pourquoi je n ai pas "enlevé"un des jumeaux au debut ?!!!! c est ce qu elle a dit à ma soeur !!!
par contre, comme toi j ai été agreablement surprise des propositions d aide des voisines et maman de l ecole, alors qu on n habite ici que depuis un an et demi....
on ne choisit pas sa famille
on choisit ses ami(e)s...
mais je comprends tout à fait ton desarroi, surtout qu en etant enceinte on est plus sensible à cause des hormones..
bises |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|