Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
they see, they do

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:20 pm    Sujet du message: they see, they do Répondre en citant

petite video par ici clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement vrai...

Il y a une maman d'élève un peu excitée qui m'a apostrophée dans la cour il n'y a pas longtemps:
"Put.... j'comprends rien. mon môme il apprend des gros mots dans votre école de m******
depuis qu'il est ici Put..., ben i dit que des gros mots... - mais maman - oh fais pas ch**** tu vois pas que j'cause à la dame put****"....

no coment...
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute aux parents...c'est pas nouveau titre la langue
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
C'est tellement vrai...

Il y a une maman d'élève un peu excitée qui m'a apostrophée dans la cour il n'y a pas longtemps:
"Put.... j'comprends rien. mon môme il apprend des gros mots dans votre école de m******
depuis qu'il est ici Put..., ben i dit que des gros mots... - mais maman - oh fais pas ch**** tu vois pas que j'cause à la dame put****"....

no coment...

c'est pas drôle mais roule de rire roule de rire soupire
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
C'est tellement vrai...

no coment...

En général quand un des miens dit un gros mot, je lui réponds " dis donc, ça t'arracherait la gueule de pas dire de saloperies, azalée ? "
Il se marre et arrête, je ne sais pas comment ça marche chez moi !
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des frissons en voyant cette video ..... C'est super VRAI en tout cas...ils nous imitent , a nous de faire attention !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... je reste quand même dubitative pff n'importe quoi

Le grand-père de mon zom était alcoolique... une famille italienne, tout le monde vivait sous le même toit... mon zom ne l'est aps... loin de là.
J'ai été élevé par une mère indifferente à toute marque d'amour et d'affection... j'aime mes enfants, je le leur dit, des bisous des papouilles, des mamours... à la tonne.
Par contre... je reconnais que nous avons tous les deux arrêté de fumer, en grande partie pour les enfants... le jour où Aloïs tout mini rikiki arrive avec une brindille dans la bouche et me dit : "maman, zeu fume" : Electro choc très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Je jure parfois comme une charretière honte honte honte , parcitulièrement quand je suis en colère, c'est un exutoire pff n'importe quoi ... mes enfants disent quelques gros mots ou des mots familiers, à la maison, jamais à l'école... sont pas fous... grimace Mais promis, je fais des efforts... pff n'importe quoi
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca réveille le matin, ça m'a fait froid dans le dos. Et la mère qui hurle sur son bébé, ça m'a tordu les tripes.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

Je jure parfois comme une charretière honte honte honte , parcitulièrement quand je suis en colère, c'est un exutoire pff n'importe quoi ... mes enfants disent quelques gros mots ou des mots familiers, à la maison, jamais à l'école... sont pas fous... grimace Mais promis, je fais des efforts... pff n'importe quoi

pareil pour les miens ,mais je prefere clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas pu voir la vidéo, c'est grave ??
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ce qui m'a le plus choqué la maman qui hurle sur son bébé et ce bébé qui pleure toutes les larmes de son corps, quelle horreur !!! Et la femme battue...
D'un autre côté je ne sais pas me contrôler au niveau langage quand je suis en colère (contre mon aspirateur par exemple honte ) et mes enfants n'emploient pas de gros mots...
Mais j'essaye de leur apprendre le reste : fumer c'est mauvais pour la santé, on ne jette rien dans la rue etc...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed