| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Lave-vaisselle |
J'en ai un et je ne pourrais pas m'en passer |
|
75% |
[ 25 ] |
J'en ai un mais c'est pas formidable |
|
3% |
[ 1 ] |
J'en ai pas par choix |
|
6% |
[ 2 ] |
J'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir un... |
|
15% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mes parents m'avaient file leur Miele mais il a rendu l'ame (20 ans quand meme le brave). On a rachete un Bosh dont je suis tres contente. J'imagine pas de vivre sans. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
oh emilie zolie !! mon miele fait la meme chose que le tien !! marrant !! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
On a un Neff (alias Siemens) depuis un an. On le regarde toujours avec des yeux d'amour , car c'est quand même drôlement plus sympa que la vaisselle à la main. Aucun soucis pour l'instant, silencieux et question eau, notre consommation a baissé (on n'est plus tout le temps à laver un truc ou un bidule, ça rejoint direct le LV).
En revanche une question, ma BS m'a dit qu'il fallait le "laver" régulièrement avec un produit spécial ?? Il ne pue pas, et mon lave-linge, je ne le lave pas . Alors ??? |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un DidierH, ça marche bien, j'en suis contente.
Par contre il ne fonctionne que les soirs et week-end.
Mais niveau consommation il est imbattable.
Bien sûr pour une efficacité totale et régulière il faut donner un peu de sa personne de temps en temps, mais bon, c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Chéri, si tu lis |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
nous n'en n'avons plus par choix, le mien, je l'ai donné à mon frere.
C'est surtout mon mari qui fait la vaisselle en fait! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
peut-être marre de mes caresse avec des mains en papier de verre  |
T'as eu de la chance Sandrine, il aurait pu simplement t'offrir un tube de crème pour les mains et une paire de gants de ménage  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un et je ne pourrai pas m'en passer !
Le 1er acheté en 1998 a tenu 7 ans, c'était un Arthur Martin Electrolux et j'en étais assez contente.
Le 2ème acheté en 2005 est un Faure, je le trouve un peu trop bruyant ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien, on verra ça plus tard,
ce soir cheri va acheter notre lit (on a celui de bm depuis le demenagement)
http://www1.carrefour.fr/catalogues/1227_blanc/index.htm PAGE 32 _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai un, un whirlpool très bien !! aucun pépin avec !!
faut juste penser à nettoyer les tits bidules qui éjectent l'eau car des grains de riz s'y mettent et ensuite ça rince mal les assiettes. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
laurence une fois par mois environ , je met un flacon de produit pour le degraisser et le desinfecter... et puis bien nettoyer les joints autour !! tres chiant à faire !!
et bien nettoyer le filtre aussi !! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un, je saurai m'en passer mais c'est qd même vachement mieux avec!
Je n'utilise qu'un et tjrs le même programme sur les x possibles........
Outre les conso à l'achat j'ai fait aussi attention aux décibels, il tourne souvent la nuit et il n'y a qu'un plancher entre la cuisine et l'étage.......
J'ai choisi aussi avec un indicateur pour qd il n'y a plus assez de sel (il parait que les tout en un produit nettoyant + sel ce n'est pas le top), certains ont aussi un voyant pour le liquide de rinçage pas le mien mais d'après le bouquin le réservoir de sel tient moins de lavages que celui de liq rinçage donc qd on remets du sel on fait aussi le complément de liq rinçage par la même occasion on est ainsi sur de ne pas être à 0. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
En revanche une question, ma BS m'a dit qu'il fallait le "laver" régulièrement avec un produit spécial ?? Il ne pue pas, et mon lave-linge, je ne le lave pas . Alors ??? |
J'ai le mien depuis mes 35 ans (cadeau de ma maman en partie) et je l'ai fait une fois (je l'avais préparé avant d'aller accoucher de Rozenn.......pendant que j'étais en train d'accoucher il se nettoyait) je n'ai vu aucune différence...... c'est peut-être du au fait que j'évite d'y mettre des restes de nourritures, je fais rarement le filtre et en général qd je le fais il n'a presque rien.......je sais que chez des amis qd je vais mettre qq chose ds le lave vaiselle je trouve que ça pue, pas dans le mien le plus gros des sauces est tjrs rincé avant......... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sameris Habitué(e)

Inscrit le: 11 Juin 2003 Messages: 66 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Maxie a écrit: |
zoline a écrit: |
candy et c'est une vraie magnolia |
Oui mais pourquoi?
|
alors le plastique du revetement se fend avec la chaleur, il deborde regulierement, ce qui innonde litteralement la cuisine, il lave mal on est tres souvent obligé de relaver quelques assiettes par derriere...
voila le pourquoi de mon jugement  |
le mien c un brandt, il se fendille aussi, mais il est silencieux et lave super bien. _________________ je suis la maman de julien(89)thomas(91)samantha(95)amélie(98)joris(02)raphaël(06) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
peut-être marre de mes caresse avec des mains en papier de verre  |
T'as eu de la chance Sandrine, il aurait pu simplement t'offrir un tube de crème pour les mains et une paire de gants de ménage  |
 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ariston classe AAA impec! |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
oh emilie zolie !! mon miele fait la meme chose que le tien !! marrant !! |
ahah, on a trouvé la faille de Miele !! marrant tu trouves ... bof je dirai chi*** plutôt . mais ça lui est arrivé de se débloquer tout seul aussi pour se rebloquer 3 mois plus tard ... bref le torchon est toujours prêt . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
sinon mon LV, ben j'ai trouvé la panne : c'est mon mari !
sans rire, il a recommencer ce week end, zom a joué avec sa boite à outils, et çà remarche, allez comprendre ......
on m'a dit que, malgré l'usage de pastilles tout en un, il fallait mettre du sel et du liquide ... et on m'a conseillé un "diamant" pour les verres , marque s*u*n je crois ..... _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|