Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Que donnez-vous...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Que donnez-vous... Répondre en citant

à manger a tous vos petits ogres car je suis assmat et maman de trois ptits lutins et je sature au niveau des repas du midi qui sont assez speed(moi j'ai le temps de préparer mais c'est eux pour manger qui doivent speeder)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je leur donne ... le temps de manger à l'aise! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pq pas les preparer a l'avance qu'il aillent le temps de manger

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas du etre claire dans mon énoncé se n'est pas que je prenne tout mon temps pour préparer et eux obligés de courrir pour manger c'est qu'il finissent a 12h et que l'on arrive pas avant 12h15 voire 20 et qu'il faut repartir pour 13h10 c'est peut-etre plus claire!
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les mêmes délais ici. Ils sortent à midi et reprennent à 13h15, mais comme quand ils arrivent tout est prêt et la table mise, ils ont largement le temps de manger, d'aider à débarasser et remplir le lave vaisselle et jouer un peu... Ils sont lents pour manger les tiens ? grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui assez surtout le petit de 20 mois et ma fille qui a 10 ans!!!
Lolo
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
J'ai les mêmes délais ici. Ils sortent à midi et reprennent à 13h15, mais comme quand ils arrivent tout est prêt et la table mise, ils ont largement le temps de manger, d'aider à débarasser et remplir le lave vaisselle et jouer un peu... Ils sont lents pour manger les tiens ? grimace

Pareil chez moi, ils quittent à 11h30 et reprennent à 12h50, mais quand on arrive la tabe est mise, le repas pret donc ça va même si c'est quand même rapide...
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui alors attend ! Moi les jumeaux (11 mois mangent à 11h15, je me suis débrouillée pour les caler à cette horaire là sinon à midi c'est Beyrouth. Quand à ceux qui trainaient un peu, les règles sont claires, on débarasse à telle heure, fini ou pas. Et comme en général ils n'aiment pas se passer de dessert, c'est largement bouclé avant. Bon j'ai pas de mérite, j'ai des gloutons à patte, sauf ma N°3, qui est une picoreuse en chef, elle vit de courants d'air pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed