Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour les repas organisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Concernant le tarif des courses, dans ces cas là (de dèche) je prends le maximum de choses au Lidl, ou au Aldi, comme le lait en bouteille,

le lait en bouteille est facilement plus cher de 10 meme voir 20 cent par bouteille clin d'oeil
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais, mais Zhom déteste le lait en brique. Une vieille coutume peut être ? grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben je sais, mais Zhom déteste le lait en brique. Une vieille coutume peut être ?

hooooooooo monsieur, on ne se refuse rien clin d'oeil grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben d'un côté, la vieille brique qui reste ouverte 3 jours dans le frigo avec le bord coupé à l'air suspect ... :gerbe:

mais ici pas de soucis, une brique a une durée de vie au maximum de quelques heures !
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à prévoir les menus à l'avance, je fais les courses en fonction des besoins, la liste est faite au fur et à mesure en fonction des manques. Nous mangeons à 5 minimum par repas, je m'en tire avec environ 110 euros par semaine. Je n'achète pas de plats cuisinés. Il y a rarement des desserts préparés, c'est toujours un fruit.
bouchon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:44 pm    Sujet du message: repas Répondre en citant

c'est rare aussia la maison les dessert preparés (sauf le wk end ) c'est plus une yaourt et un fruit.
par contre je n'arrive pas a evaluer la somme par semaine car des fois on fait les courses et il y a une promo alors on achete et je congele ou je cuisine a l'avance et je congele (car le wk end c'est cool cool, on se leve tard donc la cuisine c'est sortir du congelo ce que j'ai preparé !)

par contre on a un ptit rituel a la masion : dimanche soir on mange avec les enfants pizzas devt "ca cartoon" ! bien sur un petit apero tous ensemble avt (sans télé pour bien profiter des uns et des autres)

et vs, vs avez des ptits rituels ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed