Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la confiance que l'on donne a ses enfants?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas y arriver, tu vas y arriver !!!!

Bon, et puis, relativise : tant qu'elle était au téléphone avec ce garçon, c'est qu'elle était chez vosu et lui chez lui .....

bon, ok, je me casse ......
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

on en parlera une autre fois de ce que tu dis ,la j'ai plus trop le temps,mais malheureusement non c'est pas toujours comme ça
le petit cheri de ma miss va passer les week end avec la miss chez le papa de la miss!!!!
je vais bien tout va bien!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la facture, je trouve que tu as très bien fait clin d'oeil

Ici, personne n'a accès au tel fixe, pour l'instant seul Kevin a un tel portable avec 10€ par mois dessus pour ses appels, les sms étant gratuits tous les jours à partir de 16h et tous les we/jours fériés clin d'oeil
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
on en parlera une autre fois de ce que tu dis ,la j'ai plus trop le temps,mais malheureusement non c'est pas toujours comme ça
le petit cheri de ma miss va passer les week end avec la miss chez le papa de la miss!!!!

:hypno: gros yeux gros yeux

Je t'aime pepite, ma copine, bon courage !!!!!!!!!
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
pepite a écrit:

:hypno: gros yeux gros yeux

Je t'aime pepite, ma copine, bon courage !!!!!!!!!

arggggggggggggggg ça ne donne pas envie de divorcer très étonné(e)
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais pepite et moi, on reste ensemble, hein !!
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
non mais pepite et moi, on reste ensemble, hein !!

oufff, j'ai eu peur tout -à-coup !!!

pépite, t'en as pour quelques années, prends tes calmants tout de suite et zen.... j'espère que ça passe un jour, enfin si ça arrive chez moi je te fais signe !! karine aussi, on compte sur toi pour suivre l'évolution de ces demoiselles !!! et les autres qui ont des ados aussi peuvent participer au jeu : "laquelle sera mature la première "

Dernière édition par soffy le Lun Jan 08, 2007 3:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte j'ai fait pareil, mais par inadvertance, je ne pensais pas que çà serait si onéreux ...

j'ai été privée d'argent de poche le temps que çà valle le "dépassement" et on a retiré le téléphone de ma chambre un bon moment ......

je crois que tous les ados le font, reste juste a bien surveiller, fliquer quoi ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adèle nous a fait le coup aussi: la chérubine pensait n'être restée que 10min de temps en temps (des appels d'une heure 30!!!!!)
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
Adèle nous a fait le coup aussi: la chérubine pensait n'être restée que 10min de temps en temps (des appels d'une heure 30!!!!!)

c'est fou comme le temps passe vite ... sifflote innocemment
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur quand on est au tel avec le cheri c'est deguelasse que france telecom ils augmentent la durée expres!!!!!!!!!!! je me fais les ongles

pour mes calmant ,soffy,j'en ai un naturel,homeopathique quoi.......hyperpapa!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah

et sixtine,non surement pas de divorce entre nous.......ça c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!! grand sourire

virgule,c'est pas le divorce qui fait peur!!!...........c'est plutot la personne avec qui tu divorce qui est inquietant........

clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

oooh merci, pepite !!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed