Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pour les mamans qui sont passés de 4 à 5enfants
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
fraueza a écrit:
ceci dit il est bien emballe ton gras parce que moi ca m a pas saute aux yeux contrairement a d autres pff n'importe quoi

Ben moi y m'avait pas sauté aux yeux non plus c'est bien pour ca que je rigole grimace ...

Fraueza redeviens vite brune stp grimace

grimace grimace grimace grimace
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

la plus grosse aussi pff n'importe quoi

Tu peux nous en dire plus? réfléchis roule de rire

non pas cette grosse là grimace

un gros cul ,des grosses cuisses ,des gros nichons ,du gras partout qui m'aime tellement qu'il ne lache pas 14 mois après pff n'importe quoi ,sauf les nichons pff n'importe quoi

Genre orangina secouez moi quoi? roule de rire

caché derrière la porte

ouais méchante humeur

Dernière édition par sandrineandco le Ven Jan 12, 2007 2:23 pm; édité 1 fois
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

un gros cul ,des grosses cuisses ,des gros nichons ,du gras partout qui m'aime tellement qu'il ne lache pas 14 mois après pff n'importe quoi ,sauf les nichons pff n'importe quoi

une petite tisane richter sandrine pour te liberer ? héhé

du monde aux toilettes marre roule de rire roule de rire
niark niark pitié pas les tomates se tape contre le mur j'en prend en ce moment soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça ne répond pas à mum59 ça je me fais les ongles
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pollue legerement avec les stocks superflus de sandrine pff n'importe quoi

bon je me casse, l orthophoniste attend Angelina grimace
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

une petite tisane richter sandrine pour te liberer ? héhé
roule de rire roule de rire roule de rire
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, de mémoire de grande soeur, plus maman avait d'enfants, plus les grossesses, naissances et l'organisation étaient faciles. Il faut dire qu'avant la grossesse n°5, j'étais pas concernée ou trop petite, alors je n'ai pas vu la différence.
C'est quand elle s'est arrêté que les choses se sont gâtées.....
........ c'est vrai qu'après tout ce monde a grandi et c'est bien connu, "les familles nombreuses, ça multiplie les emmerdes" (dixit un père de 6 enfants).
marie77500
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis passé de 3 à 5.....Loic et laurine sont arrivés le 29 décembre 2004.Nous avions déja l'espace 7 places achetés en 2003 à la naissance de ma 3éme.Ce fut une sacré organisation car Léa était encore jeune, elle n'avais pas encore 3 ans à l'arrivée des jujus...Mais que du bonheur...Le seul hic est qu'il me manque une chambre....les jujus partagent la même chambre, on essaie de voir comment faire pour les séparer plus tard....mais j'avoue que l'on optimise déja pas mal la maison...Reste la solution de transformer notre chambre de 30m2 sous comble en 2....a voir
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte pff ce sera jamais mon cas!! zom veut pas de bb5!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé dur les passages de 1 à 2, et ensuite de 4 à 5.
Peut-être à cause de pleins de choses différentes à côté (déménagement, travaux, école où il faut aller en voiture etc...).
En tous cas c'est à 5 enfants que j'ai réalisé qu'un enfant de plus... c'était un enfant de plus ! Quoiqu'on en dise !

Mais ça valait le coup quand même !!!

Ceci étant ça m'a fait dire que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'à 6, j'ai atteint ma limite de compétence.

Mais c'est le genre de question à laquelle je ne vois pas très bien ce qu'on peut répondre car tout dépend de la situation de la famille, des caractères de chacun, du caractère du nouveau bb etc... Donc certaines te diront, "5 les doigts dans le nez" et d'autres auront eu plus de mal à gèrer ce "+1".
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARLOTTA a écrit:
J'ai trouvé dur les passages de 1 à 2, et ensuite de 4 à 5.
Peut-être à cause de pleins de choses différentes à côté (déménagement, travaux, école où il faut aller en voiture etc...).
En tous cas c'est à 5 enfants que j'ai réalisé qu'un enfant de plus... c'était un enfant de plus ! Quoiqu'on en dise !

Mais ça valait le coup quand même !!!

Ceci étant ça m'a fait dire que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'à 6, j'ai atteint ma limite de compétence.

Mais c'est le genre de question à laquelle je ne vois pas très bien ce qu'on peut répondre car tout dépend de la situation de la famille, des caractères de chacun, du caractère du nouveau bb etc... Donc certaines te diront, "5 les doigts dans le nez" et d'autres auront eu plus de mal à gèrer ce "+1".

oui c'est vrai tu as raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
de 4 à 5 amoureux transi

ma meilleur grossesse ,la plus grosse aussi pff n'importe quoi
un accouchement amoureux transi
une récupération amoureux transi ,pas de blues ni de sentiment d'être dépassé
et un n° 5 amoureux transi mais qui appelle encore la nuit j'attends de pied ferme

pareil, sauf que MOA il dort comme un ange (le reste du temps c'est un monstre hurleur)
c'est n°6 qui ne dort pas depuis un an!!!
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je dirais que le passage à 5, c'est très facile, mais je triche, je n'ai même pas deux semaines d'expérience !

Sinon, comme Sandrineandco: grossesse très facile, et pourtant, on m'avait dit "40 ans = grossesse à risque", accouchement express, exactement ce dont j'avais rêvé, je ne suis même pas fatiguée... faut dire, il n'appelle pas vraiment la nuit non plus...

Comment ça s'est décidé ? 18 mois pour me convaincre d'en faire un autre, c'est tout...
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
de 4 à 5 amoureux transi

ma meilleur grossesse ,la plus grosse aussi pff n'importe quoi
un accouchement amoureux transi
une récupération amoureux transi ,pas de blues ni de sentiment d'être dépassé
et un n° 5 amoureux transi mais qui appelle encore la nuit j'attends de pied ferme

Oui, tout ça, mais la mienne elle dort hourrah hourrah et puis n° 6 amoureux transi
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Carlotta, un enfant de plus quoi...

Pour moi c'est quand même le début de la famille nombreuse, car c'est là qu'on a du faire des adaptations (on a trouvé notre Espace trop petit avec tous les sièges, notre table pour 6 aussi trop petite, les locations de vacances pour 6 beaucoup plus faciles à trouver que pour 7, surtout les mobilhomes...).
En plus on a eu un cinquième "aux besoins intenses" comme on dit héhé .
Enfin, rien qui m'ait dégoutée apparemment pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed