| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
st domingue? je savais que j'avais raté ma vocation : nurse pour familles pleines aux as...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:31 pm Sujet du message: Re: si |
|
|
marie77500 a écrit: |
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve... |
ben ça alors
nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
karine  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:48 pm Sujet du message: Re: si |
|
|
karine16 a écrit: |
si ma présence dérange vous avez cas le dire tout simplement....en ce qui concerne karine 16, plaisanterie de mauvais gout je trouve... |
ben ça alors
nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu  |
ouai c'est bon arrete un peu la c'est trop nul tes blagues a la bougainvillier  |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ho,ho..ça sent le roussi par ici...  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!! |
tu y es allé? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
j ai encore rate un truc la  |
j aurau pu dire la meme chose  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:52 pm Sujet du message: Re: vacance d'été 2007 |
|
|
j'ai réservé mes vacances d'été 2007.Fianlement nous retournon au même endroit que l'an dernier sauf que nous avons pris une villa en location donc plus grand et on emme né la baby sitter.....cool non? |
ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier"
mais on ne se souvient pas où tu étais l'an dernier  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça vous plait tant mieux. Moi ça me ferait suer d'avoir une baby-sitter dans les pattes... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:55 pm Sujet du message: Re: vacance d'été 2007 |
|
|
sandrineandco a écrit: |
j'ai réservé mes vacances d'été 2007.Fianlement nous retournon au même endroit que l'an dernier sauf que nous avons pris une villa en location donc plus grand et on emme né la baby sitter.....cool non? |
ce qui me fait rire c'est que tu postes une fois tout les 35 du mois et tu dis :"comme l'an dernier"
allez une 2ème couche... c'est le double effet kiss cool!!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:55 pm Sujet du message: Re: si |
|
|
fo pas prendre la mouche et voir le second degre dans le sreponses  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
vous rigolez mais qd je suis arrivée sur paris, j'etais nurse, des familles top bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train (c'etait trop la deprime ce job !) et bien, pour ne pas s'ocp de leur fillede 1 an qu'il ne voyait absoluement pas le reste de l'année, ils m'avaient emmené en vacances avec eux pour s'ocp dela petite a St Domingue !!!!!!! |
Ju, j'suis deg'...
J'ai été jf au pair un été... ben ils sont partis en vacances avec leurs enfants... et ils m'ont laissée la maison et les chats et chiens à garder...
Sinon, Marie, tant mieux si tu as choisi tes vacances , moi je n'ai même pas commencé à envisager d'y penser. En même temps, je viens juste de ranger ma valise de la maternité, et l'été, ça me semble loiiiiiiin _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
tu y es allé? |
ben ouai  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
nan mais de toute façon je suis réputée sur ce forum pour faire des plaisanteries de mauvais goût:!c'est bien connu
|
Beurk beurk
Quand à avoir une nurse dans les pattes ben moi cela me fatiguerai d'avance ! J'ai horreur d'avoir des etrangers dans les pattes et encore moins en vacances ou je veux profiter à fond de tout mon petit monde  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
lila, les parents etaient des vrais bougainvilliers,franchement pov'gosse, plein aux as, mais avec une seule préoccupation.... se regarder le nombril !!!! |
|
|
 |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 9:20 pm Sujet du message: alors |
|
|
alors nous employons notre babysitter depuis 2 mois, elle habite le lotissement, elle est sympathique, bon contact avec les enfants.Discréte.
Nous avons pris une villa pour 8, donc elle partagera sa chambre avec ma fille de 11 ans.Elles s'entendent bien.
L'an dernier, nous sommes allés ici :
http://www.camping-parcsaintjames.com/fr/camping-oasis/accueil-village-club.php.
Le role de la babysitter sera de surveiller les petits le temps de la sieste l'aprés midi et de les faire gouter.ET de nous aider à s'occuper d'eux lors des activités.Ma petite léa à 4 ans et les jujus auront 2 ans1/2 cet été donc, nous ne suarons pas trop de trois pour surveiller ce petit monde.Comme ça mes 2 grands de 12 et 11 ans ont quartier libre.
Elle gardera les 3 petits aussi ponctuellement si sortie adulte.Les reste du temps, elle participera avec les grands aux activités du complexe. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
je ne concois pas ça en vacances, mais chacun son truc !!!!!! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
je ne concois pas ça en vacances, mais chacun son truc !!!!!! |
moi non plus si je pars en vacances avec les enfants,c'est pour m'occuper d'eux et en profiter un max.(ce qui ne m'empêche pas de mettre les 2 derniers au club mickey par exemple de temps en temps )  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:07 pm Sujet du message: Re: vacance d'été 2007 |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Oui voilà
On arrive pas à resituer ou se souvenir en fait c'est plus ça... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui quelques heures en mini-club, ça oui (d'ailleurs le club mickey et ses concours de gym ou de trampoline...toute mon enfance ).
ce qui m'ennuierait c'est une étrangère, à tous les repas, la nuit quand on se balade à poil, ou pour partager une salle de bain... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|