| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:45 pm Sujet du message: Ne rien attendre de ses propres parents |
|
|
Bon pour celle qui ne suivent pas le post des bedonnantes je vous explique vite fait
Depuis une semaine je suis en repos forcé car en l'espace de 3 semaine smon col c raccourcit de moitié, ouvert à 1 et ramoli.....samdi contractions rapprochés, monito.....j'ai faillit être hospitalisée, la prochaine fois je n'y échapperai pas...je suis à 6 mois et demi de grossesse (30 SA) et donc faut protéger ptit Luka.
Repos strict, allongée un max.....
J'ai appelé dimanche mes parents pour les tenir informé de mon état.....
Mon père a dit "ouais ouais...bon tu veux que j'te passe ta soeur ??"
Donc j'ai parlé qu'à ma soeur qui vit encore chez eux, ma mère n'a pas daigné me parler...
Depuis stand by ils appellent pas pour prendre des nouvelles
J'ai ma grand mère au tél tout à l'heure, qui est super gentille
Elle a vu mon père car il a mmené en courses ce matin, elle lui dit t'as vu Lolo elle est pas bien, c pas facile.....réponse de mon père :
"elle avait qu'à pas faire un 4ème gosse !!"
Ils ont jamais rien laissé paraitre, ma mère contente de la grossesse, mon père normal quoi.....
J'suis super déçue, je ne m'attendais à rien hein, j'demande l'aide de personne (pour ma dernière j'ai eu des soucis et ils ont fait l'autruche et ne demandait jamais de mes nouvelles aussi mais ils ont aidé ma BS lors de sa grossesse en l'accompagnant meme à ses rdv !! alors j'ai pensé qu'ils avaient changé....) mais là ça m'a foutu un coup cette critique....
Vous savez qui propose de m'aider ?
Des voisines ! je suis très touchée, jamais personne ne m'a aidé pis là ce sont des voisines que je connais de l'école depuis septembre......ma famille ben j'peux pas compter dessus....
J'ai les boules, j'sais pas pourtant j'm'attendais à rien mais j'ai envie de pleurer tellement ça me peine de voir leur façon d'agir. Ils ne m'appellent jamais alors qu'ils savent que je suis alitée, ils passent demain ds un supermarché à deux pas de chez moi mais voilà je ne les verrais pas hein.....
une chose est sûre, jamais au grand jamais je ne laisserai mes enfants dans la magnolia !! je serai toujours là ds les bons comme les mauvais moment !
merci de m'avoir lu |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
On choisit pas sa famille....
:biz:  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment
je suis toute peinée pour toi
comme quoi on choisi pas sa famille comme on dit
heureusement que tu as de gentilles voisines
j'imagine ta tristesse
alors pleins de a toi |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
ma popine ... (suis au tél, je me connecte après) _________________
 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
si t'as besoin, je suis pas loin de chez toi
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair qu'on choisit pas sa famille, c'est vraiment dommage....j'aurais choisit ma grand mère pour mère si cela pouvait se faire
J'dois dire que là j'ai une boule j'me retiens mais bon ce soir ça sortira.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta tristesse  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
coucou lolo !!
je vis tout pres de chez toi... si tu as besoin d'aide !!!! |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
lolo, c'etaitle schema typique des relations entremesparents et moi pour la grossessede justine, a telpoint quepour la grossesse de laura je ne leur ai rien dis,ni que j'etais enceinte, ni que j'avais accocuhé, ilsl'ont su 2 mois aprés par mon frere, j'ai passé des nuits entieres a pleurer, maintenant les larmes sont bues mais je n'oublie rien, je pardonne mais j'oublie pas, je sais ce que c'est parce que je me suis fais la meme reflexion "y'a rien que je ne ferais pas pour mes enfants", et ça fiche un sacré coup qd on voit que del'autre coté, on a pas le meme sentiment.... et pour la reflexion de ton pere... idem, ma mere a dit la meme chose..
Je t'embrasse |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée pour toi  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci ça fait du bien d'en parler
Je vais m'organiser pour le jour de l'accouchement, de toutes façons ils ne m'ont rien proposé hein, ils habitent à 10mn de chez moi au fait  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée pour toi!! ça fait mal de se sentir abandonnée. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
je t'embrasse très fort. Désolée d'être aussi loin, j'aurais aimé t'aider en vrai..  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai aucun mal à immaginer le genre de réflexions et le mal que cela te fait , plutôt que de l'aide apportée "à contre coeur", accepte celle des "copines d'école" si tu les sens sincère, ce sera pour vous rendre service entre vous, sans arrière pensée etc..., moi j'en ai pris mon parti mais ça fait tjrs mal quand on a des moments durs , genre g une sciatique et je m'entends de ma soeur " c pour te rappeler que tu es vieille" c une plaisanterie qu'en est pas une, je sais ce qu'elle a en tête, alors pour l'emm... je lui ai dit "oui mais g chopé aussi la coqueluche pour rester jeune" si-si en même temps je suis pas souvent malade mais là g foncé, lolo j'aimerais que tu sois là pour te faire un et te dire à quel point il passe à côté de quelque chose de avec leurs préjugés à la noix  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très touchant
Vous êtes là et ça m'apporte bcp plus que mes parents  |
|
|