Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
scrapbooking ...?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
et le cercle c'est un gabarit ou tu le fait toi même


Celui du bas, j'avais chipoté et je l'avais fait moi-même. Pour celui du haut, j'ai acheté le gabarit. clin d'oeil En fait, tout est possible sans gabarit, mais ça te facilite la vie...

C'est un peu comme Tupperware... honte roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 6461

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils et tes exemples Maxie.

Pour le cercle effectivement, le coup de la tête de bibou3 sur le côté, ça m'a agacé, car j'avais de quoi la faire droite, c'est le métier qui rentre, qu'est ce que tu crois !
Sinon, les dernières pages faites cet après-m j'ai commencé à mettre des formes de couleurs pour mes commentaires, c'est plus plaisant. Mais parfois je préfére faire une seule page pour un sujet, ce qui n'est pas toujours le mieux finalement.

Tes pages sont chouettes, il faut que je parte en piste pour trouver des perforatrices ici. J'ai essayé d'acheter de la réserve en France, mais à l'avance c'est trop compliqué. J'ai déjà prévu de faire de la réserve de papier avec les couleurs de bases, les enfants ont écoulé les miennes avec leur bricolage.

Connais-tu un site de vente par internet ? C'est pour des livraisons en France que je pourrais me faire rapporter.

Merci.
_________________
Mum of 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0