|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu nous dira demain comment ça c'est passé et ton ressenti avec la discussions.  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Comme prèvu j'ai eu droit à des et à un t'es toujours fachée ??? ...
l'est dans ses p'tit souliers tout de même mais il a désespérement cherché à me montrer un soit disant bleu que JE lui aurait fait hier soir , même les enfants n'ont rien trouvé ... je lui ai montré le mien de bleu, bien visible lui et la réaction à été "ah oui, tout de même" !!
je n'en aurait pas plus pour le moment, , je vais faire avec mais je relance la discut dés ce soir , non mais, c'est pas avec des fleurs qu'il va se faire pardonner pour le coup . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
emiliezolie a écrit: |
je n'en aurait pas plus pour le moment, , je vais faire avec mais je relance la discut dés ce soir , non mais, c'est pas avec des fleurs qu'il va se faire pardonner pour le coup . |
C'est important oui...surtout s'il ne s'en est même pas rendu compte...
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
l'est dans ses p'tit souliers tout de même mais il a désespérement cherché à me montrer un soit disant bleu que JE lui aurait fait hier soir , même les enfants n'ont rien trouvé ... je lui ai montré le mien de bleu, bien visible lui et la réaction à été "ah oui, tout de même" !!
je n'en aurait pas plus pour le moment, , je vais faire avec mais je relance la discut dés ce soir , non mais, c'est pas avec des fleurs qu'il va se faire pardonner pour le coup . |
S'il était dans ses petits souliers, c'est qu'il sait qu'il a merdé, c'est déjà ça !
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ben des fleurs , plus le : " je reconnais que tu as un bleu " : c'est pas mal ....
C'est un début de prise en compte ...
Personnellement quand on me fait mal ( même un enfant ) j'ai du mal à me controler : j'ai mis une tape sur la tête à un bébé qui me mordait jusqu'au sang : je m'en suis voulut à mort après ... c'est la réaction de la douleur .
Peut être qu'il a eu vraiment mal ? Plutot que des excuses pourquoi pas un gage ? petit dejeuner au lit demain matin ? en échange de réconsiliations instanées sur l'oreiller  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
amdomata Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais ton homme est juste un "bourricot" comme le mien. il aime pas être pris en faute et ne sais pas comment se faire pardonner d'où les fleurs. et quand il joue avec toi il sent pas sa force, moi j'ai résolu le problème on joue plus aux chatouille et à la bagarre vu que ça risque de dégénéré. je sais qu'il ne me ferait jamais de mal c'est pas un violent loin de là mais il joue avec moi comme avec un "mec".en plus j'ai même pas le droit au fleurs. On a une sensibilité différente et on exprime pas les choses de la même façon.Lui passe à autre chose, moi je rumine.
karine et ses doudous |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrine _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 8:07 am Sujet du message: |
|
|
ben oui, il s'est senti couillon... ha ces hommes... La prochaine fois... cogne un peu plus fort... tu auras un solitaire  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Ben les fleurs c'est déjà pas mal, il s'est rendu compte et sais qu'il a fait le c**, c'est vachement important!! C'est vrai que les hommes ont une capacité à passer vite à autre chose, que nous n'avons pas!! Moi pareil, je rumine, même toute la nuit si c'est l'engueulade se passe le soir, alors que lui dort à peine la tête posée sur l'oreiller!! Ca me sidère!!
Essaie d'en reparler calmement cette fois ci, mais si ça se reproduit un jour, sois intraitable!!
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105845 / 0
|