Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dimensions du lit
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui zezette je sais pour la mois du blanc merci sourit
mais je sais pas s'il me restera des sous pour ce mois ci pour faire ça quoi !!!
on verra sourit j'espère !! sinon l'an prochain, je suis patiente sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:
On a un 140 et j'aime assez être collée sur mon hom!!! honte

pareil honte

dans un 160 (on a déjà essayé dans des hôtels), j'ai l'impression qu'il me fait la gueule...

avoir un lit plus grand veut pas dire que ce soit l hotel du cul tourne grimace
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand lit 180x200 et une couette de taille "normale" (220x240).
c'est confortable pour dormir et pour plein d'autres choses....
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
le 160 c est pratique quand les momes viennent s incruster dans le lit hourrah hourrah

ce qui arrivait encore tres souvent chez nous grimace

Tout à fait daccord.
Nous on a un 160 et c'est parfait.Je ne sais pas la dimension de ma couette , mais elle dépasse bien de chaque coté.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil honte

dans un 160 (on a déjà essayé dans des hôtels), j'ai l'impression qu'il me fait la gueule...

T'es naze toi, l'hôtel du cul tourné on peut le faire même dans un 120 clin d'oeil
Bon je viens de commander mon lit sur CDiscount il arrivera dans deux semaines hourrah je vous raconterais les sensations clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
T'es naze toi, l'hôtel du cul tourné on peut le faire même dans un 120 clin d'oeil
Bon je viens de commander mon lit sur CDiscount il arrivera dans deux semaines hourrah je vous raconterais les sensations clin d'oeil

d abord tu me causes mieux l affreuse !!! grimace

apres t as bien compris ce que je voulais dire alors me cherche pas sinon je te fais bouffer de la neige par les trous de nez la prochaine fois j'attends de pied ferme
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux mais c'est qu'elle devient agressive la petite parisienne grimace même pas peur hourrah
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
gros yeux mais c'est qu'elle devient agressive la petite parisienne grimace même pas peur hourrah

grimace grimace
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin si tu viens seule parce qu'évidemment si ton homme est là c'est autre chose soupire
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons un lit de 160 X 200 avec une couette de 240 x 260 et ça va très bien ! Elle déborde bien de chaque côté !
Et pour ce qui est des housses, on en trouve partout maintenant, pas que chez Ikea !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil honte

Non, et puis quand on voit Fraueza, on se dit qu'il vaut mieux un grand lit!Elle est grande quand même, et j'imagine que son zom n'est pas miniature non plus!!
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand même 1.40 quand on est enceinte c'est dur ....
là j'ai 1.60 ou 1.80 chais pas triste c'est des lits jumeaux ... et une couette 2.20 par 2.40
mais je ne borde pas triste sinon tu peux t'ajouter un morceau de tissu sur la housse spécial : je borde sourit
J'aime beaucoup les lits jumeaux sourit
j'aime aussi beaucoup avoir la table de nuit entre les deux lits : mais je n'ose pas le faire : car j'ai honte si quelqu'un vient : alors que c'est mon rêve heart en malaisie on avait ça : c'était génial !
Et ça ne paraissait pas délirant pour les asiatiques sourit alors qu'en France on est sensé dormir collé : moi je vis avec un hystérique-insomniaque : tu bouges ça le réveille, tu le frole ça le chatouille, tu tire la couette : il a froid .... franchement dormir dans son lit : c'est un effort roule de rire
heureusement il a ses bons moments grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Nous avons un lit de 160 X 200 avec une couette de 240 x 260 et ça va très bien ! Elle déborde bien de chaque côté !
Et pour ce qui est des housses, on en trouve partout maintenant, pas que chez Ikea !

Tout pareil. Mais il devient trop petit le dimanche matin quand tous les enfants viennent squatter le lit, donc je pense que assez rapidement on va passer au 180*200 hourrah hourrah hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed