Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
a quel age l utilisation du micro onde?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
jamais utilisé seuls mais maintenant je n'en ai plus titre la langue chuis tranquille ...
Après les mamans petite maison dans la prairie ( je fais mon pain, les yaourts, les chouquettes ) , les mamans bios ( je lave les couches, les seviettes hygiéniques, les mouchoirs, les lingettes ) :

les maman sans rien ( pas de télé, pas de voiture, pas de micro onde ) grimace

On peut être les trois à la fois ? :think:

Enfin, je n'ai ni la télé, ni la voiture, mais après une période sans MO, j'ai fini par en racheter un: mais mon "9 ans" est incapable de s'en servir, en fait, ça ne lui viendrait pas à l'idée, déjà, prendre une tasse seul, c'est un exploit. En même temps, il a une maman, il faut qu'elle serve, non ?

Mais mes filles savent s'en servir, donc ici, l'utilisation du MO, ça doit être vers 12/14 ans... elles sont bien plus douées pour l'utilisation de l'ordi en fait
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

vers 6- 7 ans elle commence a s'en servir en ma presence et une fois qu'elles on bien compris ,elle le font seule.
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici il est en hauteur donc seuls les adultes s'en servent mais effectivement, on s'est jamais posé la question non plus...
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est en hauteur et dans un coin, pas très pratique en fait...donc ma 16ans s'en sert sans pb, mon 11ans pourrait mais maman sait mieux que lui clin d'oeil et le presque 6ans n'a pas la hauteur requise. clin d'oeil
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Micro-onde au-dessus du frigidaire (je sais chaud-froid c'est pas tip-top ..!!) et donc non utilisable par les enfants, par contre auparavant ils savaient s'en servir ... A mon avis, dangereux avant 6 ans, dans des conditions opimales (hauteur adaptée, utilisation simple), du fait du risque de brûlures !!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weill a écrit:
Micro-onde au-dessus du frigidaire (je sais chaud-froid c'est pas tip-top ..!!) et donc non utilisable par les enfants, par contre auparavant ils savaient s'en servir ... A mon avis, dangereux avant 6 ans, dans des conditions opimales (hauteur adaptée, utilisation simple), du fait du risque de brûlures !!

c est pas chaud un micro ondes réfléchis
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed