| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
La suite donc et très certainement la fin.
La sf m'a répondu quelques jours avant Noël, après que je l'ai appelée pour savoir si elle avait l'intention de me répondre ......
Je ne sais ni quoi penser ni quoi dire de cette lettre, il fallait s'y attendre.
Comme quand on demande à quelqu'un s'il veut une banane et que le quelqu'un répond qu'il n'aime pas les pommes......
Elle est pareille sa réponse. Tout à côté, tout en déni, tout en manipulation.
Donc bien évidemment c'est une réponse sans réponse.
Et je pense que je vais en rester là. Je lui ai écrit ce que j'avais à lui écrire, sans détour, à elle aussi je l'espère de cheminer........
Quant à moi, je suis profondément fatiguée dans ma tête et dans mon corps. Donc je lâche, et j'essaie de me réparer afin de redémarrer.
Je n'avais pas posté plus tôt parce que je ne savais vraiment pas quoi dire de ce courrier....... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sofie... |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il n'y ai pas de réponses à tes questions. Je comprends que tu sois fatiguée, on le serais à moins... Quel courage tu as  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
je t'embrasse fort.  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
rien à attendre de cette femme  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
La sf m'a répondu quelques jours avant Noël, après que je l'ai appelée pour savoir si elle avait l'intention de me répondre ......
Je ne sais ni quoi penser ni quoi dire de cette lettre, il fallait s'y attendre.
Comme quand on demande à quelqu'un s'il veut une banane et que le quelqu'un répond qu'il n'aime pas les pommes......
Et je pense que je vais en rester là. Je lui ai écrit ce que j'avais à lui écrire, sans détour, à elle aussi je l'espère de cheminer........
Quant à moi, je suis profondément fatiguée dans ma tête et dans mon corps. Donc je lâche, et j'essaie de me réparer afin de redémarrer.
Je n'avais pas posté plus tôt parce que je ne savais vraiment pas quoi dire de ce courrier....... |
Tant pis pour elle...prends soin de toi....  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui, tu as cherché des réponses que visiblement elle ne te donnera pas... maintenant, comme tu le dis, il faut essayer de te réparer, prendre soin de toi, de tes fils et de ton mari, pour tous ensemble continuer votre chemin, accompagnés par les battements d'ailes de Mia...
 _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
comme dit Lemotu 'tant pis pour elle', elle n'est probablement pas assez forte pour affronter le quart de ce que tu vis. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
nos questions sans reponse  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense bien à toi.  _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:48 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 6:58 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Sofie,
J'aimerais vraiment savoir son nom, son prénom et son lieu de travail et je pense que n'importe quelle maman qui cherche une sage femme aimerait aussi les connaitre afin de l'éviter et de s'en protéger...tu pourrais faire ça ? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Sofie _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
sofie a écrit: |
Je n'avais pas posté plus tôt parce que je ne savais vraiment pas quoi dire de ce courrier....... |
Tant pis pour elle...prends soin de toi....  |
Pas mieux... j'espère seulement que tu sais la part de responsabilité qu'elle peut avoir pour que ça puisse te soulager toi...
Je te souhaite le plus d'apaisement possible dans cet avenir avec/sans Mia (sans elle physiquement mais avec elle dans votre coeur). Petit papillon parmi les étoiles... j'espère que tu vas pouvoir plus sereinement regarder le lever du jour...  |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée que tu n'aies pas eu de réponse. Espérons au moins qu'elle ne refera pas les mêmes erreurs.
Et pour toi, continue ton chemin, tu as tout notre soutien  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
rien à attendre de cette femme  |
l'important c que TOI tu sois allée au bout de tes émotions, de ton ressenti et de ce que tu avais à lui dire, pour justement comme tu le dis te réparer et te reconstruire, ce que tu as déjà bien commencé à faire, tu es sacrément courageuse , tu te doutais qu'elle était loin de ta souffrance cette jesaismêmepasqualifierça, comme tu dis tu arrêtes là cette histoire et tu continues d'écrire la vôtre, avec Dan et les enfants, et tu sais qu'on est toutes derrière toi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|