| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 7:56 pm Sujet du message: Kyste |
|
|
Pour celles qui ont suivi mon mari a subi une vasectomie. Suite à çà j'ai évidemment arrêter la pilule. Dès le premier mois j'ai eu des grosses douleurs et des saignements. Le gynéco m'a fait une écho et a trouvé un kyste dans l'utérus gros comme une mandarine. Pour lui çà devait se résorber tout seul. Le mois suivant le kyste était comme une orange et là comme un pamplemousse Il est tout à fait impossible que je me fasse opérer d'une part vis à vis de mon nouveau travail et ensuite parce que j'ai les pétoches. Est-ce qu'un kyste peut vraiment partir tout seul ou est-ce qu'il y a des traitements ? parce que punaise j'ai mal  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:01 pm Sujet du message: Re: Kyste |
|
|
Zezette a écrit: |
Pour celles qui ont suivi mon mari a subi une vasectomie. Suite à çà j'ai évidemment arrêter la pilule. Dès le premier mois j'ai eu des grosses douleurs et des saignements. Le gynéco m'a fait une écho et a trouvé un kyste dans l'utérus gros comme une mandarine. Pour lui çà devait se résorber tout seul. Le mois suivant le kyste était comme une orange et là comme un pamplemousse Il est tout à fait impossible que je me fasse opérer d'une part vis à vis de mon nouveau travail et ensuite parce que j'ai les pétoches. Est-ce qu'un kyste peut vraiment partir tout seul ou est-ce qu'il y a des traitements ? parce que punaise j'ai mal  |
Mais le médecin, il dit quoi??? Ne joue pas avec ta santé, tout de même...  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
ca va pas mieux aujourd hui ?
t as appele pour prendre rendez vous ?
t es passee a la pharmacie pour acheter de l ibuprofene ?
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuuu il est un peu gros là le kyste non ?  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
heuuuuuuuuuuu il est un peu gros là le kyste non ?  |
Sérieusement, Zézette, faut que ton médecin décide de faire quelque chose !!! Tu téléphones dès demain matin pour prendre rendez-vous, et je te préviens que je te fais ch... jusqu'à ce que tu en aies un !!! |
|
|
 |
virginie_761 Amateur

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a vous toutes,
j'ai eu un kyste qui grossissait beaucoup et tres vite.
effectivement pour ma part il s'est resorber de lui meme. mais mon docteur m'avait explique qu'il y avait des tortions du kystes se qui pouvait etre affreusement douleureu.
il faut savoir qu'il y a plusieur sorte de kyste certain sont hormonal d'autre non.
je pense que le mieux est de faire confiance a ton docteur s'il pense necessaire d'operer s'est que s'est pour ton bien. il ne conceillerai un eoperation s'il etait certain de sa resorbation.
donc pour moi le mieux s'est que te soigne, je sais qu'une operation ça peux faire peur mais bon tu as des enfants et la sante s'est important _________________ jeune maman de 4 enfants.... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les autres, je te conseillerais de consulter très vite. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
EFFECTIVEMENT seul un proffessionel poura te dire
c aussi vrai que certain kyste parte avec un tt dont la pillule fais parti,mais tt ca depend de la nature du kyste
allez ne fais pas l enfant et va vite consulter et tu avisera avec le doc
plein de pensees a toi  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette, déconne pas, un kyste gros comme un pamplemouses a à mon avis peu de chance de se résorber seul, surtout s'il a vite grossi.
Ca ne veut pas dire que c'est grave, mais si ton doc te dit "opération", tu y passes et c'est tout.
Ma soeur a eu une ceolioscopie pour 3 gros kystes dûs à une endométriose, dont un qui avait dans les 12 cm de diamètre je crois.
C'est anodin comme opération, ça laisse pas de marque, et si c'est nécessaire il n'y a aucune question à se poser!!!!  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
si il faut opérer ma grande, tu n'y échapperas pas !
nouveau boulot, ok, mais la santé d'abord !
et les pétoches rooohhh une grande zézette comme toi ! (depuis le temps que je voulais l'écrire celle là ! ) _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
si il faut opérer ma grande, tu n'y échapperas pas !
nouveau boulot, ok, mais la santé d'abord !
et les pétoches rooohhh une grande zézette comme toi ! (depuis le temps que je voulais l'écrire celle là ! ) |
ben vi
Sinon, le médecin pense qu'il va arrêter de grossir et finir par se résorber tout seul. Ce qui m'embête c'est que çà fait trois fois qu'il me dit çà et qu'à chaque fois il a grossit. Fraueza, oui j'ai eu un rdv ce soir en urgence (avec mes enfants dans la salle d'attente tellement j'avais mal j'ai pas attendu ). Donc le kyste est gros comme un bon pamplemousse, pour lui il est arrivé suite à l'arrêt de la pilule (réaction courante praît-il) et devrait partir tout seul. Mais il ne peut pas dire quand. Il me propose une opération pour me rassurer (tu parles !) mais pour lui pas de souci. Et j'ai un mal de chien. Je voulais savoir si çà arrive que çà parte seul, au bout de combien de temps. Parce que même l'aspirine çà ne me fait rien  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
et voir un autre docteur ?
certains sont parfois tellement persuadés de leur savoir .. tu souffre quand même c'est pas juste "génant" ... _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui je verrais jeudi, je ne pourrais rien faire avant
allez je vais aller me coucher avec un stilnox
Merci les filles  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
l aspirine pendant les regles ?
je croyais qu il fallait eviter
sinon tu peux prendre de l ibuprofene ou un produit codeine si ton estomac supporte  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
perso pour qu il se resorbe je pense qu il auraut du te donner quelque chose et en medoc un antiinflamatoire en plus d ibu ou d eferalgan,mais bon ton medecin est medecin hein!! mais sinon vois a l hopital pour un gygy,tu y va en pleine douleurs et la tu sera prise en charge
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
j ai eu un kyste sur un ovaire a 20 ans de taille moyenne et le traitement applique par la gyneco a ete de me donner la pilule pour reguler mes cycles mais bon tous les kystes ne sont pas les memes je sais bien  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
j ai eu un kyste sur un ovaire a 20 ans de taille moyenne et le traitement applique par la gyneco a ete de me donner la pilule pour reguler mes cycles mais bon tous les kystes ne sont pas les memes je sais bien  |
effectivement c un des traitement des kystes ,ma fille a eu du duph"aston pour soigner le sien car elle avait 15ans et ne voulait pas la pillule |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
avouez que çà serait couillon que je sois obligée de prendre la pilule alors que mon mari a eu une vasectomie
Bon je file au travail après une nuit blanche  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
certains sont parfois tellement persuadés de leur savoir .. tu souffre quand même c'est pas juste "génant" ... |
c aussi mon sentiment , me paraît étonnant qu'à ce stade il se résorbe surtout après x temps..., quant à tes raisons je les comprends mais en même temps la santé d'abord, ce serait pas mieux que tu doives quitter le boulot pour aller aux urgences au moins une opé ça se prévoit sur le planning , et pas de raison d'avoir la pétoche bon je sais c facile à dire _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
certains sont parfois tellement persuadés de leur savoir .. tu souffre quand même c'est pas juste "génant" ... |
j'suis assez d'accord... Ou peut être aller directement aux urgences, au moins ils te feront tous les exams tout de suite....  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|