Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
accouchements
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n°1:5h
n°2:3h
n°3:10 min, j'ai toujours pas compris ce qui c'était passé mais enfin il est là.
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

n°3:10 min, j'ai toujours pas compris ce qui c'était passé mais enfin il est là.

Comment tu as fait? gros yeux

Remarque, j'ai bien une connaissance qui a accouché en 15mn.
Perte des eaux sur la plage à 8 mois de grossesse, direction l'hôpital (10 km), le mari est entré dans le bâtiment, quand il est revenu deux minutes plus tard avec une infirmière, sa femme avait leur fille dans les bras gros yeux
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ou moins 12h pour les 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bb1 : perte des eaux 2h00 du mat, accouchement lendemain 16h00 (avec pas mal d'intervention

bb2 : 1 mega contraction à 15h00 surgie de nulle part et accouchement 16h00

bb3 : déclechement à 6 mois de grossesse. Debut 11h00, accouchement à 03h00 mat

bb4 : perdu les eaux 10h00, premiere contractions 15h00 accouchement 17h00

Donc tu vois moi y a pas de statistique à faire. Par contre les accouchement etait de plus en plus facile je trouve.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tit

Dernière édition par titounette le Mar Jan 29, 2008 6:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
titounette a écrit:
n°1:5h
n°2:3h

Ben écoute début des grosses contractions on m'installe sur le lit l'infirmière se retourne pour me mettre la perph et là j'ai juste eu le temps de l'agripper en hurlant que le bébé sortait.

Au moins ça a été rapide clin d'oeil
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sixtine : déclenchement à 8h>>>>>>>>>>>>>>>>>>>bébé à 16h
Mériadeg : déclenchement à 8 ou 9h>>>>>>>>>>>>>>bébé à 22h30!!!
Albane : Perte des eaux à 4h>>>>>>>>>>>>>>>>>>>bébé à 12h
Flavie : je ne sais plus les heures triste (beaucoup trop long à mon gout!)
Titouan : départ vers 4h du mat'>>>>>>>>>>>>>>>>>bébé à 7h (heureusement car pas de péri!)
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n1 12h
n2 1h(zom gros yeux )
n3 24h (poche rompu)
n4 apres 72h de depassement gygy a provoque et 1h apres j etais a la mater et 2h apres bb
n5 2h
n6 preparation le matina jour J a partir des contractions 30mn(le + rapide sans souffrance gros yeux )
n7 5h
n8 declanchement a jour J contraction a peine eu le temps de monter en salle très étonné(e) (la sf n a pas eu le temps de mettre ses gants gros yeux
n9 30mn mais la la sf etait la meme que n8 donc elle s y attendait
n11 acouchement d econfort avec peri clin d'oeil honte prepa a 9h né a 15h c'est trop mignon

mais de chacun des souvenirs inoubliable heart
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n1 12 h
n2 12h
n3 2h
n4 déclenchement le mardi et arrivée le mercredi à 15h15
n5 3h
n6 3h et elle a faillit naitre dans la voiture
n7 4h
n8 4h
n9 4h
n10 4h30
n11 6h
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens un peu pauvre après Juju mais allons-y :
1: 5h
2: 5h
3: 5h
4: 1h, juste le temps d'arriver à la mater et courir à la salle d'acc, faut dire que je commençais à savoir prévoir, donc départ de la maison le plus tard possible
6: disons 2h, je suis partie un peu plus tôt à la mater parce qu'elle était en siège et je voulais qu'on ait le temps d'appeler le gynéco qui voulait être là
7 : 30 min, à 10 h du mat, bien avant les contractions, j'ai dit que la naissance serait entre 16h et 17h, arrivée à la mater à 16h40, naissance 16h45
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Re: accouchements Répondre en citant

bouchon a écrit:
salut, juste une question car dans ma famille il se sont tous arretés a 3 !
on dit tjrs que les accouch. sont de + en + rapides, c'est vrai aussi entre le 3eme et le 4 eme ? car deja pour le 3eme ca a failli etre la voiture (a2mn pres très étonné(e) ) je me dis qu'au 4 il faudra que je prevois a la maison grimace

Pour moi, oui, de plus en plus rapides, mais il faut aussi savoir à partir de quand commence réellement un accouchement: perte des eaux (pour moi, poche percée par la sage-femme presque à chaque fois), premières contractions, ou vraies contractions douloureuses ?

Ce qui est certain, c'est qu'à partir du 4ème, j'ai été moins stressée, et le résultat c'est que pour Bb5, j'étais tellement bien à la maison que j'ai failli partir trop tard:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15860
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:20 am    Sujet du message: Re: accouchements Répondre en citant

anneclaire a écrit:
sixtine a écrit:
bouchon a écrit:
salut, juste une question car dans ma famille il se sont tous arretés a 3 !
on dit tjrs que les accouch. sont de + en + rapides, c'est vrai aussi entre le 3eme et le 4 eme ? car deja pour le 3eme ca a failli etre la voiture (a2mn pres très étonné(e) ) je me dis qu'au 4 il faudra que je prevois a la maison grimace

1 .....22 heures
2.......18H
3.........14H ( mais nous, on l'a eue , la voiture .... la fin s'est accélérée à notre plus grande surprise )
4........4h
5........... 1h 40
6 .......... 3 h

Sixtine, t'as accouché ds la voiture????

Oui, mon mari et moi avons mis au monde tous les deux tous seuls notre troisième enfant, devant la clinique ( ah, ah , ah .... ) la sage femme et la puer sont venus nous récupérer à 5h et demi du matin , avec une couveuse et un peu de matériel, quoi ....

Mais oui, bb était bien là , respirant, toute rose et potelée .

C'est un souvenir ...........inqualifiable, le premier souvenir de mon enfant, c'est ma main sur son visage ...et elle a beau avoir presque onze ans, ça me tire toujours les larmes des yeux .
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

wouaou sixtine !

pour moi, entre la 1ère contraction douloureuse et l'arrivée:
N°1 : 9h
2: 5h30
3: 3h (20 min après l'arrivée à la mat : "poussez pas Mme B ! on vous mets la perfusion !")
4 : déclenchement, arrivée 3h après.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed