Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vacance d'été 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

st domingue? je savais que j'avais raté ma vocation : nurse pour familles pleines aux as... soupire
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Re: si Répondre en citant

marie77500 a écrit:
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve...

ben ça alors très étonné(e)

nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Re: si Répondre en citant

karine16 a écrit:
marie77500 a écrit:
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve...

ben ça alors très étonné(e)

nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu grand sourire

ouai c'est bon arrete un peu la c'est trop nul tes blagues a la bougainvillier grimace
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho,ho..ça sent le roussi par ici... caché derrière la porte
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!!

tu y es allé?

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
j ai encore rate un truc la hein ?

j aurau pu dire la meme chose grimace
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Re: vacance d'été 2007 Répondre en citant

marie77500 a écrit:
j'ai réservé mes vacances d'été 2007.Fianlement nous retournon au même endroit que l'an dernier sauf que nous avons pris une villa en location donc plus grand et on emme né la baby sitter.....cool non?

ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier"

mais on ne se souvient pas où tu étais l'an dernier roule de rire roule de rire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça vous plait tant mieux. Moi ça me ferait suer d'avoir une baby-sitter dans les pattes...
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Re: vacance d'été 2007 Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
marie77500 a écrit:
j'ai réservé mes vacances d'été 2007.Fianlement nous retournon au même endroit que l'an dernier sauf que nous avons pris une villa en location donc plus grand et on emme né la baby sitter.....cool non?

ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier"

allez une 2ème couche... c'est le double effet kiss cool!!! grimace

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Re: si Répondre en citant

marie77500 a écrit:

fo pas prendre la mouche et voir le second degre dans le sreponses clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!!

Ju, j'suis deg'...
J'ai été jf au pair un été... ben ils sont partis en vacances avec leurs enfants... et ils m'ont laissée la maison et les chats et chiens à garder... soupire

Sinon, Marie, tant mieux si tu as choisi tes vacances clin d'oeil , moi je n'ai même pas commencé à envisager d'y penser. En même temps, je viens juste de ranger ma valise de la maternité, et l'été, ça me semble loiiiiiiin
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Ju a écrit:

tu y es allé?

ben ouai grimace
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu

Beurk beurk grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
Quand à avoir une nurse dans les pattes ben moi cela me fatiguerai d'avance ! J'ai horreur d'avoir des etrangers dans les pattes et encore moins en vacances ou je veux profiter à fond de tout mon petit monde c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lila, les parents etaient des vrais bougainvilliers,franchement pov'gosse, plein aux as, mais avec une seule préoccupation.... se regarder le nombril !!!!
marie77500
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:20 pm    Sujet du message: alors Répondre en citant

alors nous employons notre babysitter depuis 2 mois, elle habite le lotissement, elle est sympathique, bon contact avec les enfants.Discréte.
Nous avons pris une villa pour 8, donc elle partagera sa chambre avec ma fille de 11 ans.Elles s'entendent bien.

L'an dernier, nous sommes allés ici :
http://www.camping-parcsaintjames.com/fr/camping-oasis/accueil-village-club.php.

Le role de la babysitter sera de surveiller les petits le temps de la sieste l'aprés midi et de les faire gouter.ET de nous aider à s'occuper d'eux lors des activités.Ma petite léa à 4 ans et les jujus auront 2 ans1/2 cet été donc, nous ne suarons pas trop de trois pour surveiller ce petit monde.Comme ça mes 2 grands de 12 et 11 ans ont quartier libre.
Elle gardera les 3 petits aussi ponctuellement si sortie adulte.Les reste du temps, elle participera avec les grands aux activités du complexe.
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne concois pas ça en vacances, mais chacun son truc !!!!!!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
je ne concois pas ça en vacances, mais chacun son truc !!!!!!

moi non plus clin d'oeil si je pars en vacances avec les enfants,c'est pour m'occuper d'eux et en profiter un max.(ce qui ne m'empêche pas de mettre les 2 derniers au club mickey par exemple de temps en temps clin d'oeil ) grimace
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Re: vacance d'été 2007 Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
marie77500 a écrit:

Oui voilà roule de rire

On arrive pas à resituer ou se souvenir en fait c'est plus ça...
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quelques heures en mini-club, ça oui (d'ailleurs le club mickey et ses concours de gym ou de trampoline...toute mon enfance grand sourire ).
ce qui m'ennuierait c'est une étrangère, à tous les repas, la nuit quand on se balade à poil, ou pour partager une salle de bain...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed