|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
ymoronpas2 a écrit: |
Je reviens d'un forum où il était justemenbt question de toilette, j'ai halluciné, moi qui me trouvait cracra avec un bain un soir sur deux pour les enfants...
Certains ne se lavent pas pendant plusieurs MOIS, motif, qu'on se lave ou pas, on pue au bout que quelques heures. Mais des adultes hein, avec des activités d'adultes en couple !!! |
:gerbe: bon appétit |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Je reviens d'un forum où il était justemenbt question de toilette, j'ai halluciné, moi qui me trouvait cracra avec un bain un soir sur deux pour les enfants...
Certains ne se lavent pas pendant plusieurs MOIS, motif, qu'on se lave ou pas, on pue au bout que quelques heures. Mais des adultes hein, avec des activités d'adultes en couple !!! |
C'est vraiment dégueu  |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ici il y a que mon grand de 11ans qui rechigne à se faire la douche tous les soirs , alors desfois je laisse tomber avec lui et il la fait plus volontier le matin.
Pour les autres il n'y a pas de rebellion.
Les soirs où tes enfants ne sont pas trop cracra laisse passer.  _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
C'est vraiment dégueu  |
pas mieux
plusieurs mois?  _________________
  |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
mari a écrit: |
Wow, j'fais partie des crapos! Douche ou bain (selon le temps que j'veux y passer!) pour les grands tous les 2 voir 3 jours... sauf bien sur s'ils se sont salis!
Je suis étonnée, je pensais pas etre la seule à laver si "peu" et à avoir ce problème de peaux qui sèchent de trop... |
non, non, tu n'es pas la seule...
pas de règles ici, c'est selon...
leur état
leur humeur
mon humeur
le temps qu'on a
le temps qu'il fait
que sais-je encore... |
pareil ici _________________
  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Douche tous les soirs, chacun à leur tour, ils y vont sans rechingner. Sauf le grand qui prend sa douche 4 fois par semaine au foot, ces jours là, il est dispensé à la maison _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
TICYA a écrit: |
En principe et en hiver, pour les deux grands,
douche le lundi, le jeudi et le samedi,
bain d'huile le vendredi et
bain de mousse le mercredi et dimanche soir avec shampooing ces deux soirs.
On zappe le mardi soir.
L'été c'est douche tous les soirs et shampooing un jour sur deux.
Pour le bébé, c'est bain d'huile tous les soirs sauf le vendredi où c'est bain d'avoine. |
ça, c'est les semaines paires !
Les semaines impaires, c'est tomate basilic tout le monde , un soir sur deux, l'autre soir, c'est pizza anchois !!!
Je rigole Tycia, je rigole mais tu dois t'y perdre, non ....?
Chez nous, douche pour les trois grands et bains pour les trois petits, tous les jours, avec shampooing tous les jours et brossage de dents, matin et soir et non, ça ne râle pas trop ! |
T'as fini de te foutre de moi, non mais !!! Et non, je ne m'y perds pas
car comme c'est tout le temps comme ça ou presque, j'ai l'habitude !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur . LE pire, c'est qu'il y en a qui adorent les odeurs corporelles fortes . Beurk  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Ingrid a écrit: |
c'est marrant, moi j'ai ça :
pour s'habiller,
pour se mettre au bain,
pour mettre le pyjama,
pour passer à table,
pour se coucher...
à part ça, ça va... |
ha ? Toi aussi ? Mais ici, je dois les faire fuir de table... (qu'est-ce que ça bouffe ces bestioles )  |
T'as mis une camera chez moi ou quoi !!! |
|
|
 |
airvrai Légende de bronze

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
.....Tao deux ans, ne veut pas laver ses cheveux, alors dans le bain avec lui et après arrosé toute la salle de bain, on est tous les deux trempés, et on se lave mutuellement les cheveux.....quel B.... magnifique.....  _________________ ..RV..... |
|
|
 |
Nathalie91 Invité
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Douche tous les soirs et shampoing le mercredi et le dimanche. Ils aiment bien jouer dans l'eau !
Mais ça m'arrive de zapper la douche quand on reçoit ou qu'on rentre tard ! |
Pareil chez moi  |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Quelle horreur . LE pire, c'est qu'il y en a qui adorent les odeurs corporelles fortes . Beurk  |
Ah ouais non ça c'est pas pour moi hein. J'ai horreur déjà qu'on se glisse dans son lit sans être propre et sentir bon, alors les odeurs genre maroilles non merci  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 6:39 am Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
pour s'habiller,
pour se mettre au bain,
pour mettre le pyjama,
pour passer à table,
pour se coucher...
à part ça, ça va... |
ha ? Toi aussi ? Mais ici, je dois les faire fuir de table... (qu'est-ce que ça bouffe ces bestioles )  |
Tristan me dit régulièrement : on a trop de la chance d'avoir une maman comme toi qui fait des bons gâteaux...  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Tristan me dit régulièrement : on a trop de la chance d'avoir une maman comme toi qui fait des bons gâteaux...  |
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
[Certains ne se lavent pas pendant plusieurs MOIS, motif, qu'on se lave ou pas, on pue au bout que quelques heures. Mais des adultes hein, avec des activités d'adultes en couple !!! |
[/quote]
une très bonne méthode contraceptive !!
j'essaie de donner la douche à tom ts les soirs et qu'on papotte tranquillou un tit moment, sinon je suis comme Mari, merci l'eau calcaire, JE suis très sensible aux dartres, et le loulou depuis sa dermatite, j'ai pas envie de le décaper non plus, même si j'utilise produit adapté, l'idée du savon d'alep m'intéresse pour ma peau de crocodile mais c comment ? et ça s'utilise comme un savon?? _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
[Certains ne se lavent pas pendant plusieurs MOIS, motif, qu'on se lave ou pas, on pue au bout que quelques heures. Mais des adultes hein, avec des activités d'adultes en couple !!! |
une très bonne méthode contraceptive !!
j'essaie de donner la douche à tom ts les soirs et qu'on papotte tranquillou un tit moment, sinon je suis comme Mari, merci l'eau calcaire, JE suis très sensible aux dartres, et le loulou depuis sa dermatite, j'ai pas envie de le décaper non plus, même si j'utilise produit adapté, l'idée du savon d'alep m'intéresse pour ma peau de crocodile mais c comment ? et ça s'utilise comme un savon?? |
_________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
ki k'aurait une super idée pour le visage de tom qui n'a plus de marques mais "sous la peau" c comme si y'avait des boutons qui demandaient qu'à sortir je sais pas avec quoi lui laver le visage, et faut pas que ça pique sinon il gueule comme un cochon qu'on égorge  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
pour s'habiller,
pour se mettre au bain,
pour mettre le pyjama,
pour passer à table,
pour se coucher...
à part ça, ça va... |
Tu veux pas adopter une fille , Maminouche ?
Propre, bien élevée ( hum, hum ... !) , pas dysorthographique, pas dyslexique, brillante élève, gentille etc.... qui mange des gâteaux !! |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Douche tous les soirs pour les filles, bains tous les soirs pour les garçons. Lavage de cheveux mercredi et dimanche soir.
En général ça va à peu près parce qu'ils savent qu'après leur bain ils auront le droit de regarder un peu la télé si le diner n'est pas prêt (et comme c'est le seul moment où ils ont le droit de la regarder...) !
Quelquefois on zappe le samedi si on est rentrés tard etc... _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ki k'aurait une super idée pour le visage de tom qui n'a plus de marques mais "sous la peau" c comme si y'avait des boutons qui demandaient qu'à sortir je sais pas avec quoi lui laver le visage, et faut pas que ça pique sinon il gueule comme un cochon qu'on égorge  |
Dis donc, mimosa, il me semble que t'as pas le droit d'égorger d'animal, comme cela, dans ta baignoire et surtout pas de porc ......
Euh, il a quel âge le cochonnet ?? 8 ans ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105845 / 0
|