| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Concernant le tarif des courses, dans ces cas là (de dèche) je prends le maximum de choses au Lidl, ou au Aldi, comme le lait en bouteille, |
le lait en bouteille est facilement plus cher de 10 meme voir 20 cent par bouteille  _________________ christel |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
ben je sais, mais Zhom déteste le lait en brique. Une vieille coutume peut être ?  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
ben je sais, mais Zhom déteste le lait en brique. Une vieille coutume peut être ?
|
hooooooooo monsieur, on ne se refuse rien  _________________ christel |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
ben d'un côté, la vieille brique qui reste ouverte 3 jours dans le frigo avec le bord coupé à l'air suspect ... :gerbe:
mais ici pas de soucis, une brique a une durée de vie au maximum de quelques heures ! _________________
 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'arrive pas à prévoir les menus à l'avance, je fais les courses en fonction des besoins, la liste est faite au fur et à mesure en fonction des manques. Nous mangeons à 5 minimum par repas, je m'en tire avec environ 110 euros par semaine. Je n'achète pas de plats cuisinés. Il y a rarement des desserts préparés, c'est toujours un fruit. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
bouchon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:44 pm Sujet du message: repas |
|
|
c'est rare aussia la maison les dessert preparés (sauf le wk end ) c'est plus une yaourt et un fruit.
par contre je n'arrive pas a evaluer la somme par semaine car des fois on fait les courses et il y a une promo alors on achete et je congele ou je cuisine a l'avance et je congele (car le wk end c'est cool cool, on se leve tard donc la cuisine c'est sortir du congelo ce que j'ai preparé !)
par contre on a un ptit rituel a la masion : dimanche soir on mange avec les enfants pizzas devt "ca cartoon" ! bien sur un petit apero tous ensemble avt (sans télé pour bien profiter des uns et des autres)
et vs, vs avez des ptits rituels ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|