| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:20 pm Sujet du message: they see, they do |
|
|
petite video par ici  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tellement vrai...
Il y a une maman d'élève un peu excitée qui m'a apostrophée dans la cour il n'y a pas longtemps:
"Put.... j'comprends rien. mon môme il apprend des gros mots dans votre école de m******
depuis qu'il est ici Put..., ben i dit que des gros mots... - mais maman - oh fais pas ch**** tu vois pas que j'cause à la dame put****"....
no coment... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la faute aux parents...c'est pas nouveau  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
C'est tellement vrai...
Il y a une maman d'élève un peu excitée qui m'a apostrophée dans la cour il n'y a pas longtemps:
"Put.... j'comprends rien. mon môme il apprend des gros mots dans votre école de m******
depuis qu'il est ici Put..., ben i dit que des gros mots... - mais maman - oh fais pas ch**** tu vois pas que j'cause à la dame put****"....
no coment... |
c'est pas drôle mais  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
C'est tellement vrai...
no coment... |
En général quand un des miens dit un gros mot, je lui réponds " dis donc, ça t'arracherait la gueule de pas dire de saloperies, azalée ? "
Il se marre et arrête, je ne sais pas comment ça marche chez moi ! |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
j'ai des frissons en voyant cette video ..... C'est super VRAI en tout cas...ils nous imitent , a nous de faire attention !!! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Mouais... je reste quand même dubitative
Le grand-père de mon zom était alcoolique... une famille italienne, tout le monde vivait sous le même toit... mon zom ne l'est aps... loin de là.
J'ai été élevé par une mère indifferente à toute marque d'amour et d'affection... j'aime mes enfants, je le leur dit, des bisous des papouilles, des mamours... à la tonne.
Par contre... je reconnais que nous avons tous les deux arrêté de fumer, en grande partie pour les enfants... le jour où Aloïs tout mini rikiki arrive avec une brindille dans la bouche et me dit : "maman, zeu fume" : Electro choc
Je jure parfois comme une charretière , parcitulièrement quand je suis en colère, c'est un exutoire ... mes enfants disent quelques gros mots ou des mots familiers, à la maison, jamais à l'école... sont pas fous... Mais promis, je fais des efforts...  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Ca réveille le matin, ça m'a fait froid dans le dos. Et la mère qui hurle sur son bébé, ça m'a tordu les tripes. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Je jure parfois comme une charretière , parcitulièrement quand je suis en colère, c'est un exutoire ... mes enfants disent quelques gros mots ou des mots familiers, à la maison, jamais à l'école... sont pas fous... Mais promis, je fais des efforts...  |
pareil pour les miens ,mais je prefere  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas pu voir la vidéo, c'est grave ?? |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ce qui m'a le plus choqué la maman qui hurle sur son bébé et ce bébé qui pleure toutes les larmes de son corps, quelle horreur !!! Et la femme battue...
D'un autre côté je ne sais pas me contrôler au niveau langage quand je suis en colère (contre mon aspirateur par exemple ) et mes enfants n'emploient pas de gros mots...
Mais j'essaye de leur apprendre le reste : fumer c'est mauvais pour la santé, on ne jette rien dans la rue etc... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|