Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Désir 4ème enfant
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
amdomata
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais un petit 5ème, là tout au fond de moi soupire .
Mais chéri veut pas en entendre parlé. Alors je l'ai harcelé puis j'ai déprimé et maintenant eh bien, je reprend ma vie en main.
Je reprend des études, j'ai repris le sport, la danse. Je ne me cantonne pas à mon intèrieur.
Du coup ça va mieux, je glisse un mot de temps en temps, une allusion et on verra : peut être que le changement lui fera prendre conscience d'une petite envie qu'il pourrait avoir au fond de lui, ou alors qu'il aua la nostalgie de sa petite femme dispo à la maison honte . Va savoir.

Alors je te dis bon courage et tu sais l'avenir peut réservé des surprises.

Karine et ses doudous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 2 ans et demi avant de le convaincre...avec pas mal de "crises"; puis finalement, un jour il a tapé "famille nombreuse" sur le net...et s'est retrouvé sur maximomes!!! Il a lu un certain nombre de posts, a compris que le désir d'enfant était important chez une femme, que je n'étais pas un cas à part et que famille nombreuse rimait souvent avec famille heureuse...
Aujourd'hui il me dit que j'ai bien fait d'insister...en regardant Clara et c'est lui qui me parle d'un cinquième!!! hourrah hourrah hourrah Comme quoi, il ne faut pas se décourager...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damande à ton mari de faire un tour sur mm !!!! Ca a marché pour quib !!!
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Damande à ton mari de faire un tour sur mm !!!! Ca a marché pour quib !!!

Ben en même temps faudrait peut-être pas qu'il lise tout hein... héhé
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 8:00 pm    Sujet du message: le petit 4ème, j'en reve cela devient même une obsession Répondre en citant

pour moi, la maternité n'est pas venu naturellement mais plus j'en ai et plus j'en veux. Cela fait quelques mois que je parle d'un petit 4ème avec mon mari, il n'est pas contre mais il a peur à cause des revenus (pour le moment, on ne se prive pas). Je lui en parle souvent et cela commence à l'agacer. malheureusement, cela devient une véritable obsession.
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Re: le petit 4ème, j'en reve cela devient même une obsession Répondre en citant

fanny24 a écrit:
pour moi, la maternité n'est pas venu naturellement mais plus j'en ai et plus j'en veux. Cela fait quelques mois que je parle d'un petit 4ème avec mon mari, il n'est pas contre mais il a peur à cause des revenus (pour le moment, on ne se prive pas). Je lui en parle souvent et cela commence à l'agacer. malheureusement, cela devient une véritable obsession.

Rho la la, les vieux posts de la mort qui remontent à la surface

kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est pour le 3e que je frôlais l'obsession et que mon zom faisait un blocage (l'un expliquant peut-être l'autre d'ailleurs).

tellement obsèdée, que j'ai réussi à être enceinte sous stérilet (aux hormones, l'ancêtre du Mirena), mais c'était une GEU, donc opération et tout. mon zom m'a promis qu'on aurait un 3e bébé sur mon lit d'hôpital.

pour le 4e j'avais envie, mais en pesant bien le pour et le contre et en partageant mes interrogations avec mon zom. il a dit oui :
1) parce qu'il avait vu que le 3e pour lequel il avait tant hésité, cela avait été super.
2) parce que comme il l'avait dit, je ne l'avais pas tanné, on y avait réfléchi ensemble calmement.
j'ai été enceinte, j'ai perdu le bébé et là c'est zom qui m'a encouragé à ne pas abandonner l'idée (il faut dire que bébé c'est fait du coup désirer).

un bébé c'est une aventure à 2.
parce qu'à chaque fois, c'est tant de même un mini-tremblement de terre dans la famille, même quand c'est à 100% décidé ensemble.

et si c'était lui qui voulait et toi qui ne voulais plus : comment réagirais-tu ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed