Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une récap des voitures familles nombreuses...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
matlot
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Boxer Peugeot 9 place carré comme un camion;
Acheté il y a 3 ans 12 000 euros il avait 17000km.
pas de pb technique pour l'instant, consommation très raisonnable (hdi),
Avantages : place indécente à l'intérieur, facile à conduire
Inconvénients :confort rudimentaire, + de 2m donc surtaxe à l'autoroute

idem pour moi sauf que je l'ai acheté moins cher car il date de 98 et avait environ 65000 km
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Ambre a écrit:
Je confirme, le Vito passe sans problème dans les parkings souterrains grand sourire

Et question coffre il y a de la place ?
Moi il me plait bien va falloir que je commence à en parler à zhom car il faut du temps pour que ça cogite pff n'importe quoi

Et ben écoute pour les vacances de Noël, on avait dans le coffre une valise gros modèle, deux moyennes, trois sacs, et deux gros sacs cabas.

Plus devant les gamins parce qu'on avait encore des trucs à prendre, trois cartons de bouffe, la poussette des jumeaux, et un mini frigo 12V.

Ceci étant, on envisage d'acheter un coffre de toit pour cet été pour éviter de mettre des choses dans l'habitacle, Zhom aime pas.

Merci Ambre
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serena 2.0 7/8 places

achetee d occaz en mars 2005; 3800 euros et 130 000 bornes au compteur (moteur neuf change a 80 000km)
pas de panne pour l instant
impecable mais un peu gourmand sur l essence :(

avantages :
pas de sieges a enlever, il se rabattent sur les cotes et offre un seuil de chargement plat
double porte coulissante laterale, le pied pour attacher les enfants surtout dans les parkings
faible encombrement, le meme qu une berline
facile a conduire

inconvenients :
consommation d essence
confort un peu dur, ca reste un utilitaire amenage quand meme
coffre tres reduit avec tous les sieges mais ca c est un probleme recurent sur ce genre de vehicule

on aimerai bien changer pour le transporter mais on a pas les sous pour soupire
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on regarde du coté de la logan break 7 places.
L'avantage, c'est qu'il y a 7 vraies places (pas des strapontins comme sur le scenic par ex) et surtout, le prix : 11000 € en version de base, 13.000 € avec les quelques options "utile" (très subjectif comme critère).

Soit moins chere que pas mal d'occasions, pour une voiture neuve garantie 3 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mawel a écrit:
L'avantage, c'est qu'il y a 7 vraies places (pas des strapontins comme sur le scenic par ex) et surtout, le prix : 11000 € en version de base, 13.000 € avec les quelques options "utile" (très subjectif comme critère).

Soit moins chere que pas mal d'occasions, pour une voiture neuve garantie 3 ans.

nous aussi je vais la voir ce we,mais on hesite a savoir si on attends plutot leur prochaine
bien que si elle ne consomme pas plus que l actuel de zom il la changera petre pour celle la qui sera plus economique en carburant lorsque lon emmene une parti de la tribu
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on a une Alfa Romeo... C'est tout ce que je sais... honte
Ah si, elle est rouge ! honte
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le break ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

C'est marrant, dès qu'on parle bagnole y'en a qui rapplique...

Pour nous :
Toyota Previa. Modèle ??? 2001 je crois. Achetée 16 000 euros il me semble, avec 38 000 km (ça je suis sure).
Je la trouve top. Un coffre correct avec 7 places, des portes coulissantes et elle fonctionne plutôt bien. En tout cas RAS depuis que nous l'avons (2003).
Ils ont arrêté le modèle je crois, j'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de refaire un grand monospace.
En tous cas celle là je la recommande.
Seul inconvénient : consommation importante (on a le modèle essence), des montants de pare-brise trop gros sur les côtés qui font un angle mort pas très agréable qqfois, une hauteur un peu limite (5cm de plus que les autres monospaces) mais pour l'instant jamais eu de pb pour rentrer dans un parking.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

806
7 places
190000km
8500 euros (pas neuve, hein !)

et une AX
4-5 places
je sais pas les km
1 euro
(bon, mes parents me l'ont cédée il y a 10 ans...)
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte comme je ne conduis pas, je sais juste l'essentiel ! hourrah
peugeot expert 7 places, gazole, spacieux,mais confort sommaire :pff:

mais j en suis tres contente!!!!!meme si elle mange un peu beaucoup notre budget!!!!!!! triste
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voiture-taxi :

Un Peugeot 806 TD de 1996 qui frise les 198 000 km. Acheté en 2003, 6500 € avec 144 000 km. Utilisé tous les jours en 7 places. Très contente, même si il vieillit (les lève-vitres, joints, lumières, ...) mais le moteur est impeccable. Par contre, en 7 places, il accepte uniquement la poussette et quelques courses dans le coffre. Si il fait une grosse panne (rien pour l'instant, la plupart des pièces sont d'origine), on pense à la Logan break 7 places.

La familiale des trajets famille nombreuse et bagages :

Un Renault Traffic Passenger Privilège 2.5 dci acheté neuf à 24 800 € en mai 2006. On approche des 13 000 km. Mon mari va au boulot avec et il sert pour tous les trajets où on est 7 (ou plus, il a 8 places) et chargés. Très contents ! (Voir mes autres posts).

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons depuis début novembre un voyager de chez chrysler de 2001 avec 6 places, maispossibilité de mettre des banquettes au cas où la famille s'aggrandirait clin d'oeil
Achetée 9800€ avec 140 000km.
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transporter VW 9 places.
Il est de 2001. Nous l'avons acheté il y a deux ans avec 59000 km : 12700 euros.
Je fais environ un plein (gazole) pour 900 km donc c'est bien.
Il y a de la place, beaucoup de place et il est très facile à conduire.
Bref, je l'adore.
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les mams possédant zafira..

euh vous mettez 3 sieges sur les places arrieres?

Dernière édition par nathalaouen le Lun Jan 15, 2007 9:47 pm; édité 1 fois
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Van Montana de chez GM, ça vous dit pas grand chose je sais.........
8places, version longue donc un grand coffre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
piur mes mams possédant zafira..

euh vou smettez 3 sieges sur les palces arrieres?

Cosi / rehausseur / siege auto !!! niquel !
hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous ce week , on va aller voir la nouvelle dacia (logan mcv)
http://www.daciagroup.com/eKontentDaciaXFiles/home/home/index.html
vous dirai ca en rentrant de la visite chez renault !!!
13080€ neuve version diesel
c'est pas si mal que ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a actuellement un vieil espace ...... pff n'importe quoi mais tant qu'çà roule .....

la nouvelle logan me semble trés sympa, et le prix du neuf c'est trop mignon c'est trop mignon

honte mais alors (on sent la fille qui parle là) comment les passagers arrières montent à leurs places ? la banquette est rabattable ? (bien sûr ! t'es nouille ! me dirait mon mari !)
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois que c'est ça comme systeme ...faut rabattre le siege de devant pour acceder derriere,
je viens de voir les images elle est pas mal quand meme!!!! me tarde samedi pour l'a voir ,
en vrai de vrai!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyager Chrysler; 7 places de série.
grand sourire : automatique donc facile à conduire et à manoeuvrer; confort et habitabilité
triste : le coffre comme beaucoup de monospaces...
on envisage Le Grand Voyager d'ici 2 ans car les filles grandissent...
Acheté neuf en avril dernier après la naissance de Clara.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed