|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
jamais utilisé seuls mais maintenant je n'en ai plus chuis tranquille ...
Après les mamans petite maison dans la prairie ( je fais mon pain, les yaourts, les chouquettes ) , les mamans bios ( je lave les couches, les seviettes hygiéniques, les mouchoirs, les lingettes ) :
les maman sans rien ( pas de télé, pas de voiture, pas de micro onde )  |
On peut être les trois à la fois ? :think:
Enfin, je n'ai ni la télé, ni la voiture, mais après une période sans MO, j'ai fini par en racheter un: mais mon "9 ans" est incapable de s'en servir, en fait, ça ne lui viendrait pas à l'idée, déjà, prendre une tasse seul, c'est un exploit. En même temps, il a une maman, il faut qu'elle serve, non ?
Mais mes filles savent s'en servir, donc ici, l'utilisation du MO, ça doit être vers 12/14 ans... elles sont bien plus douées pour l'utilisation de l'ordi en fait _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
vers 6- 7 ans elle commence a s'en servir en ma presence et une fois qu'elles on bien compris ,elle le font seule. _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ici il est en hauteur donc seuls les adultes s'en servent mais effectivement, on s'est jamais posé la question non plus... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
le mien est en hauteur et dans un coin, pas très pratique en fait...donc ma 16ans s'en sert sans pb, mon 11ans pourrait mais maman sait mieux que lui et le presque 6ans n'a pas la hauteur requise.  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Micro-onde au-dessus du frigidaire (je sais chaud-froid c'est pas tip-top ..!!) et donc non utilisable par les enfants, par contre auparavant ils savaient s'en servir ... A mon avis, dangereux avant 6 ans, dans des conditions opimales (hauteur adaptée, utilisation simple), du fait du risque de brûlures !! _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
weill a écrit: |
Micro-onde au-dessus du frigidaire (je sais chaud-froid c'est pas tip-top ..!!) et donc non utilisable par les enfants, par contre auparavant ils savaient s'en servir ... A mon avis, dangereux avant 6 ans, dans des conditions opimales (hauteur adaptée, utilisation simple), du fait du risque de brûlures !! |
c est pas chaud un micro ondes  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105842 / 0
|