Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ELECTIONS DE MISS OU MISTER MAXIMOMES!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

fleche MAXIPACONTAN c'est moi ça (en ce moment) :lol:
fleche MAXIMEUH c'est Pascale pour sa jolie photo
fleche MAXICRAZY c'est moi aussi
fleche MAXIECOLO c'est moi, du moins un peu...


Euh j'ai pas d'enfants mais je suis une des enfants d'une maman qui a une petite famille nombreuse, ça marche quand même ??
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me présente pour MAXI beaubudgetastucesgentilcommeilfautorganiséquisyconnaitpasenordimaistrèsaccroalabouffepasécolo et que personne ne me propose pour MAXIquialeschevillesquienflent :lol:
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
que personne ne me propose pour MAXIquialeschevillesquienflent


Je me tate grimace
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
alors voilà, je me présente comme :
miss MAXIMARIEUSEPRECOCE clin d'oeil
j'ai donc 3 jeunes et bô garçons (parfois pouilleux il est vrai.....) grand sourire que je suis prête à marier ce soir j'y comprends rien diable super diable pas content du tout
en récompense, les futurs boparents (chanceux clin d'oeil ) pourront déguster mes merveilleux steacks hâchés cuisinés avec amour en vue des nombreux conseils de famille sous la crêche........... grimace


je me présente pour MAXIBELLEMEREDESREJETONSDESOFIE :lol: :lol: :lol:
Enfin....si ça te va sofie, hein? cool boy grimace clin d'oeil
Pour celui de 4 ans, je te propose une "vieille" de 5 ans mais...qui en connaît un bout sur la vie grimace Pour celui de 2 ans, soit il attend une autre occasion, soit je lui présente mon fils j'y comprends rien , 2 ans 1/2, blond aux yeux bleus, hyper mimi, hyper craquant amoureux transi et pour le dernier, ma dernière, 15 mois.........et qui a trouvé la fonction "marche" depuis 2 semaines bravo . Ellle est souriante, agréable, gentille, un peu bavarde....je me dépêche à lui apprendre le reapssage et la cuisine et je te l'envoie. grimace
Au fait, ils ont une bonne situation tes fils, parce que si mes filles vuelent être mère au foyer.......... :lol: :lol: :lol: clin d'oeil
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:

je me présente pour MAXIBELLEMEREDESREJETONSDESOFIE :lol: :lol: :lol:
Enfin....si ça te va sofie, hein? cool boy grimace clin d'oeil
Pour celui de 4 ans, je te propose une "vieille" de 5 ans mais...qui en connaît un bout sur la vie grimace Pour celui de 2 ans, soit il attend une autre occasion, soit je lui présente mon fils j'y comprends rien , 2 ans 1/2, blond aux yeux bleus, hyper mimi, hyper craquant amoureux transi et pour le dernier, ma dernière, 15 mois.........et qui a trouvé la fonction "marche" depuis 2 semaines bravo . Ellle est souriante, agréable, gentille, un peu bavarde....je me dépêche à lui apprendre le reapssage et la cuisine et je te l'envoie. grimace
Au fait, ils ont une bonne situation tes fils, parce que si mes filles vuelent être mère au foyer.......... :lol: :lol: :lol: clin d'oeil


mes enfants sont un très bon parti grand sourire
pour ta fille de 5 ans, mon fils veut faire zorro......
pour celle de 15 mois, mon fils lui apprendra des tas de choses, par exemple, c un as sans pareil ds le dépotage des plantes et en électricité, il touche bien sa bille aussi...... bizarre clin d'oeil
pour nos fils de 2ans1/2, ben faut voir j'y comprends rien bizarre pleure bis
donc fonce pour les acquisitions de base bizarre clin d'oeil et tous à la noce grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:


mes enfants sont un très bon parti grand sourire

pour ta fille de 5 ans, mon fils veut faire zorro......

Ah ben ma fille est déjà "princesse Barbie", donc un chevalier servant, c'est tout bon clin d'oeil

pour celle de 15 mois, mon fils lui apprendra des tas de choses, par exemple, c un as sans pareil ds le dépotage des plantes et en électricité, il touche bien sa bille aussi...... bizarre :wink:


pour nos fils de 2ans1/2, ben faut voir j'y comprends rien bizarre pleure bis

Oooooooh faut avoir l'esprit ouvert sofie, voyons, à notre époque........

donc fonce pour les acquisitions de base bizarre clin d'oeil et tous à la noce grimace grimace :P

ok, je prends les mesures pour les robes de mariées (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans grimace et j'amène le champagne. C'est bien le nécessaire de base, non? cool boy clin d'oeil
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:

ok, je prends les mesures pour les robes de mariées (obligatoire, surtout pour celle de 5 ans grimace et j'amène le champagne. C'est bien le nécessaire de base, non? cool boy clin d'oeil
[/quote]

tout est parfait, je n'ai rien à ajouter très étonné(e) grimace
et VIVE LES MARIÉS grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le réglement interdit de protester pas content du tout pas content du tout pas content du tout , je m'incline donc et me présente comme MISSMAXIBOUFFE. Mesdames à vos balances exclamation Je ne prends pas les réclamations bizarre j'y comprends rien grimace grimace grimace



Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke d'or et sophie, si vous avez besoin de témoins : j'en ai 6 à votre disposition, de belle qualité, sains et prompts à l'ouvrage... très prompt même parfois pas content du tout pas content du tout pas content du tout
Revenir en haut
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben non, MAXIDINDE Maminouche, c'est mieux, plus de saison cool boy clin d'oeil
MAXICOMIQUE pour Armelle
.............
je réfléchis cool boy clin d'oeil (ça peut prendre un certain temps grimace )
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
MARIKA a écrit:
tatatata : je n'ai pas dit Miss Maxibudget (vu la surchauffe de ma CB en 1 semaine bizarre , ce serait en plus mal venu), mais Maxicompta (dès que j'aurais saisi tout cela dans mon logiciel de compta, je saurais si c'est grave ou nous coûtera juste quelques jours au régime nouilles sans beurre clin d'oeil ).
You saisir la nuance ???? grimace


Maxibudget ne veut pas dire que tu es maxiriche...mais que tu es attentive à ton budget clin d'oeil


ben justement, je ne fais pas assez attention au budget en ce moment. il y a des bien plus pro que moi.

mais j'accepte la candidature proposée par Oelita pour MISSRATIONNELLE. en plus cet AM j'ai rangé mon bureau (cela change la vie). pour mon zom par contre en comparaison (c'est MONSIEURHYPERRATIONNEL) je suis MISSMAXIBORDELIQUE.
Comme quoi tout est une question de mesure.
clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Re: ELECTIONS DE MISS OU MISTER MAXIMOMES!!!! Répondre en citant

Armelle a écrit:


Les résultats seront communiqués en 2005!!!


Alors, ça donne quoi ?
_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2005 est encore bien long !!!!! on a le temps jusqu'au 31 décembre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peut me présenter ?

Catégorie "maximawel", que j'ai crée rien que pour moi tout seul !!!!! grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est un peu ça qui freine: Chacun s'est présenté dans une catégorie inventée pour lui tout seul...alors si je ne trouve pas une autre idée ça va finir pas "TOUT LE MONDE A GAGNE" comme une émission qui nous a tous fait revé!!!! grand sourire

Mais je m'attendais à des élections truquées...c'est dans l'air du temps grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 12:45 am    Sujet du message: Ahah ! Répondre en citant

J'ai lu tous vos posts sur ce sujet et franchement je me suis bien marrée !!!
Rien que pour ça l'élection a été eu vif succès auprès de mes zigomatiques !
Pour moi, j'aurai pu me présenter en tant que MAXIBRICOLEUSEDECHOC (tous trucs qui se fabriquent avec les mains... je teste tout...!!) ou bien MAXICHANTEUSE pour enfants en demande... (bon, je triche, je répète mes chants de chorale dans la voiture... donc ils sont obligés d'écouter chanter Maman...! Heureusement qu'ils aiment ça !!!).
Bref, on peut faire l'élection sur un an pour 2005... ça donne du temps pour réfléchir au arguments de chacun...!!!! grand sourire
Bonne nuit !
clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi deux catégories, ça va être dur...
MAXIPSY ET MAXIBOUFFE...
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0