Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
une récap des voitures familles nombreuses...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

807 Peugeot ,8 places acheté quasiment neuf l'an dernier,donc cher.
Super maniable,très confortable,aucun pb pour l'instant.J'aime beaucoup.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand espace. Et je trouve pour ma part qu'avec les 7 sièges, il n'y a plus qu'un petit coffre (mais un coffre quand même).

Tout le temps en panne. J'en ai marre.

Heureusement, on n'a pas dû payer les innombrables réparations (dont remplacement du moteur, 10000 euros!), vu que c'est une voiture de leasing.

Dans deux mois, elle sera remplacée par une Viano de Mercedes version longue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un Chrysler Grand Voyager, 7 places !
2 places en rangée 2 et une banquette 3 places en rangée 3 (rabattable en 2/3, 1/3). Tous les sièges sont repliables dans le plancher, donc lorsque les sièges sont en place, on a de super grands coffres dans le plancher !
Il est très spacieux et offre encore un grand coffre à l'arrière !
Il a un lecteur DVD inclus avec écran central (de série), plein d'options de série !
Nous en sommes très contents.
Nous l'avons acheté en Avril 2006, 25000 Kms, et 31000 euros (modèle de juillet 2005)
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour notre petite famille honte
un berlingo suffisant pour nous 5
de 2001 avec 96000km

titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons 2 voiture
un chrysler voyager 7 place acheter en 2003 6500euros et 175000 km...nous avons eu pas mal de pepins moteur avec mais heureusement que j'aime faire la mecanique car elle n'est jamais alle chez le mecano...
avec 3 enfants on ne mets que la banquette 3 places et on a un grand coffre ....

2eme voiture un fiat doblo family 7 places avec une banquette de 2 places qui s'enleve.....
on l'a achete en juin 2006 16000 euros....elle est neuve donc pas de probleme pour le moment...mais niveau puissance je prefere le chrysler.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Re: une récap des voitures familles nombreuses... Répondre en citant

le modèle de la voiture : Citroën C8 Exlusive 130 ch HDI - Diésel
le nombre de places : 7
les avantages : portes coulissantes électrtiques
les inconvénients : usure des pneus du train avant
prix auquel vous l'avez payé : 25 000 €
et le nombre de km : 39 000 Km
Année model : 2003

En globalité très satisfait de notre achat.
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Mercedes Vito 8 places 112CDi

Avantages: C'est énorme, un coffre immense, qui contient largement nos bagages pour 8. La seule chose qui me soule un peu c'est la disposition :
3 devant, 2 derrière, 3 au fond. J'aime pas avoir un gamin devant entre nous. C'est bougainvillier mais bon... c comme ça.

Inconvenients: c'est un Mercedes, donc la moindre bricole en réparation coûte la peau des fesses. Aussi on a pris une garantie et du coup on s'en félicite. Il est hyper maniable et passe partout même les parkings souterrains, on créneaute à deux doigts et super bien équipé, surtout niveau sécurité, mon gros pensum quand on achète une voiture.

Prix : On a triché. Il est de 10/2001, 86000km, donc rien pour un moteur qui va jusque 450000kms, et on l'a payé 13000 euros. Mais à un mandataire, et en Allemagne. En France, c'est la ruine et neuf, c'est pas dans nos moyens (environ 47000 euros)

Mais on en est ravis, à tel point qu'on en cherche un beaucoup plus vieux comme deuxième voiture hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zafira 7 places acheté en octobre 2006 63000kms 12000€
Modéle 2004....
Pour l'instant on en est super contents et on a acheté un coffre de toit pour aller au ski...
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

espace 1999 acheté en fevrier 2006
6 sieges
6800E avec 135000KM

avantage : gpl, prix, du volume
inconvenient: manque de puissance, prix des reparations (surtout radiateur de chauffage 1200E)!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trafic ess 12 ch de 1995 ralongés 9places avec banquettes ,acheter a un centre d handicapés 1500€ en juillet 2005 meme pas 80000 km
confort rudimentaire car pas de revetement de sol et de plafond(on envisage d en mettre)
pas de reelle frais car il a ete bien entretenu(obligatoire pour le transport dans un centre)
triste consomation de 10l/100km ,donc on va louer un garage et restera vehicule pour grande sortie familiale et vacances

2°) nissan serena 7/8places ,11ch,diesel negocié 2300€ (embrayage fatigué) consomation 9l/100km (pas evident dans cette categorie de vehicule de trouve peu de conso) pas encore de recul pour les frais

voila
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on ne rigole pas sourit :

Nous avions une Opel Kadett version poubelle dans laquelle nous devions tous nous entasser avec l'aide d'un chausse pieds; ce qui fait que nous ne nous déplacions jamais tous en même temps pff n'importe quoi .

Il faut croire qu'elle avait du charme, notre poubelle, puisqu'on nous l'a piquée en juin chat rigolo

Maintenant, nous avons la "pedibus cum jambus" :

Elle consomme très peu, ne pollue pas car pas de carburant mais n'est pas très rapide et s'essouffle assez vite pff n'importe quoi . Ne permet pas de prendre d'autres passagers car aucun siège prévu pour ça. Quant au coffre, il est carrément inexistant...

Mais bon, tant que ça marche, ça marche grimace
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Toyota Picnic 7 places, achetée neuve en 2001 pour 21 000 euros environ.
Pas trop grosse pour une 7 places, donc bien en ville.
Pour les vacances, coffre de toit obligatoire mais suffisant.
Sièges très confortables même tout à l'arrière pour des ados (banquette de 3 places un peu étroite au milieu par contre). Aucun souci technique.
Ce modèle n'existe plus tel quel, remplacé par une advensis verso, un truc comme ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peugeot Boxer TD acheté en 2001
Avantages il y a de la place dans le coffre même pas besoin de plier ma grosse poussette, l'intérieur est pas mal normalement il est blanc mais en ce moment se serait plutot couleur boue pff n'importe quoi
Inconvénients la hauteur plus de 2m donc on paie plus cher sur l'autoroute et j'évite certains magasins où je ne passe pas soupire
Vu que zhom veux le garder pendant minimum 10 ans (avant on avait un Peugeot J5 gardé 10 ans) je crois que j'envisagerais autre chose dans 4 ans.
J'aime bien le Vito ou le Renault trafic car beaucoup plus bas et je crois qu'il passe partout, par contre je me demande s'il y a autant de coffre que le mien
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, le Vito passe sans problème dans les parkings souterrains grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Je confirme, le Vito passe sans problème dans les parkings souterrains grand sourire

Et question coffre il y a de la place ?
Moi il me plait bien va falloir que je commence à en parler à zhom car il faut du temps pour que ça cogite pff n'importe quoi
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a le super bus tec pas tjrs a l'heure pas de coffre et des fois pas de place non plus mais bon on fait avec grimace

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lolo
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour l'instant renault scénic RXI 2.0 16 V
Kilométrage : 59000 km
Année 2000

Nous allons le revendre aux alentours des 6900 euros (si ça intéresse on sait jamais roule de rire )

On va surement acheté un citroen C8 clin d'oeil
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renault Master 9 places acheté 13500 € à 28.000 km.

C'est gros, c'est pas beau mais c'est pratiiiiique, un coffre immense, je ne l'ai jamais regretté hourrah
On ne s'en sert quasi que pour les vacances, les WE...

Pour le quotidien, j'ai le même modèle que Titine grand sourire
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
Ambre a écrit:

Et question coffre il y a de la place ?
Moi il me plait bien va falloir que je commence à en parler à zhom car il faut du temps pour que ça cogite pff n'importe quoi

Et ben écoute pour les vacances de Noël, on avait dans le coffre une valise gros modèle, deux moyennes, trois sacs, et deux gros sacs cabas.

Plus devant les gamins parce qu'on avait encore des trucs à prendre, trois cartons de bouffe, la poussette des jumeaux, et un mini frigo 12V.

Ceci étant, on envisage d'acheter un coffre de toit pour cet été pour éviter de mettre des choses dans l'habitacle, Zhom aime pas.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

forette a écrit:
807 Peugeot ,8 places acheté quasiment neuf l'an dernier,donc cher.
Super maniable,très confortable,aucun pb pour l'instant.J'aime beaucoup.

le même en 7 places, acheté neuf, on en est très contents !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed